25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 15:13:54
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 166930 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 22 Mars 2009 à 22:09:40 »

Bon toujours aussi émue pour Bambinibreton, à qui le tour ??
 Bisou Bisou

Incruste d'une avrilette, vous nous laissez accoucher les filles, hein parce que nous on n'en peut plus 

Félicitations à toi Bambinibreton
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 22 Mars 2009 à 22:11:48 »

coucou les filles!!

apparament tout le monde va bien je suis très contente pour bambini en effet maintenant ça va s'enchaîner pour les autres bons moi pas trop vite j'espère j'ai la dpa la plus loin (4/06)  bon je suis comme vous en ce moment fatiguée et mal partout surtout les ligaments la nuit...c'est pour ça que je passe pas beaucoup désolée bon courage a celles qui sont encore hospitaliser les autres j'espère que tout va bien moi je surveille ma tension a cause d'un taux d'albumine élevée ça m'a un peu stressée mais la ça va mieux j'ai hate d'atteindre les 34sa  je trouve le temps long!!!on allez je vais me recoucher!!bonne nuit a toutes!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 22 Mars 2009 à 22:24:02 »

Bon toujours aussi émue pour Bambinibreton, à qui le tour ??
 Bisou Bisou

Incruste d'une avrilette, vous nous laissez accoucher les filles, hein parce que nous on n'en peut plus 

Félicitations à toi Bambinibreton

Oui oui oui sans problème Isa, je comprends et je compatis mais ne traînez pas trop non plus parceque ça va devenir difficile de retenir nos brins de muguets les plus pressés 

Allez courage Isa et toutes les avrilettes, on surveille votre fil pour voir si on peut y aller  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 22 Mars 2009 à 23:21:04 »

Salut les filles !
Que de bonnes nouvelles. Félicitations bambinibreton à toi, ton zhom et bienvenue à tes louloutes.

Ne vous en faites pas, les déjà mamans ne savent pas non plus si elles vont tout assumer. On a beau en avoir déjà à la maison, là ce n'est pas pareille.
Moi, je stresse car je ne sais pas trop où je vais avec2 loulous dans le bidon, comment vont se passer les prochaines semaines et l'accouchement. J'en saurais plus à ma consult gynéco de mardi.
Moi aussi j'ai des hauts et des bas niveau moral et en ce moment, c'est plutôt bas alors le fait que notre copine ait accouché que cela se soit bien passé et que les filles vont bien me remonte le moral. 6 semaines d'avance sur la DPA c'est super. J'espère tenir jusque là.
Bonne nuit à toutes, plein d'ondes ++++ à vous toutes et surtout à celles qui sont hospitalisées et à qui je pense bien fort, car j'imagine que c'est encore plus dur pour elles.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 23 Mars 2009 à 00:12:07 »

Nanytha, idem pour le scoups de fatigue ... Hier nickel, et auj épuisée à n'avoir rien fait... petits points lumineux devant les yeux pour un rien etc...

Bo-papa et belle maman sont là, ils filent au dodo et moi aussi... demain école réveil à 7h..

Bisous à ttes les muguettes !

Saphir, suis d'acc ac toi, mm les déjà maman comme toi ou moi, ben là c une nouvelle aventure !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 23 Mars 2009 à 07:56:17 »

Slt les filles,

hey les avrilettes, dépêchez vous quand même, deux d 'entre nous a deja  eu ses bébés, moi mon col lache tranquillement, reste a peine 10mm et ouvert a deux doigts, hospitalisée depuis 5 jours déjà, en meme temps c'est pas super rapide,

jattend le passage du gygy et je lui ai preparé une serie de question, pour visiter la néonat, a quand ma prochaine echo, et exam du col, jusqu'a quand je serai gardée si tt va bien et esperer rentrer quelques temps a la maison avant la naissance des bébés.

voila, bon nuit moyenne, pleine d 'angoisse, mon chéri m'a dit hier soir que je lui manquais, y a tellement de choses a faire au quotidien, des courriers, du menage, les enfants... j'en fais une bonne partie habituellement et j'ai l impression de lui laisser un poid tellement je ne fais plus rien,

allez bisou a toutes, petit dej est arrivé
 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 23 Mars 2009 à 08:48:54 »

Coucou les filles!

Oui les avrilettes, on vous laisse finir... on commence à s'impatienter par ici aussi!  Clin d'oeil Plein de courage à celles qui perdurent!!! Vous êtes fortes!!!!  Bisou

Pour la fatigue, oui... assez bizarre, peut être le fait de passer des nuits de plus en plus entre-coupées...

