05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 20:52:11
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168041 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 14 Mars 2009 à 21:57:07 »

tu as rasion soneyfertary:

je suis comme à noël (suis une grande gamine, j'adore voir les paquets sous le sapin et j'aime autant voir les autres ouvrir leurs paquets que moi ouvrir les miens Souriant)!!

il me tarde de découvrir mes filles mais j'adore découvrir les naissances et les photos des autres fils du forum.  Roulement des yeux

en plus on va vers les beaux jours... c'est super on pourra aller faire des balades avec nos bébés, et puis j'adore quand il se remet à faire beau et que la nature refleurit, l'odeur des premières tontes des pelouses et des barbecues... prendre un thé assise sur une marche au soleil...

pardon pour les digressions je révais tout haut...

bises bonne soirée les filles
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 14 Mars 2009 à 23:49:30 »

Aller Melinett ! Je rêve ac toi. Moi aussi j'adore m'affaler dans l'herbe tendre et regarder les nuages cotonneux qui défilent dans le ciel d'azur, sous le soleil printanier qui réchauffe sans brûler...

Sentir les fleurs des arbres fruitiers, l'herbe que l'on commence à couper... Les 1ères abeilles qui butinnent... Les rires des enfants qui jouent dehors.... Le pépiement des oiseaux qui sont tout guillerets à la fin de l'hiver.

Le printemps c'est le renouveau, la renaissance de la nature... et je suis hyper heureuse que mes filles naissent à cette époque.

Aller, sur ces douces et bucoliques pensées... je file me coucher !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 15 Mars 2009 à 03:13:54 »

Melinett, Soynefertary, moi aussi, je me faisais la réflexion ce matin, qand les premiers rayons de soleil pointaient leurs nez, entendre les petits oiseaux sous mes fenêtres, oui j'adore ce moment de l'année où la belle saison arrive, moi aussi très fleur bleu

Et alors la comparaison avec le paquet sous le sapin, c'est pareil pour moi, on est un gros paquet emballé qui attend patiemment d'être deballés Clin d'oeil

j'ai hâte de voir leur bouille aussi, je suis allee sur le fil des naissance, les bébés de viny, une avrilette accouchée à 32SA le 2 mars pour rupture d'une des poches, rolala ses bébés sont beaux tout pleins, j'ai montré à mon zhom pour qu'il comprenne que samedi prochain, voilà ce que j'aurai ds mon bidon, on réalise vraiment qu'ils seront là très vite pour nous émerveiller et agrandir notre famille.
Mon chéri a déjà mis la structure de la poussete ds le coffre, impatient mais pas trop, il a un peu flippé hier quand même.

Bon il est 3h10 du mat, les veines gonflées sur mes main, j'ai cette sensation de gonfler par moment, trop chaud ds le lit, heureusement que mon canapé aime mes grosses fesses

allez gros bisou à demain ( tout à l 'heure)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 15 Mars 2009 à 08:25:49 »

des nouvlles de joyce?,je vais faire un tour chez les avrilette pour voir!!

fred t'es pire que moi tu dors jamais!!!moi aussi fais trop chaud dans mon lit mais pas envie du canapé! hier couchée 3h on a mangé chez mes soeurs et ça a trainer plus que je le pensais et ce matin a 7h30 mon ventre qui cri famine ça fait peu de sommeil et je suis pas sure d'avoir le temps d'une sieste...a midi mon beau frere et sa femme viennent mangé et cet aprèm mon neuveu a une compèt  de natation je voulais y aller mais bon si l'envie de sieste prend le dessus j'aurais pas le choix! bon je pars a la recherche de nouvelles de joyce!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 15 Mars 2009 à 08:45:35 »

Relia: je ne comprend pas non plus pourquoi je n'arrive pas à dormir une nuit complete de temps en autre, faudrait m'assomer je crois ( angoisse, stress, pensées négatives m'envahissent la nuit)est ce qu il va avoir son travail, est ce qu on va pas avoir de trop gros souci financiers, est ce que je vais accoucher en temps raisonnable.... voila c'est moi fred Huh?

pour toi aussi pas cool, couchée tard et l'estomac qui crie famine, ça fait bcp pour le WE je trouve, attention a toi, hier soir, ce midi et compet cet aprem! doucement ma belle.
On se croit encore bien résistante mais notre corps npus rappelle a l'ordre.

je viens d'aller voir, pas d nouvelles de Joyce, j'espère qu'elle va bien et qu'elle en donnera vite.
Ct marrant de la voir se pointer ici nous rassurer pour nos petits et gros bobos.

Bon le soleil est encore là, tant mieux.

BISOU  Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1850 le: 15 Mars 2009 à 09:28:46 »

32S pour Elodyt aujourd'hui les filles ! Souriant

Ma belle, j'ai bien pensée à toi ce matin ................. de tt coeur avec toi pour les prochaines étapes.
    ++++++ et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 15 Mars 2009 à 10:04:01 »

elodyt: : une étape de passée!!  Bisou

à toute les filles!!

bises, bon dimanche
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 15 Mars 2009 à 10:17:58 »

Bonjour mes cop's muguettes !

