05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:51:34
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168090 fois)
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 13 Mars 2009 à 08:42:44 »

coucou tout le monde alors ça va mieux???moi bof j'ai dormi c'est déja ça!!!

moi aussi je vais aller chez le coiffeur et essayer de me faire un peu chouchouter...

joss on veut des nouvelles!!!

elyodit ça va??tu tiens le coup?
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 13 Mars 2009 à 10:05:34 »

Coucou à toutes !

Embêtant pour celles qui passent des nuit blanches... ac l'arrivée des bbs, ça va pas s'arranger... Perso les nuits...c'est ce que je trouve deplus difficile ds le fait d'avoir un bb. Suis une grosse dormeuse...

Hier suis retournée à la piscine. Ca fait du bien. Mais trop bien, je me suis pas rendue compte que je fatiguais... jusqu'à ce que je retourne à ma voiture.

Auj, suis bien naze, donc repos. Un peu de linge à laver plier ranger, mais c tt.
En plus, vilain microbe refilé par mes p'tits gars, donc la gorge en feu et petite toux.

Ai jamais été malade pd que g t enceinte de mes garçons, comme si la grossesse me protégeait. Là... c pas ça. A croire que mon organisme est affaiblit.

Aller gros bisous à toutes, prenez soin de vous.

Elodyt, oui, on a pas de nouvelles ? Tu vas bien ? 

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 13 Mars 2009 à 10:45:13 »

Salut les filles,

mon chéri vient de partir pour Dreux, 7H00de route aller-retour  pour sont entretien. j'en suis malade , s'il pouvait avoir ce contrat!! nous savons d'avance qu'on devra tout quitter mais le boulot, l'équilibre financier, et son équilibre psychique à lui!!!  àa devait être hier mais repoussé à cet aprem

J'ai super mal dormi, je devrais arrêter de vous dire ts les jours la même chose.
Suis toute seule aujourd'hui, vais me reposer, la fatigue se fait ressentir, la chambre des petits est à peu près rangée, suis douchée, je dois juste rempoter un petit bananier pour ma salle de bain, mais c'est tout, vais rester tranquille, la journée d'hier était trop chargée, trop de route.

bon je vous embrasse toutes, a +
fred dit l'escargot Clin d'oeil

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 13 Mars 2009 à 11:01:53 »

Coucou Fred, bon ben on croise les doigts pour ton chéri ! Tu nous diras ce que ça a donné.

Auj je fais comme toi, pas grand chose. Dès que le petit sera à la sieste, je m'affale !

biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 13 Mars 2009 à 11:03:59 »

REPOSE toi bien ma belle Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 13 Mars 2009 à 11:09:41 »

idem        Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1806 le: 13 Mars 2009 à 12:28:24 »

Bonne chance à Mr Fred.Art pour son job.
Mais ne pas désespérer, si c'est pas celui là ce sera un autre.
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 13 Mars 2009 à 17:09:07 »

Salut les filles,
Un petit moment que je suis rentrée à la maison !! Et que tout se passe bien, toujours autant de contractions, mais maintenant que le stade des 34 est passé... ils ne peuvent plus rien faire à la mater pour moi, comme ils ont dit, et vu que mon col est encore bien fermé (33mm le 3 mars), ben j'ai le droit de marcher, revivre quoi !!! Pour ces dernières semaines de grossesses !
Tout compte fait, qu'est ce que sa passe vite, même si la dernière ligne droite paraît longue et est douloureuse !!!
Moi c'est pareil, je dors plus beaucoup les nuits, beaucoup de pause "pipi" à elles me manqueront PAS  celles là !!! Et puis mon bassin se bloque beaucoup ! je n'arrive plus à marcher 10minutes d'affilé ! c'est pu pwossib !! 
Mais bon, maintenant, c'est du BONUS poids pour mes chipettes !! Alors zou !!
Elodyt, plus de nouvelles, bonnes nouvelles ??
Bisous à toutes,
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 13 Mars 2009 à 17:25:56 »

Les filles,

une tite question, ( excusez moi de parler de ça)

j'ai des pertes vaginales plus abondantes depuis quelques temps mais la gygy m'a parlé du bouchon muqueux qui se préparait, je sais ce que c'est, mais je viens d'avoir une tite fuite très liquide comme de l'eau sans pouvoir controler, je ne sais pas si ça reste ces fameuses pertes qui sont pour moi plutot blanchatre;
J'ai mis une protection plus épaisse pour les règles, est-ce que bébé peut avoir créée une fuite de sa poche,
je serai à 31SA demain.
RDV GYGY mercredi
mon zhom rentre vers 19h de son entretien.
merci
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 13 Mars 2009 à 17:32:31 »

En fait je ne veux pas paniquer pour rien,
je ne sai spas si je dois appeler la mater, faire paniquer mon zhom en rentrant de sa longue journée de route, il m'a dit qu'il avait mal au crane tout a l heure au tel apres son entretien,
je n'ai pas spécialement bcp de contractions, j'essaie de me poser mais pas vraiment pu en fait aujourd'hui, tjs de la paperasse a faire, passer des coups de fils... les enfants sont rentrés de l'ecole, je vais ma poser ds le canapé gentiment, attendre sagement mon chéri,

Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 13 Mars 2009 à 17:42:05 »

fred art si c'est liquide comme de l'eau, incolore, inodore et que tu ne peux pas retenir, ce peut etre du liquide amniotique; si la poche est seulement fissurée , tu peux ne pas perdre tout le temps mais seulment en fonction des mouvements.
Je voudrais pas t'affoler mais tu ferais peut etre mieux d'appeler ta maternité.
Journalisée
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 13 Mars 2009 à 17:44:45 »

Je te conseillerai quitte à ce que ce soit pour rien d'aller consulter. Ca te rassurera ... et nous aussi
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 13 Mars 2009 à 17:49:12 »

bon je vais deja appelé la mater pour voir ce qu ils en pensent. je vous redis, mais ds tous les cas jai les enfants, suis a 40kms de la mater.
je vous redis ca quils me disent.

Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1813 le: 13 Mars 2009 à 17:52:51 »

bon je vais deja appelé la mater pour voir ce qu ils en pensent. je vous redis, mais ds tous les cas jai les enfants, suis a 40kms de la mater.
je vous redis ca quils me disent.

mieux vaut appeler Clin d'oeil ça va te rassurer Clin d'oeil*
tiens nous au courant miss si tu peux Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 13 Mars 2009 à 18:01:14 »

L'interne de garde et ses collègues m'attendent ce soir verd 20h pour faire un controle, ils m'a dit que c n'était peut-etre rien mais que par précaution ils préfèrent vérifier

la je vais tel a mon cheri , vais le mettre au courant ss le faire paniquer;
Merci les filles,c'est bête je m inkiete pour rien ce se trouve, je naime pas dérranger.
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: