LN, je vais en reparler, mais c'est ce que m'a dit la SF. Elle même en était désolée, justement pour les raisons de facilitation de l'allaitement, mais je crois qu'il s'agit d'une question de gestion de service (ce qui est pire d'ailleurs, comme raison, qu'une quelconque histoire de protection contre les infections nosocomiales) : on ne peut pas laisser les nouveaux nés à la seule garde des parents... faut un professionnel, et le professionnel, c'est la SF et souvent elle a en charge plusieurs parturientes, donc pas le temps de rester en salle de réveil...
En même temps, j'ai pas envie d'avoir une SF à "attendre" à côté de moi...
Mais d'abord, en l'écrivant, je me rends compte que je n'ai pas bien compris les raisons invoquées par la SF (c'était à un moment où j'avais encore espoir d'une VB, donc j'écoutais aps trop ce qui conceranit la césa...), donc je vais appeler la mater pour en parler. C'est ce qu'on m'a dit hier, quand j'ai rpis RV pour la programmation de la césa : téléphonez si vous avez des questions...
Je vais attendre d'en avoir plus (des questions, je veux dire), je vais les notr, et je avais appeler la semaine prochaine.
La doudou, oui, poser ses angoisses, ça fait du bien. Ce qui m'aiderait vraiment là, c'est de revoir la psy qui m'a aidé, mais c'est à plus d'une heure de route de chez moi, donc pas possible (j'ai des contractions, même si elles sont pas efficaces !, dès que je reste trop longgtemps en voiture, et j'ai aps très envie de souffrir pour rien !).
Heureusement que super mari est super patient
et vous aussi