Oui oui oui me voilà enfin arrivée à ce fameux cap des 32 semaines !! Ca fera 3 semaines demain que je suis à l'hôpital, ça devient vraiment difficile et j'espère que l'écho de samedi me permettra de pouvoir rentrer chez moi. Je ferai n'importe quoi : oui oui oui je resterai couchée promis, c'est bon j'ai compris la leçon !!

Demain je devrai changer de chambre pour aller de l'autre côté du couloir avec des fenêtres qui descendent plus bas donc je verrai dehors depuis mon lit (ici faut se mettre debout sur la pointe des pieds), j'aurai vu sur le parc (là c'est l'entrée des urgences avec les pompiers, le samu etc... et bien entendu des travaux avec beaucoup de bruit la journée) et une autre couleur que le vert que j'adore jusqu'à présent (nous avons chez nous notre chambre verte et marron, une autre vert clair et kaki et celle des loulous bleu et vert) si je reste là je vais tout repeindre en rentrant chez moi  . Vivement demain.

Sinon un médecin est passé ce matin (c pas le mien) et c'est déjà la 2ème fois qu'il parle de me refaire une 2ème cure de célestène pour la maturité des poumons. La semaines dernières à priori avec mon gygy ils se sont pris la tête à cause de ça et ce matin Monsieur me dit "allez on fait la 2ème cure". Il en profite, mon gygy est pas là ! Alors je lui ai quand même dit que j'avais demandé à mon gygy qui m'avait assuré que je n'en aurait pas une 2ème. Et là il me rétorque "c'est un protocole national madame !". Alors là je pige plus rien !!! S'il y a un protocole qui existe alors qu'il l'applique mais lequel a raison ?? Et la SF est revenu après me dire que d'habitude c'est une cure et pas deux. C'est déjà la deuxième qui me dit ça. Alors du coup on attend demain pour que mon gygy donne son avis, ça va encore cartonner !!! Ok mais moi je crois qui dans l'histoire Huh???

Allez on va se dire que c'est une belle journée, promenade cet après midi prendre un peu le soleil. Moi aussi les filles je rêve d'être allongée transat dans mon jardin, faire la crevette, manger des tonnes de salades différentes, faire des barbecues.... Ah lala vive les beaux jours !! Et nos loulous qui arrivent avec eux, cette année ce sera encore mieux !! Et vive les virées en poussette en bombant le torse de fierté, les yeux cernés et en répondant : "non ça va, oui c'est fatiguant mais ça va !!" juste pour pas qui soit dit !!  Clouer le bec à tous ceux qui nous auront plaint et ceux qui auront dit "mes pauvres, moi j'aurai pas pu..." enfin vous voyez de qui je parle, vous devez en avoir aussi autour de vous.

Toujours pas de news de Joyce ? Je guette aussi le fil des avrilettes mais rien.

Fred je suis aussi allé voir le récit de Viny, j'en avait les larmes aux yeux ! Et ces p'tits bouts sont magnifiques ! On a pas fini de pleurer quand nous allons accoucher les unes après les autres  Roulement des yeux

Allez à++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 15 Mars 2009 à 11:19:28 »

elodyt cool 32 sa c'est déjà ça de passé!!!!les beaux jours vont vite arrivé et nos bébé avec on va pouvoir faire de belles promenades!!!courage faut tenir encore un peu!!

melinett bon dimanche a toi aussi!!

fred j'espère qu'on va retrouver un meilleur sommeil avant l'arrivée des bébés sinon on va être crevée!!

bon toujours pas news de joyce j'espère que tout va bien et j'ai hate de voir les photos!!
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 15 Mars 2009 à 11:40:41 »

Salut les filles !
Je viens de vous lire et comme vous j'ai les mêmes pensées, malgré la pluie d'hier, aujourd'hui il y avait un soleil magnifique quand j'ai ouvert les volets, ça fait plaisir. J'adore aussi cette saison, ainsi que l'été, mais s'il n'y a pas de canicule cette année.
Je vais aussi aller sur le fil des avrillettes pour avoir des nouvelles de Joyce ! Elle nous a donné tellement de conseils qu'on l'avais prise pour une muguette !
Beaucoup de mal à dormir moi aussi avec cette chaleur dans la chambre. Pourtant pas de chauffage dans la notre et, depuis 2 jours, pas de cheminée. Alors d'où vient cette chaleur ? De l'arrivée du printemps ou de nos hormones.
Je suis tranquille, mes grands sont dehors, et mon chéri travaille ce week end. De 5h à 18h hier, j'espère qu'il rentrera un peu plus tôt ce soir, histoire que la chambre avance un peu. Demain aussi il commence à 5h. Mardi et mercredi il sera en Alsace pour 2j. Il arrête pas de bosser.
Moi, j'en profite pour m'occuper un peu du linge, mais ça devient épuisant de trier, mettre dans la machine, dans le sèche linge, repasser..... Heureusement que mes 2 grands sont là pour déscendre les paniers de linge sale de leur chambre et de la salle de bain.
Bizes et bon dimanche à vous toutes !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 15 Mars 2009 à 14:29:36 »

Salut les muguettes,

Saphir, pour la chaleur dans la chambre, je crois que ce sont les hormones .... ça fait plus d'un mois que j'ai coupé le chauffage dans notre chambre à coucher, je n'en pouvais plus de chaleur , je me tournais et retournais dans mon lit à la recherche de fraîcheur .  Heureusement mon homme n'est pas frileux.

Le printemps s'annonce aussi par ici, en Belgique, le marché avait un petit air de vacances bien sympatique ce matin.   

Prochaine écho demain matin, j'ai hâte, c'est fou, heureusement je suis moins anxieuse que le mois passé pour cette écho, j'espère que c'est bon signe.

Bon dimanche à toutes,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 15 Mars 2009 à 16:51:13 »

Coucou!!

J'espere que vous allez bien toutes?!
Je vous lis tous les jours... pas trop motivée en ce moment à envoyer des messages...

Fred : contente que tu sois rassurée... tu as bien fait d'aller à la mat. Tiens nous au courant pour l'entretien de ton homme (on croise les doigts pour vous  Bisou Bisou )

Elodyt : Tu peux être fière de toi et des efforts que tu as fournis à rester alitée à l'hopital! Encore 2 semaines pour les poumons et après c'est du bonus! En ce qui concerne la cortisone pour la maturation des poumons je suis surprise... tu as déjà eu une cure et c'est très bien, après je pense que s'il n'y a pas de raison justifiée pour une seconde, il n'est pas nécessaire d'en faire une autre... Dis nous ce qu'il en est et courage pour l'attente à l'hopital... vivement que tu en sortes...  Bisou

Vous parliez du beau temps! en effet, il fait un temps magnifique ici depuis quelques jours!!! vous me faites réver avec ces messages... je rêve aussi de barbecue, détente au soleil... !!! D'ailleurs, vendredi je suis descendue sur la place de la mairie prendre le soleil, à 2 pas de chez moi... j'ai mangé un sandwich avec chéri puis j'ai pris un verre en terrasse de café... j'ai pas fais d'excés, je suis restée assise la plupart du temps! ca m'a fait un bien fou au moral (je vous mettrez une photo de mon salon sans lumière artificielle en pleine journée ensoleillée, vous comprendrez!)
Et bien en rentrant, la SF arriva pour monito et je lui ai parlé de ma "sortie" et comme j'ai eu des contractions pendant monitos cette fois et bien elle m'a fait la moral ! super!!  Pleurs

Enfin, demain matin monito et apres midi rdv gygy pour echo et controle du col... je vous tiendrai au courant!
Mellow : ravie de te savoir rassurée pour echo... il n'y a pas de raison que ca n'aye pas...  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Je vous rajoute la photo de l'appart, réalisée sans trucages! sans lumière artificielle non plus!  Roulement des yeux

Une seconde avec lumières :

« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 18:38:59 par NANYTHA » Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 15 Mars 2009 à 17:36:52 »

33sa :

Voilà pour mon bidou... bon dimanche!  Bisou
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 15 Mars 2009 à 19:12:57 »

enfin des nouvelles de joyce sur le poste des avrilette je vous fais un copier collé

Re : Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009
« Répondre #2379 le: Aujourd'hui à 18:57:01 »
Citation
J'ai des news de joyce!!!!!!!!
alors elle a attendu le matin pour avoir sa césa, mais comme pas de place en neonat (au cas où), elle a été transféré à 1h de chez elle, où elle a accouché par VB!!!!!!!!!!!!!!! sans pb!!
(heureusement qu'elle a acc après moi, sinon, j'aurais planté mon gygy avec sa césa )
Donc, Narjès et Yasmine sont nées, elles vont bien! elles pesaient 2360g et 2540g pour 48 et 46cm.
Et comme mes filles, ne se ressemblent pas du tout.
jOYCE VOUS EMBRASSE TOUTES

joyce toutes mes félicitations et bien venue a narjès et yasmine!!!vivement que tu nous raconte et nous montre des photos!!!bon départ dans cette belle aventure!
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 15 Mars 2009 à 19:17:11 »

Oui félicitation à Joyce et toute sa famille!!!! Bienvenue aux petits bouts! il me tarde de voir les photos et le récit de son accouchement ... la chanceuse qui a évité une césarienne au dernier moment!!! (ca laisse à réléchir sur la motivation des medecins à faire une césa!!!!)
Gros bisous à Joyce  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: