Bonsoir tout le monde!
Dites moi les filles, j'halucine completement sur ce que vous racontez!!!!
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir faire confiance en la medecine quand même!!!!!c'est honteux!!! en plus dans le doute, ils auraient dû contrôler au moins toutes les 3 semaines ... c'est tout ou rien!!! pffff!!! c'est vraiment malheureux!!
Heureusement que dans votre cas, tout c'est bien passé pour vos petits!!
Félicitation Joss et à ta femme!!!! Bienvenue parmis nous!!! J'espere qu'on va tous se trouver un soutien pendant cette periode si spéciale!!!!!!!!
Racontez moi les muguets 2009... vous avez pris combien de kg? votre ventre se voit bien? Vous avez commencé les achats?
Surfgirl : le gynecologue a noté ma dpa au 10/05/09 ... (2 jours après mon ovulation finalement!)... tu voudrais bien modifier le récap?
En tout cas, merci beaucoup les anciennes Muguettes d'être parmis nous...!!!
Par contre repos assis sur une chaise ca ne fonctionne pas!! j'en apprends encore!! je fais pas très bien les choses!!! oups! va falloir que je me trouve une sorte de tablette pour aller sur l'ordi au lit!!
Sinon, pour vous racontez ma journée avec belle maman... je lui ai parlé de vos conseils... et à midi, elle m'a aidé à lancer le repas, à débarasser et à faire la vaisselle!!! Elle m'a même proposer de me plier le linge et faire repassage!! (elle m'a dit que de toutes facons, si je dois rester au lit et que mon zhom' est au travail, il faudra bien qu'elle m'aide! lol)Les magasins, on y est quand meme allé mais dès qu'elle tardait de trop j'allais me reposer dans la voiture en l'attendant et ca allait bien comme ca! Il y a du progrès pour mon repos!!
(même si le dos... aïe aïe aïe!!!!
)
Elle comprend très bien et c'est super!
Sinon, impossible de joindre l'ostéopathe aujourd'hui!!!!
j'essaierai demain!
Bonne soirée