sabine
Nouveau Membre
|
|
« le: 03 Juillet 2007 à 00:38:19 » |
|
Salut a toutes, J'ai pas trop suivit depuis quelques temps car ils m'ont enfin déclenché après une semaine avec un hopital sans place pour nous accueillir, j'ai donc accouché le 10 juin a 10 jours du terme... J'en pouvait plus, et donc voilà nos ptits loupiots Tim l'ainé avec 3kg 220 et Maé 3kg 435. Du coup on est resté que 4 jours a l'hopital cool.. Et voilà les nouvelles du front Biz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1 le: 03 Juillet 2007 à 09:25:21 » |
|
Félicitations Voilà deux très beaux bébés!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2 le: 03 Juillet 2007 à 09:26:50 » |
|
Merci pour les nouvelles Sandrine ! Bienvenus à Tim et Maé !!!! Dis donc, tu as eu de beaux gabarits ! Tu considères que tu as un "ainé" ? Tim est sorti en premier je suppose, c'est pour çà, mais çà m'étonne ; pour moi, il n'y pas d'ainé ou de plus jeune puisqu'ils sont nés le même jour. Mais c'est intéressant de voir les différents points de vue! Comment vont-ils aujourd'hui ? Ils poussent bien ? Tu allaites ? Les nuits, çà va ? Allez, plein de questions à répondre !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3 le: 03 Juillet 2007 à 09:27:32 » |
|
Mille excuses, Sabine, pas Sandrine !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 03 Juillet 2007 à 09:30:40 » |
|
Félicitations Sabine.
Muriel, pour l'état civil il y a un ainé (je pense que tu le sais). Si tu étais sur un trône royal, cela aurait un importance le droit d'ainesse.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #5 le: 03 Juillet 2007 à 10:11:52 » |
|
BRAVO!!!
Voilà deux beaux bb!! 4 jours c'est super court tu as de la chance (moi c'était 14!!)...Tant mieux si tout le monde se porte bien!! Bon courage pour la suite!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steva
|
|
« Répondre #6 le: 03 Juillet 2007 à 10:26:03 » |
|
Felicitations, quels beaux bébés, j'aurai jamais cru que c'etait possible, tu devais vraiment etre à bout les dernières semaines !
|
|
|
Journalisée
|
EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
|
|
|
chris81
|
|
« Répondre #7 le: 03 Juillet 2007 à 10:53:55 » |
|
Félicitations sabine !!! tu as tenu longtemps 10 jours du terme c'est super et tu as fait deux beaux bébés.
Comment vas tu ? l'organisation à la maison est facile .??
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 03 Juillet 2007 à 11:58:53 » |
|
Pour les ainés, pour l'état civil ok, je me demandais juste si les parents de juju faisaient cette "différence" ou pas. Pour le trône royal, je donne la version de mon gygy : avant, les gens pensaient que le bb le plus haut placé était celui qui avait été conçu en premier, donc l'ainé n'était pas celui qui sortait en premier, mais en deuxième ! Pour les comptables, c'était la méthode du premier entré, dernier sorti . Pour les non-comptables, laissez tomber, c'est une vrai prise de tête la gestion des stocks ! Euh, je m'égare là ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #9 le: 03 Juillet 2007 à 12:36:00 » |
|
Bienvenue à Tim et Maé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #10 le: 03 Juillet 2007 à 13:54:36 » |
|
Beinvenue à TIM et MAé et félicitaitons aux parents De jolis gabarits en effet
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Maï
|
|
« Répondre #11 le: 03 Juillet 2007 à 13:59:33 » |
|
Bienvenue à ces deux "petits" bouts. Et surtout félicitation pour les avoir gardés aussi longtemps au chaud. Plein de bonheur pour la suite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 03 Juillet 2007 à 14:08:41 » |
|
Pour le trône royal, je donne la version de mon gygy : avant, les gens pensaient que le bb le plus haut placé était celui qui avait été conçu en premier, donc l'ainé n'était pas celui qui sortait en premier, mais en deuxième !
Le nombre de fois où on me l'a joué celle là "ah il est né le 1er alors c'est pas lui l'ainé"
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sabine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #13 le: 03 Juillet 2007 à 14:45:53 » |
|
Merci à vous toutes, En se qui concerne l'ainé je ne sais pas du tout, pour le premier à naitre était l'ainé mais j'ai déjà entendu l'inverse, bref.. Sinon tous va bien je les est allaités complètement 15 jours, je pensais que tous allait bien jusqu'à se que la sage-femme passe pour mon épisio, et Tim avait pris 160g en 10 jours et Maé rien donc je suis passé en mixte mais les montés de lait sont encore plus difficile car moins de tétés. Les nuits sont mitigés Tim dort en moyenne 6 à 7 heures la nuit Maé un peu moins donc quand ils se calent ensemble ça va mais si il sont décalés c'est un peu durs surtout pour moi qui les allaitent la nuit mais bon.. c'est le début. J'essaie de faire la sieste l'après midi quand mon ainé là fais mais c pas toujours évident, mon fils ainé , Néo, à 2ans 1/2, donc il ne va pas encore à l'école donc avec les 3 à la maison c'est parfois épuisant, mais c'est génial....
sabine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #14 le: 03 Juillet 2007 à 15:03:56 » |
|
Félicitation pour tes deux trésors tu peut être fière de toi tu as fais deux beaux bébés !! Bienvenue à Tim et Maé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|