Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #60 le: 01 Octobre 2008 à 18:10:52 » |
|
Je suis de Chateaulin près de Quimper! Homéopathe on en a un qui apparement est bien, mais comme j'ai déja essayé et que ca n'avait pas fonctionné, j'ai du mal a y croire...
J'ai consulté un homéopathe à Quimper pour ma fille il y a qq années (otites à répétition qui se sont envolées peut-être grâce au traitement de fond qu'elle a reçue) si ça t'intéresse, demande moi ces coordonnées par MP et je te rechercherai ça.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #61 le: 01 Octobre 2008 à 21:16:01 » |
|
Courage Steph ! On est avec toi ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #62 le: 01 Octobre 2008 à 21:18:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #63 le: 01 Octobre 2008 à 21:27:47 » |
|
pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #64 le: 01 Octobre 2008 à 23:27:09 » |
|
Je revois un nouveau dermato vendredi, et le magnétiseur samedi, je reviendrais donner des news dans le we, la le moral est pas top, je souffre toujours bcp, et le dernier dermato qe j'ai vu ma démolie je pense, alors pour le moment pas trop envie de raconter... C'est long a expliquer, pas envie de vous ennuyer... Merci pour votre soutien en tout cas!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #65 le: 02 Octobre 2008 à 01:00:39 » |
|
... C'est long a expliquer, pas envie de vous ennuyer... Merci pour votre soutien en tout cas! Tu ne nous ennuies pas ! Soutien +++ et pourquoi pas un panneau de soutien moral, pour tes mains ? Demander aux médecins et au magnétiseur et aux autres ,quels sont les produits à éliminer absolument ( genre cosmétique, lessive, parfums, aliments à éviter,...) C'est vrai qu'il faut soigner bien pour éviter les infections bactériennes. N'y a-t-il pas moyen d'avoir une hospitalisation avec les enfants près de soi, si des soins médicaux hospitaliers sont nécessaires ?
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #66 le: 02 Octobre 2008 à 09:28:49 » |
|
Coucou stef !! Tu es allée voir le dernier dermato au CHU,c'est ça ? parce que je sais qu'il y a vraiment de bons dermato là bas à brest. je sais que pour l'instant c'est hors de question pour toi, mais au lieu de souffrir pendant des semaines comme tu le fais, ne pourrais-tu pas organiser une hospitalisation de 3-4 jours en amenant les filles chez tes parents qui sont plus près de Brest je crois ? ça serait dur mais si ça pouvait t'aider à passer un cap et à aller mieux... car avoir une maman malheureuse et qui souffre en permanence n'est pas bon non plus pour les enfants ; et oui, c'est moi qui dit ça après toute la souffrance que mes enfants m'ont vu subir... Je ne voulais pas y croire avant, mais depuis que je ne souffre plus et donc que je n'allaite plus, Lila s'est métamorphosée ; elle était sans tonus, peu souriante, craintive... et maintenant elle explose de gaieté plus que son frère, sourit, babille, éclate de rire ; le doc ne l'a pas reconnue à la visite des 7 mois, elle disait que ce n'était plus le même bébé. les enfants sont des éponges ; que te propose le médecin comme soins obligatoirement à faire à l'hopital ? est-ce qu'une infirmière à domicile ne pourrait pas le faire aussi, quoi que souvent, les pansements ce n'est pas forcément le truc de certaines et qu'en dermato elles ont forcément bien l'habitude... Courage !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #67 le: 02 Octobre 2008 à 09:40:40 » |
|
Tiens donc ..... Tu te rappelles alors le nombre de fois où je t'ai dit d'arrêter ton allaitement au sein pour le bien-être moral de tes bb .... Et que tu me répondais que ça ne jouait pas sur tes bb, qu'ils étaient épanouis ... Désolée, là c'était plus fort que moi, il fallait que je te fasse la remarque .... Steph, je plussoies Maëlle : mieux vaut quelques jours d'hospi pour tes enfants qu'une maman qui souffre en permanence .... Courage en tout cas, on attend de tes news !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #68 le: 02 Octobre 2008 à 10:38:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #69 le: 02 Octobre 2008 à 13:50:54 » |
|
Mumu je lui ai deja dis tout ca; mais on ets toutes pareil des qu ils sagit de laisser les enfants (bébé qui plus est) plusierus jours c est dur de l imaginer
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #70 le: 02 Octobre 2008 à 16:15:51 » |
|
... C'est long a expliquer, pas envie de vous ennuyer... Merci pour votre soutien en tout cas! Tu ne nous ennuies pas ! Soutien +++ et pourquoi pas un panneau de soutien moral, pour tes mains ? Demander aux médecins et au magnétiseur et aux autres ,quels sont les produits à éliminer absolument ( genre cosmétique, lessive, parfums, aliments à éviter,...) C'est vrai qu'il faut soigner bien pour éviter les infections bactériennes. N'y a-t-il pas moyen d'avoir une hospitalisation avec les enfants près de soi, si des soins médicaux hospitaliers sont nécessaires ? je plussoie Sabine, ses conseils sont toujours très bons, je trouve... et puis, quand tu voudras parler, tu pourras...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #71 le: 02 Octobre 2008 à 17:43:13 » |
|
merci les filles vous êtes sympa! En ce qui concerne l'hospitalisation, ce qui m'embête c'est que j'ai déja été hospitalisée quand j'avais 18 ans et c an'avais rien donné, donc, ca me saoule d'une d'y retourner pour rien, de 2 lacher mes filles ca va être dure, elles ont beau me saouler parfois, je me vois pas les laisser 1 a 2 semaines...et puis faut que je trouve qq pour les garder et ca... la grande est tout de même en cp dure de trouver qq! et puis mon zhom peut pas en ce moment il attend une promotion, il est en plein chantier et doit passer cadre c'est pas le moment qu'il soit en arrêt!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #73 le: 02 Octobre 2008 à 20:33:06 » |
|
Stef, peut-être que depuis tes 18 ans ça a changé ? ça pourrait servir à quelque chose cette fois-ci ? et quels sont les horaires de ton homme pour maelle ? tes parents ne peuvent pas aller la chercher à l'école jusqu'au retour du papa ? Qu'est-ce qu'ils te proposent comme traitement en hospitalisation ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #74 le: 03 Octobre 2008 à 13:34:37 » |
|
et régler le problème par des soins médicaux à domicile, cela ne pourrait pas se faire ? Le but de ton hospit, c'est quoi ? des perfusions ? des soins locaux ? tout ça peut se faire à la maison...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|