02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:08:45
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pourquoi tout le monde se sépare de la jané à 7 mois des enfants ?  (Lu 3269 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Octobre 2008 à 10:23:26 »

J'ai eu la twin two (4 roues) dont j'ai été très contente tant qu'ils étaient dans les cosys. Je les ai toujours trouvé mal installés dans les sièges : ils glissent, on ne peut pas allonger le pemier sans écraser celui qui est derrière. Et puis c'est trop lourd et encombrant (je me revois faire demi tour au marché en renversant tout l'étal du commerçant; ben oui, sacré longueur cette poussette!).
Maintenant j'ai une maclaren. Très maniable, bb pas super installés non plus (ils ont tendance à s'affaler), pas trop large. J'en suis plutôt contente.
Mais contrairement aux poussettes simples je ne trouve pas qu'il y ait de poussette double idéale.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 22 Octobre 2008 à 10:36:53 »

J'ai la Twin two depuis la naissance des jujus (ils ont 20 mois) et perso, je n'en peux plus car elle est super lourde avec le poids qu'ils font maintenant car j'ai 8 allers-retours à faire maison-école par jour 
je pense adopter une canne double à voir car je dois reprendre le boulot en février donc peut-être des cannes simples qu'on peut accrocher ensemble Huh? Huh? Huh?
Cela dit si tu la veux elle est très maniable, encombrante mais maniable  Tire la langue
Envoies-moi un MP, je vais la vendre d'ici peu avec les coques
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: