Bonjour à toutes !
J'ai eu qques jours d'absence... mon PC est à moitié tombé en radouille. Il était prévu que mon chéri et moi nous fassions ce cadeau de noël... un nouveau PC... mai savec l'arrivée des 2 loutics... ben on va revoir nos projets !
Bref, avons récupéré un vieux PC... mais c pas encore le top !
Bref, RDV auj ac ma gygy. Nous avons mis les papiers en ordre. J'ai bien entouré "grossesse triple réduite à gémellaire en rouge !!!
Tout est OK, la maman et les bb se portent bien. Notre petit "angebryon" rapetisse... au contraire de ses frères ou soeurs qui eux poussent bien.
Maintenant, prochain RDV le 19/11 au CHRU Bretonneau de Tours.
Mes nausées se sont calmées. Mon appétit revient, et la quantité de nourriture que je peux avaler augmente. Oups... faut faire attention à ne pas se laisser aller à la gourmandise... enfin pas trop. Ben oui quoi faut vivre aussi ! Une petite cuillère de nutella... ça fait du bien !
Je lui ai demandé pour le sexe des bb si elle avait une idée. Elle vient de déménager, donc nouveau matériel. Elle est pas trop sûre. A 12 SA on m'a donné comme pronostic 1 lutin et 1 fée. Là... elle pense qu'ils sont ts les 2 du mm sexe. Et le petit appendice... appendice restant ou ébauche de lutins... Elle ose pas se prononcer. On va encore attendre un peu. A Tours, ils pourront nous le dire. On est très curieux, et on sera très heureux surtt s'ils vont bien. Si ce sont 2 garçons... ben c que je suis pas faite pr avoir des filles. Je demeurerais la seule femme de la famille. Même le chien est un mâle mdr !
Bisous à toutes, j'espère que les petits bidons se font tout ronds !
Laurie