26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 22:00:19
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 167166 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 18 Mars 2009 à 20:47:34 »

Bon courage, à fred  Bisou

Melinett super pour l'écho !!

bisous à toutes, vous êtes sur la dernière ligne droite
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 18 Mars 2009 à 22:07:50 »

salut marine !!

comment ça va?
tout se passe bien pour toi? pas trop fatiguée? pas trop de boulot?

bonne journée pour demain Héra; C 'est vrai que c'est bien plus facile quand on a que soi à s'occuper comme moi. je suis admirative des "déjà-maman" du groupe !!!!

soneyfertary: connais bien les effets indésirables des antibios, y suis très sensible  . Bien qu'elles aient été prévenantes car  sommes plus sensible lors de la grossesse .
merci pour l'info sur la courbe de croissance des jujus, j'avias pas plus d'infos : c'est toujours rassurant Bisou

je retourne devant doc house: il est horrible mais je l'adore. Roulement des yeux

bonne nuit, bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 18 Mars 2009 à 22:31:57 »

Melinett !

Moi aussi soirée ac D. House ! Enfin je regarde pas le 3ème épisode c un ancien et je suis naze !

Contente qu'il ait gardé N°13, je l'aime bien.

biz biz bonne nuit à ttes et une pensée pr Fred pr sa 1ère uit à l'hospi... ça va pas arranger ses insomnies...
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 18 Mars 2009 à 22:33:13 »

salut marine !!

comment ça va?
tout se passe bien pour toi? pas trop fatiguée? pas trop de boulot?

ça va  Clin d'oeil on vient de nous dire que le concours blanc était avancé, à dans 10 jours   j'ai pas commencé à réviser ça va être drôle  
On a les résultats des partiels de janvier vendredi  

Les filles me manquent  Pleurs je les verrais pendant les vacances d'avril, jredescends du 3 au 20  Clin d'oeil

Bisou  Bisou pour toi et futur papa  Clin d'oeil
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 18 Mars 2009 à 22:44:31 »

Coucou les filles, dites moi ça papote beaucoup !!! J'ai eu du mal à me connecter depuis hier après midi. J'ai du retard !!

J'espère n'oublier personne :

Fred : courage ma belle, dis toi que nous sommes bientôt à la fin. Ton chéri va assurer niveau organisation, tu verras. Je pense bien à toi, à ta petite famille plein de ++++++++++++++++++++ bisous.

Sherel : contente que ton séjour n?ai pas duré trop longtemps. Reposes toi bien et ne force pas, tu verras ça paie.

Nanytha : 34 sa wouhaaa super ça un cap !!! On voit le bout !!

Soynefertary : tu dois etre contente de voir que tes loupiotes sont en céphalées. Dis leur de plus bouger maintenant.

Melinett : super pour tes louloutes. Tu es contente d?avoir une date maximum ?

Sinon ici toujours pareil. Ce matin ça a pas mal contracté. Mais je crois que le monito énerve mes titis (c'est le moment de la journée où il tapent le plus et ils s'arrêtent dès qu'on enlève les capteurs) et du coup c'est aussi que j'ai mes plus grosses contractions. Du coup ce matin ils me l'ont pas laissé longtemps. Dans l'après midi j'ai vu mon gygy et lui ai demandé s'il était toujours ok pour me laisser sortir ce w-e si l'écho de samedi montre pas de changement au niveau du col. Il pas très chaud. Il préférerait attendre 34 semaines. Explications : si je sors ce w-e et reviens en urgence la semaine prochaine ils pourraient peut etre stopper le travail et ensuite je serai bloquée jusque 36 semaines. Alors que si je sors à 34 semaines je remettrais les pieds à la mat pour accoucher. Lui vise les 35 semaines, ça lui irait. Du fait du placenta unique et l'ampleur de mon ventre (il est gentil il pense à moi   Clin d'oeil ). Pour lui 35 c un bon compromis. Donc me revoilà partie pour 10 jours ici.

Voilà pour les news, sinon je continue ma petite balade quotidienne pour profiter du soleil, enfin quand c possible parceque chéri vient après son boulot et le temps qu'on trouve un fauteuil (certaines mamans les gardent dans leur chambre) on sort la nuit commence à tomber. Enfin pas grave il fait tellement chaud que de sortir un peu me refroidi et ça fait du bien !

Allez bonne soirée les copinautes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage à toutes on y arrive !
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 19 Mars 2009 à 08:21:38 »

courage les filles vous tenez le bon bout
 sherel contente que tu sois rentrée

fred courage pour l'hôpital pas marrant j'espère que tu arrive a dormir...

elodyt en effet s'il te garde jusqu'a 34 c'est embêtant mais au moins après t'es tranquille a près !!!courage encore 10 jours!!!!
soynefertary merci pour l'info sur la diminution de croissance a partir de 32 sa justement je me demandais a partir de quand!!!fini ton traitement cool il était temps...

melinett contente pour ton écho!!!elles ont pas tant d'écart moi a la dernière écho 28+6sa 1.040 et 1.350 mais apparemment elles ont juste des courbes différentes mais rien d'inquiétant...au moins je les reconnaîtrais dès la naissance y en a une plus grande ...

nanytha cool 34 sa j'ai hate!!mais bon j'en suis loin

surfgirl merci pour fred de nous donner de ses nouvelles dis lui qu'on pense a elle!!!

bon voila après je sais plus...pour les autres...désolée j'ai du mal a suivre...
30sa pour moi aujourd'hui je fais une albuminurie sur 24h jusqu'a 17h j'espère que les résultats seront bons je commence  un peu a flipper avec ses histoires de tensions hier j'ai cru en avoir un peu mais dès que je me reposais ça allait mieux je crois que la sage femme m'a un peu stressée mardi avec ces histoires de contractions...vous croyez que c'est normal qu'elle m'ait dit repos +spasfon  et pas d'autre monito de prévu??je revois tout le monde (écho+gygy+ anesthésiste) le 1er avril rien avant...sauf si problème d'albumine ou d'ECBU je dois appeler demain pour les résultats bon on verra bien je me repose tant que je peux et je surveille ma tension je peux pas faire mieux toute seule...

Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1956 le: 19 Mars 2009 à 08:38:57 »

surfgirl merci pour fred de nous donner de ses nouvelles dis lui qu'on pense a elle!!!

Clin d'oeil

je lui ai envoyé un SMS hier avec vos messages, il est toujours en attente elle a du éteindre son tél, elle aura la surprise quand elle l'allumera aujourd'hui
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 19 Mars 2009 à 09:43:26 »

Bonjour les muguettes,

Surfgirl, merci pour les nouvelles de Fred,  j'espère que tout se passera bien pour elle et ses petits gars.

Les semaines avancent et il peut se passer n'importe quoi, nous portons deux petits bouts, et nous sommes dans le 8ème mois, alors repos repos et zen un max.   Je comptais aller faire les courses ce matin, mais mon chéri me l'a interdit, nous irons ensemble cette après midi : je me demandais déjà comment j'allais porter les packs d'eau et de lait  Clin d'oeil    J'ai fait les grosses courses il y a quinze jours, mais aujourd'hui je n'oserais plus.   
Je croise les doigts pour nous toutes.

Bonne journée à toutes,

Mellow
« Dernière édition: 19 Mars 2009 à 10:36:07 par Mellow » Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 19 Mars 2009 à 10:06:24 »

Coucou les muguettes !

Rélia : je pense que oui c normal que la SF te dise spasfon + repos pour tes contractions. Sauf si tu te mets à en avoir des régulières, peu importe le temps entre 2 ce qui compte c la régularité. Si spasfon et douche ou mieux, bain ne changent rien, faut filer à la mat direct.

Si ton abumine est bonne elle te reverra comme prévu, sinon c clair que tu seras vue avant le 1/04.

Tu auras les résultats qd ?

Mellow : moi les packs de lait, ou d'eau, c fini. Je ne fais que les petites courses pas lourdes. J'ai déjà le petit à mettre dans le siège du caddie et à monter en voiture ts les matins... ça me suffit ! Mon homme fait le complément. Mais j'avoue que ça me fait du bien de sortir aussi un peu. Quoi que je le fasse de moins en moins...

Elodyt : Tu dois être déçue de rester encore 10j, mais en mm temps c rassurant qque part. Ils s'occupent bien de toi et des tes bbs. Pour les mamans qui boycottent les fauteuils.... pas cool ! En mm temps ça reflète bien notre société du chacun pour soi ! Touches-en un petit mot à l'équipe, gentiment, en leur disant que tu fais preuve de "civisme" en rendant le fauteuil quand tu as fini de l'utiliser, mais que tout le monde ne faisant pas comme toi, tu en es souvent privée pour rien, c'est dommage... " Elles diront peut-être un petit mot aux mamans concernées, elles doivent bien voir les fauteuils trainer dans les chambres. Des fois il suffit de pas grand chose.

Biz les filles !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 19 Mars 2009 à 10:22:19 »

Bonjour,

Comme ça fait bizarre de pas avoir un message de Fred en pleine nuit ! La pauvre j'espère qu'elle dort pas plus mal à l'hôpital. Enfin voilà petite pensée dès le matin pour notre cop qui trainait ici la nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Relia tu sais je me suis faite une raison. Je lui ai demandé hier parce que mon chéri était persuadé que je sortirai samedi il réfléchissais déjà à ce qu'il fallait prendre, à faire le ménage et les courses pour mon retour... Alors que moi je voulais pas trop me faire d'illusion même si je l'espérais fortement. Alors comme ça on est fixé. J'ai été déçue mais je m'y attendais et finalement c pas plus mal. Je rentrerai à 34 et reviendrai uniquement pour accoucher. Par contre je vous cache pas que chéri été vraiment déçu. Allez encore quelques jours et j'aurai peut être la chance comme bambinibreton de pouvoir qq petites choses avant le grand jour. Pour vu que le soleil m'attende !

Sinon Relia pour les contractions mon gygy ne s'inquiète pas il dit que c'est normal d'en avoir à ce stade de la grossesse. Faut bien se reposer. Lui craint plus une rupture de membrane qui entrainerait l'accouchement. Enfin je dis ça mais je suis sous traitement. Je pense que si tes contractions ne sont pas régulières et assez espacées ça peut tenir comme ça et elles ne modifie pas forcément le col. Mais je comprends tes craintes et attendre le 1er avril sans savoir où tu en es... Allez va on est avec toi de tout coeur. Et n'hésites pas à les appeler ou aller consulter en urgence si ça ne va pas.

Mellow ton chéri a raison, surtout que les courses ce n'est pas le moins fatiguant. Et comme tu le dis on est dans le 8ème mois et tout peut arriver alors repos repos au max et bien sûr zen !

PS : encore un rêve cette nuit : il y a 15 jours je rêvais d'une date (33 sa + 2) ce qui m'amène à mardi prochain. Cette nuit j'ai rêvé que dimanche je perdais les eaux et que j'accouchais mardi. Et...... Melinett t'es dans le coup aussi !!! Ma copine me téléphonais pour me dire que sur le forum il se disait que toi aussi tu accouchais mardi !! Prémonitoire ou pas ?? J'y crois pas forcément mais ça me fait flipper. Melinett prépare ta valise 

Allez bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 19 Mars 2009 à 10:27:36 »

Soynefertary je n'avais pas vu ton message. pour les fauteuils en fait c'est une SF qui me l'a dit que certaines mamans les gardaient dans les chambres. Naïve comme je suis je pensais que tout le monde était en vadrouille ou en néonat  Huh? Je suis bête des fois. Hier ça m'a tellement énervée parceque la nuit commençait à tomber et que j'étais pas encore sortie que chéri est allé demander mais ils ne sont pas allé dans les chambres en chercher un. La SF en a trouvé un ailleurs dans un couloir plus loin !! Enfin on changera pas les gens que veux-tu !!!

Bises à ++++
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 19 Mars 2009 à 10:52:55 »

Ro la laaaaaaa Elodyt, je n'avais pas lu cette histoire de fauteuil !!!!  Il faut se battre pour avoir un fauteuil pour sortir de sa chambre, c'est dingue ...  J'espère que la situation s'améliorera.

C'est vrai que c'est drôle de ne pas avoir de message de Fred, c'est un des piliers du post des Muguettes 2009. 

Pour les contractions, ma gynéco m'a aussi averti que c'était normal d'en avoir à ce stade, tant qu'elles ne sont pas douloureuses , on  l'utérus d'une femme à terme d'un singleton depuis qq temps, donc l'utérus travail. 

A+
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 19 Mars 2009 à 12:33:46 »

Coucou les filles!!

internet déconne pas mal depuis hier soir... alors ne vous inquiétez pas tout de suite si je disparais un peu du fil...

elodyt : message reçu je prépare les valises cet aprem (on sait jamais) surtout que j'arrête pas de repousser (valise de naissance prête pour les filles mais pas la grande pour le séjour à la maternité!!!) ça doit me travailler inconsciemment Tire la langue.
Bonne chasse aux fauteuils!!! (quand je te dis qu'il faut en pousser dans l'escalier !!!!); c'est dommage pour ta sortie ce week end mais il vaut mieux que tu ne reviennes que pour accoucher parce que ce serai terrible une nouvelle hospi pour le moral....

fred: tes messages d'insomniaque nous manquent, plein de bises à toi...

pour les contractions: idem les filles, j'en ai qq unes parfois fortes et plus longues mais c'est normal. en cas de doute cependant ne pas hésiter à tel la maternité, elles sauront même par tel poser les bonnes questions pour identifier si consultation est nécessaire.

marine64: bon courage pour les révisions. Je trouvai plus facile de réviser quand il faisait beau en prenant 1/2 heure pour aller m'aérer de temps en temps.
vivement les vacances que tu puisses aller voir tes cousines chéries (j'espère que toute la petite famille de ta tante va bien). je pense bien à toi...

ouhh lalala: mes endives braisées pour mon repas de midi sont un peu cramées!!!!!

bises

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 19 Mars 2009 à 13:44:40 »

coucou!  merci ! pour votre soutien les filles sa fait du bien et me motive davantage chaque jour est un jour de gagner.

ont va y arriver.... bon courage a tte surfgirl, elody  j'en oublie certainement mais bon courage a vs tte et bravo melinett  bon courage . bisous a bientot. Clin d'oeil

Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1964 le: 19 Mars 2009 à 13:47:38 »

ont va y arriver.... bon courage a tte surfgirl

Huh?
bon courage pour faire le lien entre vous et les cops Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: