25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 18:37:28
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 166959 fois)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 20 Mars 2009 à 08:46:16 »

Coucou,

Aaaaah un peu de lecture le matin. Fred toujours ces insomnies !! J'espère que tu te reposes quand même.

Oui comme le dit Fred on est pas préparé à un séjour à l'hôpital. Pourtant moi le gygy m'en avait parlé mais quand ça arrive ben on est pas prêt. Bon croisons les doigts pour qu'il n'y ai plus d'hospit et que tout le monde mènent ces petits bouts en restant à la maison.

Merci Fred pour le tuyaux des brassières. Je n'ai pas de Auch** près de chez moi il est à Nancy mais ma belle soeur habite là bas. je vais lui demander d'aller voir. Ici ils m'ont parlé de mettre une en dessous et une au dessus. Donc celle du dessus à changer plus souvent.

Pour la poussette, Melinett c'est la même que toi : sans le volant. Je crois qu'elle est grise mais pas sûre ou moka  Huh? Elle a 4 ans. Les cosy ont servis mais les nacelles pratiquement pas. On a même des roues de rechange. On l'avait trouvé d'occase à 400 ? mais ma belle soeur m'a bien dit qu'elle l'avait pour beaucoup moins. je pense qu'elle a du la payer aux alentours de 150 ? (il me semble avoir entendu ça un jour). Je ne sais pas s'il y a l'habillage pluie (très utile par ici) mais bon s'il me reste plus que ça à acheter c'est pas un problème. En tout cas très beau cadeau !!!

Bon les filles vous savez quoi ? Le SOLEIL est encore là !! Je vous jure que cet aprem je vais en profiter, vivement que chéri arrive !!!!!

Au fait j'ai passé une commande à la CDM le 10 mars et nous avons été livré cette semaine. Tout y est, je suis contente ça vaut le coup quand même et pas besoin de se déplacer et de s'encombrer !!

Allez bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 20 Mars 2009 à 09:20:30 »

Un petit bisous à ttes les muguettes !

Bonnejournée ensoleillée à toutes !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 20 Mars 2009 à 09:26:56 »

Salut les filles,
Désolée, je ne suis passée que vite fait hier soir et pas venue depuis mercredi et je m'aperçoit que Fred est hospitalisée !
Plein de bisous pour toi ma belle et prends bien soin de toi et de tes loulous. Mille pensées pour toi.
Effectivement, il est peut être temps que je me ménage moi aussi. Hier grosses courses du mois à 50km de chez moi, avec Chéri, mais contractions dans l'aprem. C'est promis je fait attention à partir aujourd'hui. On ne crois pas vraiment que l'on va rester à l'hôpital suite à une visite, et pour moi, la prochaine c'est mardi.
J'ai passé une mauvaise nuit. Réveillée à 3h30 et tellement de pensées pour Fred, impossible de me rendormir !
Je continue à vous lire car j'ai survolé et je repasse tout à l'heure
Bye
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 20 Mars 2009 à 11:16:59 »

Coucou à toutes!!!

bravo et bises à monsieur Fred: il assure!!!!

fred et elodyt: plein de pensées +++++++++

elodyt: je dors moins bien, je crois que tu m'as foutu la pétoche avec tes rèves que j'accouche mardi prochain. suis impatiente de voir mes filles mais suis pas prête totalement : les ambiguités de la femme enceinte Roulement des yeux Huh? Huh?

j'ai fait la valise des filles car chérifuturpapa m'a mis la pression hier soir  Souriant!!!!! (la mienne il s'en fout, se pose aucune question... mais hors de question que ce ne soit pas prêt pour ses filles!!!!! hihihihi!!!!)

toujours souci de connection aujourd'hui: ça me fait raler !!!!!

mais super beau temps: alors trop bien, j'ai fait la valise dehors sur la table du jardin nettoyée hier et je pense m'installer bouquiner un peu avant qu'il ne fasse trop chaud. Cool Cool Cool

mes chevilles gonflent toujours mais que l'intérieur de la cheville: aller comprendre... Huh? et ça dégonfle bien pendant la nuit donc j'ai bon espoir que ça s'arrange après l'accouchement Tire la langue

au fait les filles, ça fait un moment qu'on est sans nouvelles de poloraoul, elle passait pourtant assez régulièrement... je vais lui envoyer un MP voir si ça va...

saphir: limite les trajets + grosses courses si ça te provoque des contractions, fais les courses tranquille si c'est bon pour ton moral. va prendre un verre à la cafet du supermarché pendant un moment pour t'asseoir un peu par exemple...

bises bon aprem

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 20 Mars 2009 à 11:36:42 »

Melinett, paniques pas !! Je te dis qu'on va pas accoucher mardi !! En tout cas dans mon rêve je perdais les eaux dimanche, je te tiens au courant il te restera lundi pour te préparer. Je veux pas accoucher mardi je serai à 33+2 c'est trop tôt, je sais que pour toi ça irait mais moi non ! C'est pas prévu comme ça ! Je rentre chez moi la semaine prochaine et comme je t'ai déjà dit j'ai DECIDE que j'accoucherai le 9 avril  Allez n'y penses pas ça viendra quand ça viendra et si tu stresses forcément ça va pas aider à tenir.

