✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1095 le: 17 Janvier 2009 à 20:36:24 » |
|
Merci à toutes pour votre soutient, heureusement que vous êtes là! je me sentais vraiment idiotes d'avoir eu cette réaction... pourquoi idiote tu as le droit d'avoir eu peur, c'est normal, tu tiens à tes choupettes pendant ma grossesse j'avais eu une grosse frayeur aussi, je mettais cogné le ventre en faite ma mère était devant moi et en voulant sortir d'une petite boutique, je me suis approché de ma mère et la porte s'était ouverte vers l'intérieur et non vers l'extérieur, et ma mère en reculant a percuté mon ventre, j'ai eu mal dans le bas du ventre et les petits bougeaient énormément j'ai eu super peur ma mère ultra contrariée du coup on a été direct chez mon médecin et il m'a rassuré en me disant que les petits étaient protégés dans leurs poches pleine de liquide etc etc... ça m'a rassuré mais j'avoue que j'ai eu peur de perdre mes bébés voilà on a toutes nos réactions, surtout que pendant la grossesse on est plus sensible vive les hormones on réagit comme on peut et pas toujours comme on veut t'inquiète ma belle, personne ne t'as pris pour une idiote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1096 le: 17 Janvier 2009 à 21:14:31 » |
|
Je plussoie Surfgirl !!! Ta réaction n'a rien d'idiot, il est bien naturel de s'inquiéter, voyons !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1097 le: 18 Janvier 2009 à 03:15:04 » |
|
Ben quoi les filles, je suis toute seule à ne pas dormir, c'est pas drôle ça bon une nuit comme les autres, j'ai laissé chéri dans le lit et me suis mise ds le canapé, à force de tourner, j'avais trop chaud, je me rend compte que ça fait 2 h que je pianote sur l'ordi commence à avoir mal à la tête, fatigue sans doute. Nanytha, j'aurai fais comme toi tu sais, il n'y a pas de petite inquiétude, on est à l'écoute de notre corps, tu sais j'ai eu peur quand je me suis cogné contre mon rétro en début de semaine, rassurée de les senir bouger ts les deux en soirée, mais pas fière de toute la journée. Repose toi bien, et c'est moi qui dis ça voudrai bien ouin ouin ouin mais jpeux point ouin ouin ouin, zavez vu ma culture générale est très basse à cette heure ci bon allez vais resté ds mon canapé pour pas embéter chéri, il dit que non, mais le lit craque alors forcément que je dois l'embéter puisque 5 min pour me tourner, pour recommencer 15 après A demain les filles, faites de beaux rêves
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1098 le: 18 Janvier 2009 à 10:28:14 » |
|
Je faisais ça aussi, Fred ; je commençais ma nuit avec zhom dans le lit, puis j'émigrais dans la banquette vers 1 ou 2 heure du mat, quand je commençais à tourner en rond ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1099 le: 18 Janvier 2009 à 12:52:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Maman très épanouie
|
|
« Répondre #1100 le: 18 Janvier 2009 à 17:29:00 » |
|
coucou !! Cathy: soigne toi bien!! (pourquoi me dis tu que je ne suis pas 'plus tranquille'? en rapport avec suivi mono-bi? si c'est pour ça, je lutte mais je me sens plus zen qu'au début de ma grossesse et puis le suivi se rapproche enfin malgré tout ) j'ai adhéré à l'asso en décembre, pareil que pour Elodyt, accueil téléphonique très chaleureux et plein de conseils... et puis accès à la CDM (prix intéressant pour poussette ... et livraison pour quand onsera overbookées par les bébés!!!) biz à plus je parlais à cause de tes contractions malgré ton repos et ton traitement tu n'es pas + tranquille que ça !!! tu as toujours tes contractions malgré tout.... C'est sympa de penser à moi les filles surtout que j'ai du repartir chez le doc samedi car gros rhume + état grippal + fièvre, là franchement j'en ai marre je cumule tout en même temps, là aujourd'hui j'ai moins mal partout et ma toux c'est légérement calmée mais je suis encore bien fatiguée + le rhume....alors 1 seul mot d'ordre rester sous la couette et du paracétamol, c'est bien sauf que mon 2ème garçon fait de la fièvre aussi depuis aujourd'hui, mon 1er va mieux mais il a encore le rhume et que mon mari a aussi une trachéïte !!!! les conchonneries de virus sont tenaces cette année Demain est un autre jour, j'espère aller encore mieux car au soir c'est écho bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2
La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
|
|
|
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Maman très épanouie
|
|
« Répondre #1101 le: 18 Janvier 2009 à 17:42:00 » |
|
coucou ! ptit passage en vitesse. ch'ui à moitié bio aussi. Produits menagers et lessive en général. mais pas de noix de lavage, pas assez efficace pour ce que j'ai à laver. (travail exterieur) pour les huiles essentielles : ok pour la lavande (calmant) et le citron jaune (anti-nausées) , les autres sont à utiliser après avis medical (les SF en connaissent un rayon en général) Attention, je sais que certaines sont utilisées pour aider au declenchement du travail (de l'accouchement, quoi ), donc pas touch'. 'cheuh, nous c'est la grippe... numerobis avait 40'3 ce midi... je vais encore passer une super nuit avec mon ami le thermometre et le doliprane . inscription à l'assoc en decembre et j'ai ouvert mon compte CDM tout à l'heure, histoire de voire leurs prix. cathy : on va fonder les club "desbatiescommedesallemandes" , ca fait de très bons pilliers au rugby je file à + je vois que chez toi les virus sont là aussi !!! j'ai eu ma carte d'inscription à l'association avec les réductions que je pouvais avoir par chez moi et je me suis inscrite aussi à la CDM, il me reste juste à m'inscrire pour récupérer les tranches de 5 euros de réductions par tranches de 120 euros, il me semble ce qui fait que l'adhésion est remboursée !!! Est ce que vous savez si par exemple au moment de soldes ou des certaines promo , notre réduction est valable !! perso je ne verrai pas pourquoi mais bon, on ne sait jamais ? si je vous disais que mon 1er m'a sauté sur le ventre hier !!! alors que j'étais allongée sur le côté droit, bref + de peur que de mal car je n'ai rien ressenti, je n'ai pas de bleu non + mais bon BB gauche est moins nerveux que BB droit du coup je me suis dit va y bouge pour que je saches que tout va biene t ça va j'ai eu tout de même de petits coups mais c'est clair que ça trotte dans la tête.... en parlant de douleurs j'ai une amie qui a eu des jumelles mono et figurez vous que les douleurs de bas ventre....bref très douloureuses étaient dues à une déchirure musculaire, j'ai été frappée d'apprendre qu'on pouvait même avoir cela à ce niveau là en étant enceinte !!! je suis contente que la femme de joss va mieux. j'espère n'avoir oublié personne car je lis les messages dans le résumé en même temps que je tape mon message. bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2
La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1102 le: 18 Janvier 2009 à 17:49:35 » |
|
Courage Cathy, la période est propice à toutes ces cochonneries, ç'est vrai que ça nous fatigue, comme si on ne l'était pas déjà assez mon rhume va et vient aussi, sympa la nuit pour respirer Bon 23SA hier, on avance on avance, je n'ai pas vu le WE passé, j'ai pas arrêté, rangement + ménage maison, cuisine (gâteau yaourt, crême aux oeufs) et j'ai aidé chéri à déblayer pour libérer la salle de bain en cours de rénovation, j'ai l'impression qu'on m'a diminuer mes capacités à faire ce que je fais d'habitude par 2, je sens que je peux faire mais suis vite rattraper par la mèmère qui vit en moi en ce moment Demain 2éme séance kiné piscine pour mon dos qui en a bien besoin, mes nefs CHiatiques s'y mettent aussi Bon les filles pour me récompenser et me réconforter, je vais goûter à ma crème aux oeufs. Un gros bisous à toutes , prenez soins de vous Frédérique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1103 le: 18 Janvier 2009 à 18:49:19 » |
|