Pour les déjà maman, ca doit être du soucis aussi je vous comprends, c'est toujours l'inconnu l'arrivée d'un bébé niveau organisation alors 2 ...  mais ne vous en faites pas trop, vous êtes de bonnes maman et vous serez vous en sortir...  Bisou Bisou

Fred art : Aller, on y crois, tu vas tenir le coup malgrès ton col ouvert... le repos te seras bénéfique c'est sur! A mon avis à la maison tu ne te reposais pas assez, même si t'avais l'impression que si (parceque tu es active en temps normal), c'était déjà trop pour une grossesse gémellaire... en plus ce n'est pas une première grossesse et parait-il que le travail est beaucoup plus rapide au fur et à mesure des grossesses...  Tu n'as pas à culpabiliser pour ton chéri, parle lui en, dis lui que tu es fière de le voir se débrouiller, que t'aimerai être présente et que ca t'atriste... mais je pense que tout ca il le sait, ca te fera du bien d'en parler... Il sait très bien que si t'avais le choix tu l'aiderai, tu n'y es pour rien, tu fais ca pour le bien être de vos bébés et je suis sûre qu'il est fière de ca... il faut être courageux pour cette periode difficile... Bisou Bisou Bisou Bisou je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi, maux de tête persistants depuis 4 jours, je vais en parler à la sage femme tout à l'heure... mes nuits, n'en parlons pas, disons que cette nuit était plus agréables car les douleurs était moins fortes (bien que toujours présentes!).
Sinon, les filles bougent beaucoup ce matin, et j'ai même entendu un petit bruit "d'eau" (je sais pas comment vous le décrire) et en même temps une douleur au niveau du col... assez surprenant !! j'en parlerai aussi tout à l'heure à la SF!!
Je vais lui demander aussi si jeudi, à 35sa je pourrais me permettre de bouger comme je veux parceque pour ma part, je serai satisfaite d'en arriver là alors peut importe si les filles décident d'arriver à ce moment là... c'est elles qui choisiront après!

Gros bisous à toutes... bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 23 Mars 2009 à 09:07:40 »

Salut les muguettes !
La nuit a été très mauvaise pour moi aussi. Je la sens mal cette journée et mon chéri m'a avoué que lui aussi.
Je sais que rien n'est prêt à la maison (ma DPA est au 30/05), donc je stresse un max, j'ai des crises d'angoisses et je pleure.
J'ai pas envie de tout lui laisser assumer, il a déjà tant de choses à faire, et je m'en veux pour ça.
J'ai déjà l'impression d'en faire 80% de moins que d'habitude et ce n'est pas mon genre, donc j'imagine même pas le laisser dans le "caca" avec les sac des bébés à préparer, le lavage des vêtements, les grands à gérer, les finitions de la chambre. .....
Je crois que c'est le fait de ne pas être prête qui me stresse tout simplement.....
J'espère que gygy ne me gardera pas demain après midi, car depuis quelques jours, grosse fatigue qui a l'air insurmontable, douleurs de + en + intenses, jambes lourdes, j'ai du mal à me déplacer, contractions, et le petit qui pousse sur le col, ça fait top d'un seul coup ! Je suis épuisée.
Bizes, je vais me reposer.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 23 Mars 2009 à 10:18:34 »

Saphir, j'aurais pu écrire ton message la semaine derniere  Triste et le rendez-vous gyneco m'a fait un bien fou au moral. Malgré les bb qui appuie sur le col, les contractions, etc... les bb sont encore bien au chaud et depuis ca m'a boostée pour la valise (je la finis aujourd'hui) et ca m'a rassurée.

bises à toutes !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 23 Mars 2009 à 12:02:20 »

Coucou...

Saphir, ne t'angoisses pas de trop, il faut être zen... (facile à dire hein?!!!)
C'est pas le moment de nous faire des bébés... désolée de t'annoncer ca mais ce n'est pas ton tour! hihihi!!  Clin d'oeil on a dit priorité aux dernières avrilettes! 
Pour la valise, fixe toi de la faire cette semaine... aujourd'hui tu lances une machine, demain une autre... et tu ranges au fur et à mesure dans ta valise. Ne t'angoisse pas pour ca, au pire des cas, en maternité ils ont tous ce qu'il faut en cas d'urgence!! Le tout c'est que tes bébés aillent bien, le reste ce n'est que materiel... Encore une fois, pour les zhom's c'est pas évident en effet mais ils sont vaillant et courageux, ils assument très bien... il faut leur faire confiance, ils seront se débrouiller en cas de problèmes... c'est pas nos chéris pour rien!!  Souriant
Je pense que tu es dans cet état d'incertitude à cause de la fatigue, n'hésites pas à te reposer au maximum, et récupérer tes nuits... elles sont de plus en plus courtes et cela n'aide en rien à la baisse de moral!
Ca va aller ma belle! pleins d'ondes ++++ pour toi...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Héra : c'est pareil pour moi, je me suis sentie soulagée d'un poid quand j'ai bouclé ma valise...  Clin d'oeil
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 23 Mars 2009 à 12:30:39 »

FELICITATION Clin d'oeil a bambinibreton! super ton blog. les photos de tes louloutes encor bravo.

aller courage les filles on  est presque il faut tenir  courage a toutes les filles hospitaliser faut tenir le coup pour vos bbs. Clin d'oeil

courage a relia,melinette,elody,saphir j'en oublie certainement desolé

et bien moi les contractions sont toujours la moin forte mais bon entre spafon comprimer 6 par jour et  2 spafon suppo je tiens le coups bb1 appuis sur mon col je dois rester allonger jambe sur elever.

je commence ma semaine 32 !!et ce qui m inquete un peu c'est que ma sage femmme qui vient normalement 1 fois par semaine est en conger!!!! super la derniere fois elle m'a fait payer 2 consultation la maline a cette semaine et la semaine derniere comme ça s'est comme ci elle etait venu.
enfin!!!! donc la j'ai personne a moi de me tenir tranquille.
ça m enerve un peu mais bon
le 30 mars rdv echo et 2  avril gygy et j'enchaine le 7 avril pour l'anesthesie.
bonne journe les filles a tres bientot. Souriant

Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 23 Mars 2009 à 12:51:45 »

Bonjour les muguettes,

Je vois que certaines ont envie d'accoucher .... non mais franchement,  priorité aux avrilettes !   Il faut tenir encore.  34 SA est le terme rassurant pour les pédiatres, à partir de là les jujus ne sont plus de grands prémas, mais bon si on peut aller jusque 38 SA c'est tout de même mieux.   Allez courage, on tient !

Je sors de chez ma kiné, elle m'a bien soulagé le bas du dos , j'ai moins mal.  Il me semble que les bébés ont une meilleure position aujourd'hui, je respire bien et j'arrive à marcher sans douleur. 
C'est avec elle que je fais ma préparation à la naissance, on commence mercredi les exercices de respiration et relaxation.

Bon courage aux muguettes hospitalisées, patience à toutes  Clin d'oeil

Mellow

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 23 Mars 2009 à 13:27:04 »

Coucou les filles !

Ben alors Saphir c quoi ce coup de mou ? Non je rigoles, je comprends. Relativises, réfléchis à ce qui est vraiment indispensable pour l'arrivée de tes bbs. Si tu as ça, le reste c pas bien grave.

Nanytha a raison. Prends les choses petit-à-petit.

Nanytha, le bruit d'eau... moi des fois  c un petit clac. Et je rêve pas mon homme a déjà entendu ce petit bruit aussi. Ce doivent être mes articulations qui travaillent qd les bbs les sollicitent bcp.

Demain je serais à 34SA. Un bon cap de passé et la possibilité d'accoucher dans ma ville. 

Je file à mon RDV prépa ac la SF !

Biz les filles
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2038 le: 23 Mars 2009 à 14:37:04 »

Ho le muguet fleuri tot sur le cru 2009. FELICITATION Mélo pour l'arrivée de tes princesses.

Les filles va falloir penser à ouvrir le fil des mumus 2009 dans education.

Pffff que le temps passe vite (bon ok quand on a un VENTRE ENORME c'est pas si vite que ça.... mais on oublie vite)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 23 Mars 2009 à 17:35:56 »

salut à toutes!!

j'ai toujours des soucis de connection mais le moral est meilleur aujourd'hui.

oui les avrilettes on essaie de vous laisser la priorité mais trainez pas trop quand même  !!!! ça commence à se faire lourd par ici Tire la langue

saphir: plein de bises, je crois qu'on a toute le moment que tu traverses et qu'on l'aura encore jusqu'à l'arrivé des bébés et encore
pas de panique, on prepare tranquillement les petites affaires et de toute façon nos bébés ils ont surtout besoin de naître en pleine forme et avec plein d'amour, le reste je crois qu'ils s'enfichent un peu même si nous ça nous rassure  Roulement des yeux

les nuits sont difficiles, je remplace fred... je suis réveillée au moins 2 h toutes les nuits... quelques contractions un peu douloureuses (douleurs règles dans le bas ventre) je crois que mon corps travaille et que les pépéttes appuient, par moment on dirait même que j'ai une tête qui cherche à préparer la sortie...  Huh?

Au secours le ventre qui gratouille quand elles s'étirent :  ça gratte tellement que j'en deviendrai folle, alors j'huile je masse mais suis parfois pas loin de la crise de nerfs!!!!!!!!!!!!! et dès qu'elles redescendent et rentrent leurs petons : quel soulagement  Sourire!

nanyha: j'ai eu une ou deux fois ce bruit d'eau dont tu parles, j'arrive pas à savoir si j'ai eu le bruit ou le ressenti du clapotis; peut être même les 2?

Twinnies: tu as raison, cela passe terriblemnt vite et c'est aussi terriblement long par moment...

que de sentiments ambigus pendant la grossesse, que de sentiments opposés à la fois!!!!!! ça m'étonne tous las jours... 
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: