Coucou les filles, dites moi ça papote beaucoup !!! J'ai eu du mal à me connecter depuis hier après midi. J'ai du retard !!
J'espère n'oublier personne :
Fred : courage ma belle, dis toi que nous sommes bientôt à la fin. Ton chéri va assurer niveau organisation, tu verras. Je pense bien à toi, à ta petite famille plein de ++++++++++++++++++++ bisous.
Sherel : contente que ton séjour n?ai pas duré trop longtemps. Reposes toi bien et ne force pas, tu verras ça paie.
Nanytha : 34 sa wouhaaa super ça un cap !!! On voit le bout !!
Soynefertary : tu dois etre contente de voir que tes loupiotes sont en céphalées. Dis leur de plus bouger maintenant.
Melinett : super pour tes louloutes. Tu es contente d?avoir une date maximum ?
Sinon ici toujours pareil. Ce matin ça a pas mal contracté. Mais je crois que le monito énerve mes titis (c'est le moment de la journée où il tapent le plus et ils s'arrêtent dès qu'on enlève les capteurs) et du coup c'est aussi que j'ai mes plus grosses contractions. Du coup ce matin ils me l'ont pas laissé longtemps. Dans l'après midi j'ai vu mon gygy et lui ai demandé s'il était toujours ok pour me laisser sortir ce w-e si l'écho de samedi montre pas de changement au niveau du col. Il pas très chaud. Il préférerait attendre 34 semaines. Explications : si je sors ce w-e et reviens en urgence la semaine prochaine ils pourraient peut etre stopper le travail et ensuite je serai bloquée jusque 36 semaines. Alors que si je sors à 34 semaines je remettrais les pieds à la mat pour accoucher. Lui vise les 35 semaines, ça lui irait. Du fait du placenta unique et l'ampleur de mon ventre (il est gentil il pense à moi
). Pour lui 35 c un bon compromis. Donc me revoilà partie pour 10 jours ici.
Voilà pour les news, sinon je continue ma petite balade quotidienne pour profiter du soleil, enfin quand c possible parceque chéri vient après son boulot et le temps qu'on trouve un fauteuil (certaines mamans les gardent dans leur chambre) on sort la nuit commence à tomber. Enfin pas grave il fait tellement chaud que de sortir un peu me refroidi et ça fait du bien !
Allez bonne soirée les copinautes.
et courage à toutes on y arrive !