coucou les filles!!! cathy: c'est nanytha qui est sous traitement pour contraction, moi je croise les doigts, si je me repose ça va... (on se mélange toutes dans les prénoms à moment donné ou à un autre!!!) tu vaincras les vilains microbes et virus!!!!!!! je me suis posée la même question poue le cumul soldes+ réduction mais pas de réponse (j'enverrai chérifuturpapa cette semaine chez aubert s'il a le temps) moi aujourd'hui suis un peu barbouillée, repas avec copains hier soir donc plus important que d'habitude et les filles qui compriment tout !!!!!!!! mais bon ça va. fred, demain je vois la sage femme je lui montrerai le pschit d'huiles essentielles poour voir ce qu'elle en pense et je te tiens au courant; nanyhta: ta réaction n'est pas idiote, on est toute un peu inquiète pour nos bébés, c'est normal! bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #1104 le: 19 Janvier 2009 à 09:42:03 » |
|
coucou tout le monde désolée ça fait un moment que je suis pas passée mais la je suis arrêtée jusqu'au 31 donc je devrais pouvoir passée plus souvent je pense avoir lu tout mon retard il s'en est passé des choses apparament y a plusieurs qui se sont fait des frayeur n'est ce pas nanytha joss contente que les contractions de ta chérie se calme ça doit pas être facile pour vous il est tôt pour être déjà hospitalisé j'espère qu'ils vont vite trouver d'où viennent ses douleurs... fred bonne séance kiné piscine j'espère que ça te fait du bien melinett chez aubert la dame m'a dit 5% sur les articles 10% pour deux articles identiques mais non cumulable avec promos!!déolée
bon pour moi ça va pas fort surtout le moral suite a l'écho morpho mercredi l'écho graphiste a trouvé qu'une de mes puces avait un estomac un peu gros elle a pas trop insisté pour pas me stressée(c'était raté) et m'a dit contrôle dimanche puis on verra pour une amnio donc hier j'y retourne et visiblement elle avait dit au gygy que je revenais pour une amnio (j'avais pas compris ça comme ça) donc après vérification estomac toujours gros donc pas d'alternative une amnio est plus prudente elle m'a demandé i je préférais attendre mercredi pour la faire mais bon vu que j'étais sur place je me suis je vais pas stressée jusqu'a mercredi autant la faire de suite (tout ça en pleur bien sur je suis pas très courageuse) bref donc après trois tentative il a réussi a prélevé la première qui était pas très bien positionnée la seconde c'était plus facile (et oui obligée de ponctionner les deux car se sont des mono et y a quand même un risque qu'une est un soucis et pas l'autre))donc voila honnêtement j'ai eu très mal je suis douillette mais quand même...et surtout très angoissée pour la suite très peur d'une FC même si ils avaient pas l'air de s'inquiéter pour ça ils m'ont juste dis de me reposer de pas faire de ménage ni de courses pendant 2jours pas spécialement de resté au lit 48h c'est déjà ça mais j'ose pas bouger et en même temps je me sens pas de restée dans mon lit toute la journée...bref j'ai aussi évidement très peur des résultat même si la aussi ils avaient l'air confiant mais bon si on fait l'amio c'est qu'il y a un doute...voila je devrais avoir les premiers résultats mercredi ou jeudi et le reste dans 3 semaines je suis démoralisé je ne sais plus quoi pensée je suis quand même a 4mois et demi et je ne me vois pas tout arrêter maintenant donc je croise les doigt pour ne pas avoir a me poser la question... je commence a les sentir bouger souvent bien que pas très fort moi aussi celle de gauche bouge plus fort par contre je suis un peu inquiète parce que du coup le gygy n'a même pas vérifié mon col ou autre après un mois....je ne sais pas quand je le revois ça dépend des résultats idem pour la prochaine écho...je ne sais pas a quoi d'autre peut être du cet estomac trop gros pas trop envie de fouiller sur internet et de lire tout et n'importe quoi...donc j'attends
je vous fais pleins de bisoux bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1105 le: 19 Janvier 2009 à 09:48:07 » |
|
Rélia...
Tes pleurs ne font pas de toi qqun qui manque de courage !!! C'est pas bien de penser ça !
Les échos... c génial... que ferait-on sans... mais c vrai que des fois ça nous fait des frayeurs pour rien, j'en sais qque chose... J'espère que là ça sera le cas et que tes loupiots se porteront bien. Tiens-nous au courant des résultats qd tu les auras.
Bise !
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #1106 le: 19 Janvier 2009 à 10:23:08 » |
|
Relia, je suis d'accord avec soynefertary, pleurer étaient à mon sens normal. On se fait beaucoup de soucis dans ces cas là et les hormones n'aident pas non plus. Reposes-toi au maximum, lâche prise et penses à toi et tes loupiottes. Pleins d'ondes ++++++++ pour les résultats de ton amnio. Tiens nous vite au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #1107 le: 19 Janvier 2009 à 11:47:51 » |
|
Bonjour les filles!
Je vous remercie, on se sent vraiment moins seule et comprise ici... ca fait du bien!
Je souhaite bon courage à toutes celles qui sont malades... jamais terrible. Je touche du bois, je n'ai pas encore était touchée, il faut dire que je n'ai pas trop de contact avec l'exterieur, ca aide!
Relia : Quand auras-tu les résultats? Tu as bien raison de ne pas te fier à tout ce que tu peux lire sur internet... le psychotage a très vite fait de monter en grade!!! (j'en ai fait les frais!) Je pense que tu as bien fait de faire ton amnio aussi tôt car sinon tu l'aurais trop redoutée et aurais pris très vite peur... J'espere que les résultats seront bons... dis toi surtout qu'il n'y a pas de raison que tout s'arrête! Le rêve continu!!!! Pour ma part, j'ai un reins double! oui, mon reins gauche s'est "dédoublé" et fonctionne moins bien!!! je n'en ai jamais ressenti de désagrément! Alors pourquoi pas avoir un estomac un peu trop gros... tant que ce n'est pas dangereux. Courage, ca va aller, il faut y croire!
Melinett : je cherche également des biberons sans bpa mais c'est pas évident... ils sont relativement cher! où comptes-tu les acheter? je m'interressais à la marque N*by, certains sont sans bpa... Combien il faudrait en acheter pour être tranquil avec 2 enfants?!!
Sinon pour moi c'est repos à fond... je dois être à une 10aines de contractions depuis 2 jours alors ca me va! sinon ma douleur dans le bas ventre est toujours présente mais je pense qu'il va falloir quelques jours avant que ca s'attenue...
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1108 le: 19 Janvier 2009 à 12:57:47 » |
|
Nanytha,
Pour les bibs sans BPA, tu as le choix du verre. Perso je n'en ai pas trouvé gradués au delà de 250 ml et quand ils sont grands... ils ont vite fait de la balancer par terre quand ils l'ont fini... Mais c'est pas trop cher. Tu en trouves à 3 euros. Pour mon grand qui a besoin de bibs de 330 ml, dans le doute, même si la marque de mes bibs ne fait pas partie desmarques "officiellement" dénoncées, je fais chauffer dans un grand verre de 33 cl et je transvase ensuite. C'est le fait de faire chauffer le liquide dans le bib lui-mm qui transfère les particules nocives, que l'on chauffe au chauffe bib ou au micro-ondes.
Et sinon, il y a qques marques qui affichent la mention "sans bisphénol A", j'ai remarqué ça une fois. Il faut guetter en magasins.
Et au milieu de tout ça... c encore une bonne raison pour allaiter... Mais attention... je ne porte pas de jugement sur les mamans qui ne souhaitent pas allaiter. A chacune sa façon d'envisager sa maternité selon ses envies et ses possibilités.
bises
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #1109 le: 19 Janvier 2009 à 13:18:51 » |
|
En effet, il y a toujours la possibilité des biberons en verre mais comme tu dis il y a toujours le risque de les casser et ca j'aime moins!! Je compte également en acheter en 330ml directement! ca fera un investissement à long terme! J'ai vu plein de biberons garantis sans bpa sur internet mais à des prix ... Je vais tout de même en acheter quelques uns et comme tu dis pour les autres j'éviterai d'utiliser le micro onde ou le lave vaisselle (active le bpa à cause des détergents puissants!) Sinon, j'ai bel et bien l'intention d'allaiter mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir... et un jour ou l'autre mes filles passeront surement au biberon! Je pense que je vais en acheter 6, ca devrait être suffisant...
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
|