26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 22:04:15
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 167172 fois)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 19 Mars 2009 à 14:16:10 »

Huh?
bon courage pour faire le lien entre vous et les cops Huh?

Bisou Bisou

oui et de nous supporter toujours et encore avec nos maux de femmes enceintes !! 
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1966 le: 19 Mars 2009 à 14:29:03 »

Je viens de lire pour fred art   ...... des ondes +++++++++++++++++++++

Elodyt, pour les fauteuils c'est un peu du n'importe quoi .... obligé de se "battre" pour en avoir un ... pffffff.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1967 le: 19 Mars 2009 à 14:33:18 »

je ressors votre récap les muguettes Clin d'oeil elle s'enterre dans le fil

RECAP MUGUETTES 2009

DPA le 02 mai
Bambinibretons :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 03 mai
Tinnette :
grossesse bi/bi                                     

DPA le 04 Mai
Melinett :             
grossesse mono/bi 2 filles    

DPA le 05 mai
Mellow :
grossesse bi/bi                                       

Joss :
2 garçons Ethan et Raphaël nés le 27 février 2009
Ethan pese 1kg780 et mesure 44,5cm
Raphaël 1kg620 et mesure 42cm

DPA le 07 mai
Tnawech :
grossesse bi/bi  1 garçon et 1 fille 

DPA le 08 mai
Wane :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 10 Mai
Nanytha :
grossesse bi/bi 2 filles                       

DPA le 12 Mai
Soynefertary :
grossesse bi/bi 2 filles

DPA le 17 Mai
Elodyt :
grossesse mono/bi 2 garçons                 

DPA le 17 Mai
Héra                        

DPA le 18 Mai
Vaness :                          
grossesse bi/bi  2 garçons                

DPA le 20 Mai
Maman twin :
un ptit bibou                                         

DPA le 21 Mai
Audrech :
grossesse bi/bi 2 garçons                                     

DPA le 21 Mai
Lalotib :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 23 Mai
Fred-art :
grossesse bi/bi 2 garçons                                      

DPA le 24 Mai
Cathy3012 :
grossesse bi/bi 2 filles                                      

DPA le 25 Mai
Sherel :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                      

DPA le 25 Mai
Poloraoul :

DPA le 25 mai
Les Gwenos :             
grossesse bi/bi 2 filles        

Déclenchement le 25 mai au plus tard
Arianelim :             
grossesse bi/bi

DPA le29 Mai
Mady :
grossesse bi/bi                                   

DPA le 30 Mai
Rélia :
grossesse mono/bi 2 filles               

DPA le 30 Mai
Saphir45 :
grossesse bi/bi 1 garçon et 1 fille                                      

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 19 Mars 2009 à 18:23:01 »

Bonjour les filles,

mon chéri m'a acheté une clé 3G pour un minimum de communication avec mes copinautes.

Merci a toutes pour vos messages, SURFGIRL merci pour le recap des massages des filles, je lai eu hier soir, la boule a la gorge j'avais.

j'ai pu dormir un peu,j'ai demandé un cachet pour m'aider, là j'ai de la musique, mon ordi et internet, la tv et de la lecture.
quelques visites aujourd'hui ont fait passer la journée plus vite.

Donc voilà, je vais bien, vendredi dernier pour ma petite frayeure de fissure, le gygy m'avait dit col modifié, mais normal au stage ou j'en suis.
Hier écho doppler , nikel, les bébés vont bien, grossissent bien, les poches et placenta impec, et puis il me dit qu'il va me faire une écho vaginal pour mesurer le col, aloes deja les deux bébés sont de nouveau en siège complet , et le juju1 a ses fesses sur le col, qui à sa grande surprise ne fait plus que 10-12 millimetres, là il me regarde et me dit c'est pas bon, je vous hospitalise, j'étais pas venue pour ça je lui dis, j'ai trois enfants, est-ce que je peux rentrer et faire mon sac? il me demande où j'habite, et 40kms est ma réponse, là il me dit que monsieur le papa va repartir seul et vous preparer tt ce qu il vous faut, je fond en larmes.

on me montre ma chambre, et on refléchi rapidment a ce que je vais avoir besoin, parce que gygy a dit au moins tenir jusqu'à 34-35SA si le col ne bouge pas plus après on verra, mais très pessimiste le gygy, rester allonger , repos stricte , se lever que pour toilette, eviter la position assise qui favorire lappui du bébé sur le col et me faire accoucher.

Monito hier et today, bien, une seul contraction, pas de traitement pour, cure de celestene faite hier et today.

J'espère que pour vous mes belles ça va bien, j'ai parcouru rapidement le fil, surtout prenez soins de vous, ménagez vous, moi j'ai cru que c'est pas parce que je faisais aspi, toile, linge , courses et les enfants que ça ne risquait pas de trop, seulement fatigue physique , le moral commencait a descendre bcp, hier j'ai commencé ma journée en pleurant ds les bras de chéri et fini a journée en pleurant ds ma chambre tte seule, faites super attention, on n'est pas preparer a ne pas rentrer chez soi.

je vous embrasse toutes, et merci encore, je suis en limitée pour le net, je reviendrai plutard.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1969 le: 19 Mars 2009 à 18:37:17 »

salut miss Bisou

contente d'avoir de tes news Sourire
courage, énormes pensées Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 19 Mars 2009 à 19:52:50 »

fred: quel bonheur d'avoir de tes nouvelles!!! mes pensées t'accompagnent. grosses bises

tu as raison, on a parfois l'impression d'être raisonnable et on ne l'ai pas vraiment "médicalemnt" parlant.... Aller maintenant tout va bien se passer et tu es très forte donc tu vas tenir jusqu'à 34/35 semaines.  Bisou

elodyt: désolée: le tel et internet n'arrêtent ps de couper; Je te tel demain; j'espère que tout va bien et que tu as trouvé un carrosse pour te balader un peu .

je pars faire à manger...

bises
à plus
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 19 Mars 2009 à 20:18:48 »

Fred contente que tu ai un accès internet. J'avais les larmes aux yeux en te lisant. J'imagine que ça ne doit pas être évident pour toi surtout avec les enfants à gérer. Comme je t'avais dit au début c'est certainement plus simple pour moi. Et j'avais eu la chance de pouvoir rentrer le w-e avant l'hospit. Allez courage ma belle tu verras ça va aller. Si ça ne va pas fais nous signe on sera là. N'hésites surtout pas même s'il faut t'appeler pas de problème. Plein de ++++++++++++++++++++ pour toi et ton chéri.

Et non Melinett aujourd'hui je ne me suis battue pour un fauteuil puisque je n'avais pas de chauffeur  Pleurs Avec ce beau soleil je dois avouer j'en crevais d'envie mais personne n'ai venu ! Mes collègues sont passés à midi mais c trop court pour sortir en plus ils doivent manger leur sandwich. Tant pis ce sera pour demain, chéri ne travaille pas alors il viendra en début d'aprèsmidi.

Sinon ma belle-soeur nous offre la poussette que l'on voulait. Elle l'avait trouvé d'occasion à un prix raisonnable (mais je sais pas combien : c un cadeau). Donc le carosse de mes bibis est à la maison : c'est la duette de Peg Pere** avec les cosy et bases de voiture. J'ai hâte de la voir !! Elle a aussi acheté des petites tenues que j'ai hâte de voir (chéri me les amène demain). C'est déjà une super tata et marraine.

Je voulais vous demander avez-vous dans le trousseau des bébés des brassières en laine ? Ici il m'en faut d'autant plus s'ils naissent tout petit ils mettent une brassière en dessous du pyjama et une au dessus !! Je dois en avoir qq1 chez moi que ma copine m'avait filées mais pas assez. J'ai regardé sur Ve** B**det et la red***e mais ça coute la peau des fesses !!!! 15 ? la brassière, m'en faut au moins 6  Sinon K**bi et la H**le y en a pas en laine. Je me prends la tête depuis 2 jours avec ça.

A++++ les copines
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 19 Mars 2009 à 20:26:25 »

elodyt pas cool que personne n'ai pus t'emmener en promenade heureusement que ton homme vient tot demain vous pourrez en profiter!!je peux pas t'aider pour les brassieres je sais même pas ce que j'ai!! je suis en train de tout laver et faut que je refasse le tri en taille vu qu'on a quasi rien acheter que des emprunts...je sais pas ce que j'ai a ce niveau la!

fred contente d'avoir des nouvelles courages c'est sur que c'est pas évident !!!moi a chaque fois que je vais voir gygy ou écho je me dis pourvu qu'il me garde pas mais mais en réalité j'imagine pas une seconde que ça puisse être le cas d'ailleurs rien n'est prêt mais prochains rendez vous sont le 1er avril je vais faire en sorte que tout soit prêt d'ici la!!bon courage!!!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 19 Mars 2009 à 20:43:35 »

salut!!

elodyt: désolée... tout ira mieux demain même ma connection j'espère (3 fois que je reécris ce post )

pour les brassières: j'en ai trouvé des pas trop chères (10 euros, je crois) chez carref***: elles sont très simples et blanches (pas tro de choix de couleurs) voilà ... mais je n'en ai pas besoin d'autant j'espère...

allez je vous laisse avnt que ça coupe encore

bises
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 19 Mars 2009 à 21:22:46 »

Melinett pas grave t'inquiètes ! Idem pour le coup de fil, tu sais je me pose pas de question, je peux comprendre que tu puisses pas toujours m'appeler d'autant que ça prend du temps  Clin d'oeil des heures et des heures de papotes faut avoir un créneau !!! En plus là si ça coupe !! Et moi je suis désolée pour l'autre jour c'est pas de col y a toujours un truc ici : température, monito, plateau repas, re-temp, visites etc... Je vois bien que tu testes différents horaires ma pauvre c pas de bol !! Enfin dis-toi que quand je rentrerai dans 10 jours on pourra continuer nos moments papote et ce sera plus tranquille 

Merci pour le plan carref*** je vais envoyer chéri ce w-e. Oui moi aussi ça me parait beaucoup mais ma belle-soeur qui travaille à l'hopital pour enfant me dit que c'est normal qu'il faut en mettre 2 au départ parceque s'ils naissent bientot ils ne vont pas réguler leur température donc réchauffement au max par brassière. Mais bon on va voir ce qu'on a, et si il y en a à carref*** alors on verra à la naissance c'est juste à côté.

Melinett j'espère que t'as préparé ta valise !!! C'est bientôt le grand jour lol 
Journalisée

Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 19 Mars 2009 à 21:55:17 »

Coucou les filles !

Bon le moral ça a l'air d'aller à peu près !

Fred, super contente de te lire. Lâches-toi à pleurer un bon coup ! J'imagine si c'était moi... je serais pas fière non plus... Tes p'tits loulous vont pouvoir venir te voir ac le papa je pense. Un bon câlinou en famille ça te remttera d'aplomb.

Du coup j'ai commencé à rassembler qques trucs pr ma valise. Retrouvé mes culottes parachutes en coton  et les soutien-gorge d'allaitement  !

Je vais continuer demain à regarder ce que je peux emmener comme vêtements.

Moi c cool à la mat g rien à fournir pr les bbs. Je dois juste prévoir une tenue pour leur sortie. C hyper pratique.

Elodyt, je pense qu'on va avoir la mm poussette. Nous on a celle couleur "moka" avec le volant. En effet ac les bases cosies pour la voiture c hyper pratique. Juste à clipser sur la base poussette et sur la base voiture. C'ets un trè sbeau cadeau qu'on t'a fait là. Nous aussi on l'a trouvée d'occasion. Il y a normalement les nacelles pour la poussette quand ils sont trop grands pour les cosies. Tu les as avec ?

Nous il nous manque juste l'habit de pluie. On verra.

Bonne nuit les filles !

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 19 Mars 2009 à 22:00:28 »

elodyt:

A croire que je fais un blocage: j'ai encore oublié la valise aujourd'hui; un psy dirait que c'est un acte manqué et je vais finir par croire que je suis vraiment superstitieuse et que j'ai peur qu'en faisant la valise ça déclenche le travail   .

pour la poussette: j'ai la même mais ancien modèle (sans le volant) très bien plus pliante que la nouvelle car roues plus petites donc moins tout terrain. mais on nous la prête ,on est super content aussi!!!!
on a acheté les coques et les bases pour la voiture. il nous manque la capote de pluie... (j'oublie à chaque fois d'en parler à chérifuturpapa...
bon assez de papote!!!!!

bonne nuit et à demain j'espère... si la fée internet se montre moins capricieuse... Triste

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 19 Mars 2009 à 23:02:21 »

Fred :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 20 Mars 2009 à 02:40:35 »

Bisous les filles,
ici l'insomniaque, j'ai pas voulu demandé de cachet pour dormir, je ne veux pas m'habituer.
Merci à toutes, je ne voulai pas vous faire paniquer en vous disant ménagez vous parce qu'on se prepare pas à l'hospitalisation quand on va pour une visite dite de routine, mais on est plus sur la fin et c'est juste pour vous y préparer, je ne vous le souhainte pas.

Mon zhom assure, courses avec les enfants ce soir en rentrant de l ecole, ils dorment tous avec papa pour le WE, ils sont contents, vivent autre chose avec lui, il est un vrai manager mon chéri, veut pas que je m en fasse, il m'a dit, laisse je gère, meme le linge, la maison, tout il s'organise avec mes grands.

Elodyt, j'ai trouvé des brassiere à 5? a auchan, il m'en manqué une mardi quand je préparais mon sac pur la mater, j'espere que  ten as un pas tres loin de chez toi. J'en ai 4 en tout, ca ne se sali pas puique en dessous du pyj.

je vous embrasse toutes Bisou Bisou Bisou

Bis Cathy, mon chéri m'a dit que tu lui avais tenu la tchatche hier, sympa vraiment Bisou

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 20 Mars 2009 à 08:13:44 »

Fred, tu feras un gros bécot de ma part à ton zhom ; je dis BRAVO aux futurs papas quand il prête ainsi une épaule solide pour leur chérie ....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: