22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:37:10
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les garçons et la sexualité  (Lu 7757 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #30 le: 08 Mai 2009 à 21:17:28 »

je ressors un vieux fil

bonsoir,

alors j ai une question qui me trotte en tete
mon petit kelyan (qui a 17 mois bientot) se met souvent son doudou entre les jambes et ouvre et ferme ses cuisses dessus en appuyant son doudou contre sa couche et son zizi
il fait ca seulement quand on le met dans son lit (c est instinctif) et le soir avant de le coucher et a la sieste
la journée il ne le fait pas
je voulais savoir si vos garçons font ca?

à l'époque j'avais lu quand ce message avait été écrit mais sans plus car mes loulous était petits, puis depuis quelques temps, j'ai repensé à ce fil Clin d'oeil

quand D est dans son lit, ils se met sur le ventre avec un voir plusieurs doudou sous son zizi contre couche et il bouge Roulement des yeux
il fait ça le soir, et de temps en temps avant la sieste. mais pas K où alors pas encore Roulement des yeux

je sais pas si ce sont les débuts de masturbation Roulement des yeux il n'aura que 16 mois le 11 Roulement des yeux c'est pas un peu jeune pour se faire se genre de chose Huh?

dès qu'il commence je sors de la chambre car je sais pas si c'est ça, et je préfère le laisser tranquille Roulement des yeux c'est son intimité

« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 19:27:28 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #31 le: 08 Mai 2009 à 21:54:49 »

Oui je pense qu'il s'agit de masturbation, apparemment ça les calme et favorise l'endormissement (tu sais comme un zhom qui roupille aprés le calin; décharge d'endorphine Roulement des yeux )

Dans une école où j'ai enseigné, on avait un petit de 6 ans, particulièrement turbulent, les seuls moments où il était calme c'était quand il s'allongeait par terre Huh? (aussi bien dans sa classe qu'au milieu de la cour de récré ) on a mis du temps à comprendre  Roulement des yeux et quand on a compris , on ne savait pas trop quoi faire Huh? le lui interdire (parce qu'il n'était pas seul mais au milieu d'un tas d'autres enfants)? le laisser faire car ça nous faisait un break Tire la langue

Je pense que tant que ça se limite à la chambre, y'a pas de souci Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« Répondre #32 le: 08 Mai 2009 à 23:40:36 »

Moi ici Lucas (13 mois et des bananes) est tout content d'avoir trouvé son zizi et de voir combien c'est agréable de le sentir tout dur entre ses doigts, a tel point qu'a peine allongé sur le matelas à langer il porte les mains à son sexe et a un petit rire très significatif:P Tire la langue Tire la langue C'est vrai que cela fait tôt pour une première branlette
cela ne me gêne pas plus que ça, sauf quand il y a un gros caca dans sa couche et que je n'ai pas le temps de dire OUf .
Je pense qu'il doit découvrir son corps, et que plus tard, quand il sera vraiment en âge de saisir la notion d'intimité, on lui expliquera que l'on ne fait pas ça devant les autres, m^me devant sa maman ou son papa!!
Tom lui ne s'interresse pas du tout!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #33 le: 09 Mai 2009 à 09:07:56 »

Coucou,

Mes zouaves n'utilisent plus que leur quéquette pour faire pipi ! Ils ont oublié le reste. Vous croyez que c'est normal ?

Je ne m'inquiète pas non plus Clin d'oeil. Cela reviendra bien Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #34 le: 12 Mai 2009 à 14:07:58 »

Kévin s'y met aussi au moment de la sieste il a vu son frère faire ça, il a voulu faire de même Roulement des yeux

Je pense que tant que ça se limite à la chambre, y'a pas de souci Clin d'oeil

je pense aussi, je les laisse faire, c'est leur intimité, ils font se qu'ils veulent Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #35 le: 24 Septembre 2010 à 16:38:00 »

  Roulement des yeux peut être (sûrement) que ce fil existe déjà, mais "zizi" en moteur de recherche me renvoie vers tellement de discussions!!!! Comme quoi, y'a pas que mes garçons qui ne pensent qu'à ça!!!

Mes petits gars: Jules et Arthur ont 21 mois et ont un zizi !!! et oui!!!
Comme ils sont souvent "cul nu" en ce moment pour l'apprentissage du pot, je n'ai droit qu'à ça!
On dirait parfois des caniches en chaleur!!!
Ils le collent partout, le tripotte, le nomme, soulève ma jupe pour toucher MON zizi,...
Je croyais que ça venait un peu plus tard:
je me souviens de ma première année de maternelle et ce Jean Christophe qui ne voulait pas me laisser passer pour aller faire pipi si je ne lui montrais pas mes seins!!! Et comme je ne voulais pas les lui montrer (...!!!) il m'a proposé de me montrer son zizi en échange! Il m'a sorti "sa bêstiole" mais n'a pas vu mes seins!! Ce fût ma première quéquette...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #36 le: 24 Septembre 2010 à 16:45:00 »

Que des filles chez moi, donc pas de tripotage de zizi, par contre celui de zhom les fait rire... Quand il prend son bain, elles veulent toujours squatter et il y a eu quelquefois un zizi maltraité et des hurlements de douleur, tandis que mes chameaux rigolaient! Donc je ne sais pas si c'est le zizi, ou si c'est de voir que c'est un énorme point faible...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #37 le: 24 Septembre 2010 à 17:19:38 »

ben les garçons ont un truc entre les jambes, faut bien qu'ils l'apprivoisent.... 
Et puis on sait que c'est une histoire qui ne fait QUE commencer!  Clin d'oeil

bon le mien je ne l'ai pas encore vu se tripoter le zizi en toute circonstance....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #38 le: 24 Septembre 2010 à 17:32:47 »

ben tiens!
Arthur était justement en train de coller son petit engin dans la raie des fesses de son frère
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #39 le: 24 Septembre 2010 à 17:51:56 »

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #40 le: 24 Septembre 2010 à 17:54:51 »

Je pense que tant que ça se limite à la chambre, y'a pas de souci Clin d'oeil

je pense aussi, je les laisse faire, c'est leur intimité, ils font se qu'ils veulent Clin d'oeil


tiens c'est marrant de ressortir ce fil, ça me permet de voir l'évolution Tire la langue

David se tripote toujours avec son doudou mais ça ne se limite pas qu'à la chambre, il a fait la sieste sur le canapé cet après midi et de temps en temps il se mettait en position et faisait son affaire

j'ai essayé de le bouger une fois et ça été des hurlements, depuis je le laisse faire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #41 le: 24 Septembre 2010 à 17:56:04 »

ben tiens!
Arthur était justement en train de coller son petit engin dans la raie des fesses de son frère

et tu as fait quoi ?
faudrait lui expliquer que c'est pas bien de faire ça à son frère
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #42 le: 24 Septembre 2010 à 18:50:55 »

Merci d'avoir reconduit mon fil vers un autre, ça me fait plus de témoignages.
Non, je ne le laisse pas faire! Ni, comme quand l'autre jour, il a collé son zizi sur le nez du chien...

J'essaye de dédramatiser en leur expliquant qu'on a tous un zizi, comme 2 yeux, un nez...

Ils ne se tripottent pas façon branlette, mais se frottent et  rarement avec érection.
Ca semble être plutôt un jeu qui les éclate de rire, donc je les surveille discrètement et ne rigole pas. (c'est parfois dur ) ils ont droit à leur intimité, je surveille donc juste que ce ne soit pas ensemble...ou avec le chien

Ca s'explique sûrement par le fait qu'ils ne prennent quasiment pas de bain, mais des douches, donc pas trop l'occasion d'explorer leur corp et leur zizi était jusqu'à récemment enfermé dans la couche!

J'en suis à l'apprentissage du pot (d'où le zizi à l'air). On avait remis des culottes il y a 10 jours mais ils m'ont fait une petite régression quand nous sommes partis 4 jours. D'ici 1 jour ou 2, je pense remettre les culottes et quand le zizi n'est pas à portée de vue, ils y pensent moins...

Comme ils sont Asiatiques, en bons Kamasutrapatriotes ils s'y mettent tôt!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #43 le: 24 Septembre 2010 à 20:11:18 »

Comme ils sont Asiatiques, en bons Kamasutrapatriotes ils s'y mettent tôt!


ce sont t'es loulous qui sont asiatiques? d'où ?

Edit : j'ai eu réponse à ma question, ce sont des petits vietnamien Souriant Souriant
les miens aussi sont asiatique Sourire mais eurasien
« Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 20:16:50 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #44 le: 24 Septembre 2010 à 21:06:36 »

Il n'est pas impossible qu'ils le soient aussi! ça, on n'en saura jamais rien, malheureusement...
Ils ne sont pas très "typés"
Ca restera leur petit secret de fabrication!!! Cool

Ton mari est Indonésien, c'est ça?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: