P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #90 le: 07 Octobre 2008 à 09:47:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #91 le: 07 Octobre 2008 à 09:56:44 » |
|
Bon allez, je vais essayer de me lancer dans un roman en vous racontant ma vie... Donc vendredi dernier j'avais un nouveau rdv chez un autre dermatologue à l'hopital de brest la ou j'ai été hospitalisée il y'a plus de 10 ans.... J'arrive et la on me dit se sont des internes qui vont vous voir... Mais bien sur, j'ai rien contre les interne, mais je sors de chez un médecin renomé alors je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire pour moi... Bref les internes arrivent on discute, je raconte ma petite vie, et la bien sur, ils me disent on va chercher le professeur, c'est un cas trop compliqué pour nous... Bah tiens, je m'en doutais!!! Donc rebelotte je raconte ma vie au médecin, la il me parle d'hospitalisation, de corticothérapie ect.... en gros je suis sortie de la bas décue car aucun changement pour ma part... J'ai voulu participer a un médicament test qui apparement aiderais au niveau démengeaisons, on m'a dit oui super, et en fait je suis ressortit sans ce médoc... j'ai demandé une lotion pour mon cuir chevelu pareil je suis repartit sans.... DOnc a l'heure d'aujourd'hui mon grand espoir reste le magnétiseur que j'ai revu samedi matin... Il est bizarre car il me parle de ma vie comme si il me connaissait, enfin on verra, comme il le dit les résultats ne se feront pas en 2 jours vu comment je suis touchée... La pour le moment j'ai l'intérieur d'une main qui a l'air d'aller mieux, je ne crie pas victoire car c'est déja arrivé et c'est revenue, mais je garde espoir et me dit que ca va partir comme c'est venue! Pour la douleur, personne ne me donne rien, je dois souffrir en silence... Voila les news! MErci les filles pour votre soutiens et vos ondes positives, je suis sure que ca fait e l'effet!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #92 le: 07 Octobre 2008 à 10:01:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #93 le: 07 Octobre 2008 à 10:15:27 » |
|
Ah oui, oui, il faut des ondes !!!!
Voilà les miennes : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Allez, tout le monde, des ondes pour Stef !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #95 le: 07 Octobre 2008 à 12:16:02 » |
|
gros gros bisous pour toi, Steph !!! plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et un arc en ciel comme porte bonheur... et je ne me souviens plus, as-tu essayé la sophrologie ?
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #96 le: 07 Octobre 2008 à 12:49:39 » |
|
non jamais essayé... je sais même pas trop ce que c'est d'ailleurs Si c'est style Yoga c'est pas pour moi, ca j'ai essayé, et plutôt que de m'apaiser ca m'excite!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #97 le: 07 Octobre 2008 à 12:56:27 » |
|
encore des ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++ Ô .... (qu'est ce qu'on trouve dans une lampe à l'huile, je ne trouve plus mes mots ) , j'exige que Stef la bretonne ait les mains les douces du monde!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #98 le: 07 Octobre 2008 à 13:29:42 » |
|
encore des ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++ Ô .... (qu'est ce qu'on trouve dans une lampe à l'huile, je ne trouve plus mes mots ) , j'exige que Stef la bretonne ait les mains les douces du monde! Un génie peut-être ?! Ondes Steph, +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #100 le: 07 Octobre 2008 à 15:16:23 » |
|
La sophrologie c'est plus une technique de gestion des émotions, en fait, je ne sais pas vraiment, je l'ai jamais utilisée mais c'est pas du yoga, je veux dire c'est pas postural... Voilà un lien trouvé vite fait sur gogol... http://www.sophrologie-info.com/La sophro est utilisée par certaines femme enceintes pour accoucher sans péridurale... Mais attention, je n'en fais pas al pub, je sais que certaines de mes amies ont apprécié, mais pas plus...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #101 le: 07 Octobre 2008 à 15:21:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #102 le: 09 Octobre 2008 à 01:44:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #103 le: 09 Octobre 2008 à 08:40:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #104 le: 09 Octobre 2008 à 15:06:12 » |
|
|
|
|
Journalisée