Bonjour les filles,
mon chéri m'a acheté une clé 3G pour un minimum de communication avec mes copinautes.
Merci a toutes pour vos messages, SURFGIRL merci pour le recap des massages des filles, je lai eu hier soir, la boule a la gorge j'avais.
j'ai pu dormir un peu,j'ai demandé un cachet pour m'aider, là j'ai de la musique, mon ordi et internet, la tv et de la lecture.
quelques visites aujourd'hui ont fait passer la journée plus vite.
Donc voilà, je vais bien, vendredi dernier pour ma petite frayeure de fissure, le gygy m'avait dit col modifié, mais normal au stage ou j'en suis.
Hier écho doppler , nikel, les bébés vont bien, grossissent bien, les poches et placenta impec, et puis il me dit qu'il va me faire une écho vaginal pour mesurer le col, aloes deja les deux bébés sont de nouveau en siège complet
, et le juju1 a ses fesses sur le col, qui à sa grande surprise ne fait plus que 10-12 millimetres, là il me regarde et me dit c'est pas bon, je vous hospitalise, j'étais pas venue pour ça je lui dis, j'ai trois enfants, est-ce que je peux rentrer et faire mon sac? il me demande où j'habite, et 40kms est ma réponse, là il me dit que monsieur le papa va repartir seul et vous preparer tt ce qu il vous faut, je fond en larmes.
on me montre ma chambre, et on refléchi rapidment a ce que je vais avoir besoin, parce que gygy a dit au moins tenir jusqu'à 34-35SA si le col ne bouge pas plus après on verra, mais très pessimiste le gygy, rester allonger , repos stricte , se lever que pour toilette, eviter la position assise qui favorire lappui du bébé sur le col et me faire accoucher.
Monito hier et today, bien, une seul contraction, pas de traitement pour, cure de celestene faite hier et today.
J'espère que pour vous mes belles ça va bien, j'ai parcouru rapidement le fil, surtout prenez soins de vous, ménagez vous, moi j'ai cru que c'est pas parce que je faisais aspi, toile, linge , courses et les enfants que ça ne risquait pas de trop, seulement fatigue physique , le moral commencait a descendre bcp, hier j'ai commencé ma journée en pleurant ds les bras de chéri et fini a journée en pleurant ds ma chambre tte seule, faites super attention, on n'est pas preparer a ne pas rentrer chez soi.
je vous embrasse toutes, et merci encore, je suis en limitée pour le net, je reviendrai plutard.