Oui c'est vrai chapeau chéri Fred ! C'est rassurant d'avoir un homme qui assure !!

Bon c'est DEJA l'heure de manger (hé oui on est décalées à l'hôpital !!)

Bisou
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 20 Mars 2009 à 15:05:40 »

Bonjour les muguettes,

Super d'avoir de tes nouvelles Fred et heureuse de savoir que ton homme s'organise comme un chef  à la maison : tu ne dois plus penser qu'à prendre soin de toi et garder tes deux trésors aux chaud encore qq semaines.   Ton message est important, tu l'as dit toi même, tu en as trop fait , un peu de linge, un peu de rangement, s'occuper des aînés c'est déjà beaucoup quand on attend deux loulous.  Et pourtant ça n'a l'air de rien. 
 Quand hors grossesse on a l'habitude de tout faire, d'assurer sur tous les fronts avec succès, se dire et s'entendre dire qu'il faut lever le pied ou même arrêter ce n'est pas évident.   J'ai eu ce problème les premières semaines de mon arrêt maladie, je n'étais pas encore trop gênée par mon ventre, la maison avait besoin de rangement, j'avais des envies de courses , de delco etc ....   Et un jour sur deux je devais rester allongée toute la journée à cause des excès de la veille.   

Maintenant je n'ai plus le choix, le poids de mon ventre m'a forcé à ralentir, les crampes et contractions sont des wake up calls de chaque heure , je ne peux que les écouter.
Vos messages et les témoignages sur ce site servent aussi à rappeler à toutes que même si jusqu'ici tout va bien, personne n'est à l'abris d'une complication.

Fred, Elodyt, Nanytha et toutes celles qui sont sous surveillance à l'hôpital, je pense à vous très fort .

Ce matin j'ai encore eu un rdv monitoring , l'infirmière a eu du mal à trouver le coeur de bébé de droite, mais tout va bien.  J'aurai un monito par semaine à présent.

Je vous embrasse les muguettes, on se sert les coudes, on se ménage

Bizzzzzzzz

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 20 Mars 2009 à 15:20:58 »

Petit passage rapide,

merci pour mon chéri, je lui ai dit vos messages, pour lui c'est normal ce qu'il fait, il est débrouillard.
il ne s'en fait pas.

bon moi ca va moniti nikel, en fait mon col est ouvert de 2 doigts a l'exterieur et ne reste que 10millimetres a l interieur, le but 34SA, je serai demain a 32SA.

Bise a toutes, je pense fort vous.
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 20 Mars 2009 à 17:11:34 »

Fred, la SF me disait qu'elle a déjà vu souvent des femmes avec des cols ouverts comme le tien, arriver à tenir un terme tout à fait acceptable en restant bien allongée, au repos, et en boostant leur mental pour dire à Mr le Col que c'est pas encore le moment.

Bon courage et tiens bon. On pense fort à toi ! Et aussi à ton petit homme et tes loupiots ! Ca va leur faire du bien aussi de se retrouver un peu ts ensembles à se serrer les coudes sans maman. Ils vont gagner en autonomie et tu seras plus libre ensuite qd les jujus seront là !

Il y a du bon en toute chose.

Gros bisous

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 20 Mars 2009 à 18:23:54 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 20 Mars 2009 à 20:21:35 »

Bonsoir les filles!!

Me voilà de passage... et que vois-je? Fred.art est hospitalisée...  Je te fais d'énormes bisous et je t'envoie pleins pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour ce cap difficile à passer... pour toi et toutes ta famille... Félicitation au papa qui est très présent et se montre fort! Tu vas y arriver à passer le cap des 34sa... tu es bien entourrée et l'équipe médicale va tout faire pour t'encourager, t'accompagner...  Bisou Bisou Bisou
Elodyt : désolée que tu es à rester à l'hopital encore... après que du bonue pour profiter de ta grossesse pleinement chez toi!!! c'est pour bientôt, tu as fait le plus gros et tu peux être très fière de toi!!! pleins d'ondes ++++ pour toi aussi...  Bisou Bisou Bisou
Pour toutes les autres surtout ménagez vous... prenez bien soin de vous... dernière ligne droite!!  Clin d'oeil
Pour ma part ca va bien, mais j'ai cette étrange sensation que j'arrive à la fin de ma grossesse... j'ai le col assez sensible, mes nuits sont de plus en plus inconfortables... je vais essayer de tenir jusqu'à 35sa maintenant! (plus que 6jours!  Souriant) ... sinon, toujours au régime et obligée de me lever à 8h pour manger 2 biscottes au beurre!!

Gros bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 20 Mars 2009 à 21:02:34 »

Nanytha, courage ça va aller. Allez J-6 pour les 35. Tu as l'impression d'arriver à la fin de ta grossesse, j'imagine que les maux, ton inconfort pour dormir et les jours qui passent te donnent aussi cette impression. Si ce n'est qu'une impression car chaque jour on se rapproche du jour où nous allons faire connaissance avec nos petits bouts. Plein de++++++++++ pour toi avec ton régime et le reste et aussi plein de +++++++++++ pour toutes les muguettes.

Je suis allée faire un tour sur le fil des avrilettes, le carnet de naissance se rempli de + en + et là je réalise que c'est bientôt notre tour.

Fred demain 32 semaines, c'est génial ça signifie dépasser le cap des grands prémas. Ce sera déjà une belle étape de franchie. Maintenant vas-y doucement vise 33 semaines et ensuite 34. J'ai un petit calendrier sur lequel je barre les jours qui passent. C'est peut être bête mais ça m'aide à visualiser mes objectifs.

Pour toutes les muguettes je fais le v?u qu'aucune autre muguette ne soit hospitalisée. Alors les filles aidez moi à réaliser ce v?u et ménagez-vous, levez sérieusement le pied il ne reste plus que quelques semaines à tenir,  on vous demande juste de lézarder, faire la fainéante, rien de bien difficile  Clin d'oeil!!! Nous allons tenir bon ! Je compte sur vous...

Finalement je suis presque rassurée de savoir que je reste encore qq jours et après je rentre pour revenir que quand le moment sera venu. Comme le disais Melinett une autre hospitalisation serait redoutable !

Bon espérant que j'accouche pas mardi  Clin d'oeil

Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 20 Mars 2009 à 22:29:06 »

Le papa commence un peu à baliser, l'histoire de Fred ça l'a un peu remué, hier il arrivait pas à en dormir. Il me tanne pr que j'en fasse moins... J'ai bien ralenti, mais ça me fait plaisir qu'il prenne soin de nous.

Pas résisté auj à installer les tours de lits.

Commencé à préparer ma valise et les affaires des filles pr la sortie de la mat.

Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 21 Mars 2009 à 09:21:46 »

Coucou

Merci beaucoup Elodyt pour tes encouragements...  Bisou Bisou on va y arriver toutes!!! On va faire de beaux bébés avec de bons poids et en bonne santé!!!!! Clin d'oeil
Pour mon impression, je n'en sais trop rien, peut être juste le fait que je sois impatiente... et comme tu dis le temps passe vite, je vais sur 35sa... ca passe!!
En effet, là ca va être notre tour... les avrilettes vont être au complet! j'arrive pas trop à réaliser en fait!!  Roulement des yeux
Gros bisous à toutes et bon courage aux futurs papas qui sont angoissés  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 21 Mars 2009 à 11:05:18 »

Bonjour tout le monde,

Nanytha, contente d'avoir de tes nouvelles, je ne savais plus où tu en étais  Clin d'oeil  Poursuis bien ton régime, ce n'est pas drôle, mais il n'y en a plus pour longtemps.   

Elodyt, je pense à toi et je me repose dès que je peux.   J'ai enfin entamé ma liste de naissance, le rdv est pris pour vendredi prochain dans mon magasin préféré.   Les amis et collègue me demande depuis lgtps où se trouve cette fameuse liste, ils ont hâte de faire des cadeaux aux bébés  Souriant   

Mon agenda est assez rempli pour la semaine prochaine, entre les rdv labo, kiné, monito etc ... ce sera le programme pour les 4 semaines à venir, la surveillance augmente ;-)

Fred, je t'envois plein d'ondes + de Belgique où il fait un temps splendide aujourd'hui encore .

Je sens comme vous que la fin de cette grossesse n'est plus très loin, j'ai les jambes gonflées dès le matin, mon poids atteind des sommets et les douleurs ligamentaires ne me quittent pas de la journée, sans oublier les mouvements de mes petits bouts.   Le temps passe très vite alors tachons de tenir le coup.

Je vous souhaite un beau w-e les muguettes.

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 21 Mars 2009 à 11:19:25 »

Bonjour Mellow!

C'est gentil de te soucier de moi, merci  Bisou C'est juste que j'ai eu pas mal de monde ces 2 derniers jours plus des rdv hopital : diet., sage femme x2 et, anesthesiste! du coup, j'ai profité de ma ballade hopital pour prendre le soleil!! Il fait un temps magnifique et ca m'a fait du bien! du coup, j'étais complétement crevée en rentrant à la maison!
Comme tu dis, la surveillance se fait de plus en plus importante...! C'est rassurant!  Sourire
Passe un bon week end aussi!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: