Hello !!
Avis aux futurs parents ou récents jeunes parents !!!! Mes loulous nés en novembre 2007 ont 10 mois et demi, et je commence à vendre tout ce qui ne sert plus et est trop petit:
- 4 sièges auto 0+ (0 à 13 kg) dont 2 GRACO avec bases (quelqu'un est intéressé pour les graco déjà, à suivre),
- 2 transats
- 2 réducteurs nouveau nés en fausse fourrure douillette pour transat/poussette/siège auto
- 1 baignoire thermoformée blanche avec transat intégré
- 1 baignoire plastique vert pomme standard
- 1 coussin d'allaitement transformable en transat trés peu servi (à la maternité uniquement)
- 2 porte-bébés ventraux (deviennent également dorsaux à partir de 6 mois)
- un lot de biberons AVENT: 9 de taille 260 ml et 9 de taille 125 ml (sans tétines bien sûr, ça c'est personnel ..)
- des vêtements de la naissance (taille préma et naissance standard) à 9 mois.
Tout est en super bon état (vu le peu de temps qu'on leur met lol ça grandit vite), ce sont des marques comme Jacadi, Obaibi, Compagnie des petits,Mexx, Esprit, Vertbaudet, Tex, Kiabi, et aussi beaucoup achetés aux US à Macys, Babies R Us donc introuvables en France ....
Naissance à 6 mois = hiver/printemps et 6 à 9 mois = printemps/été
- 2 combi pilote en fausse fourrure une beige une blanche
- 2 manteaux en fausse fourrure un gris un blanc (genre petits ours trop mignon)
- 1 hamac pour bébé acheté au mexique (style lit)
- 2 serviettes de toilette avec capuche bleues ciel, des petits mobiles animaux ...
Egalement des chaussures taille 0/6 mois mises 2 ou 3 fois : baskets, sandales ...
Plein de bavoirs, de bonnets en coton j'en passe et des meilleurs !!
Voilà si cela vous intéresse , des photos et prix à débattre dispos en MP ou courriel !!!
Je suis dans l'Oise à 45 mn de Paris centre, je peux me déplacer pour livrer les sièges auto en Ile de France Nord sinon c'est colissimo.