22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 15:43:01
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je recherche des pyjamas / chemises d'allaitement  (Lu 2659 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Septembre 2008 à 09:14:32 »

Bonjour,
je ne savais pas où poster ce message (matériel ou allaitement)...
Si des mamans ont des pyjamas et/ou chemises de nuit d'allaitement d'hiver (t38) je suis preneuse, car je vais commencer à préparer la valise. Je les achète bien entendu.
Merci!
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Septembre 2008 à 10:21:58 »

Je mets plus que du 38!!!
Mais j'avais trouvé des pyjamas d'allaitement super à kiabi!
Bonne recherche!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Septembre 2008 à 21:24:19 »

Je n'ai acheté que des soutien gorge d'allaitement.
Un pyjama boutonné au milieu devant fait très bien l'affaire pour moi. Sinon je soulève le haut.
Journalisée

Maman de deux garçons
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3 le: 30 Septembre 2008 à 16:09:11 »

A ce sujet je compte acheter des tee shirt et juste les soulever pour allaiter...
J'ai vu une amie faire cela et cela me parait mieux que d'ouvrir une chemisette

chacun ses choix  Clin d'oeil

je croies qu'il existe même des vêtements d'allaitement pour la journée Cool

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4 le: 30 Septembre 2008 à 16:14:45 »

navrée j'ai accouché en été, mais Etam a sorti une collection pas trop mal tu peux normalement commander par internet parce que tous les magasins ne la propose pas

sinon j'ai un top à te proposer j'ai du le mettre 1 ou 2 fois c'est tout (j'avais un soutif d'allaitement et des débardeurs) je te le donne parce qu'il ne me servira de toutes façons plus (je n'avais pas assez de poitrine même avec la grossesse et la montée de lait) si ça te dit... (90 B je crois)
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Septembre 2008 à 20:25:58 »

A ce sujet je compte acheter des tee shirt et juste les soulever pour allaiter...
J'ai vu une amie faire cela et cela me parait mieux que d'ouvrir une chemisette

Les deux sont pratiques. C'est pour ça que des vêtements spéciaux à mon avis ce n'est pas utile (sauf le soutien gorge bien sur) En tout cas je m'en passe depuis  plus de 10 mois.
Journalisée

Maman de deux garçons
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Septembre 2008 à 21:14:01 »

Merci à toute pour vos réponses, en fait je n'ai pas vraiment de chemise ou autre qui s'ouvre devant, mais je vais regarder sur et*m...
Morgane, c'est très gentil à toi, mais enceinte je fais déjà du 100c ou plus je ne sais pas bien...en fait, c'est juste que je me disais que allaiter 2 bébés ne pouvait se faire qu'avec un haut adapté, que je ne veux pas me ruiner dans des tenues, mais que je cherche à être présentable et un chuya habillée si je dois être dehors mais suite à vos réponses je crois que je ferai à la débrouille ou alors avec un minimum d'achats. J'ai bien 3-4 soutien-gorge à ma taille ar contre (je me souviens avoir été obligée dedormir avec pour mon 2ème)....
Bonne nuit à vous !
calembour
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #7 le: 30 Septembre 2008 à 22:44:32 »

et oui il va probablement falloir dormir en soutif  à moins que tu n'aprécies les bains de lait  paraît que c'est très bon pour la peau

sinon je mets des caracos tout simples à bretelles et quand j'ai froid j'enfile une veste de jogging ou en polaire : tu gardes les épaules au chaud tout en ayant les seins à l'air pour les petits
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Octobre 2008 à 13:46:57 »

il me reste de chemises de nuit spécial allaitement
il ya 2 ouvertures exprès pour allaiter

je peux te les envoyer (taille 40)
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Octobre 2008 à 14:31:44 »

J'avais quelques vêtements d'allaitement mais même si je les ai portés, je les ai très peu utilisés en tant que tels... dans les salles d'attente de doc par exemple, je mettais un tee shirt spécial, mais sinon, je préférais soulever le tee-shirt... même la nuit, avec des pyjamas d'allaitement, je n'ai jamais utilisé les trous spécialement faits pour ça, je préférais avoir le peau contre ma peau.
Enfin, tu verras bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Octobre 2008 à 14:42:19 »

Après un tour chez ca**efour, j'ai finalement vu que la mode est au gilet long à demi-fermé (ou ouvert...un peu comme mon col finalement). En fait dans la galerie chez cama*ieu il y a plein de gilets qui me semblent adéquats, idem dans la grande surface j'ai vu beaucoup de choses au rayon pyjama à la mode et qui se prêtent à un allaitement, donc merci mais finalement c'est juste qu'après 3 ans de congé parental je n'avais plus idée de ce qui se faisait et vivais avec mes vieilles affaires !
jyrp, merci, j'ai finalement trouvé (pour pas cher) mon bonheur !
morgane: je préfère baigner dans mon lait que d'en manquer ;-)
Que celles qui se posent la question, fassent du shopping, à ce sujet il faut que j'en parle à mon mari ;-)

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: