23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:25:02
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 28450 fois)
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #135 le: 08 Octobre 2009 à 08:30:16 »

dans le montage /demontage elle est assez pratique par contre quand tu as un rdz vous a tenir prevoir un laps de temps suffisant le temps de mettre les petits dans les cosys plies /montés la poussettes mettre les petits dedans .J'avoue que les premiers jours pour monter la poussette il me falais pas mal de temps mais maintenant on est rodés .Par contre c'est vrai que la place dans la voiture esr vite remplie et il faut choisir une balade ou tu m'a trop de pente je ne suis aventurée une fois seule avec les petits pas tres loin de la maison je n'ai pas pensé a la cote et bien bonjour quand je suis arrive au dessus j'avais plus de cuisse et plus de bras !!!! ;Dremarque c'est du sport
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #136 le: 08 Octobre 2009 à 13:59:00 »

J'ai aussi la Peg P* et je l'a trouve génial  Souriant
On a un 807 et elle rentre de biais. Effectivement, il faut prévoir un peu de temps de montage / démontage mais on devient très vite "champion"  (comme le reste d'ailleurs  ) Ca fait parti de l'organisation  Tire la langue
Ici, je viens de recevoir , ce matin, ma poussette canne triple  Souriant Je vais voir ce que ça donne et si tout va bien, je revendrais ma Peg  Tire la langue J'espère gagné du temps de montage pour faire le "petit" trajet de la halte garderie à la voiture  Clin d'oeil
Que ce soit avec la "normale" ou la canne, on est quand même ammené à choisir nos lieux de promenade, les magasins où "on passe" ....
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #137 le: 08 Octobre 2009 à 19:59:19 »

Mon mari a été voir aujourd'hui la Peg dans un magasin Aub*rt et il m'a dit être tout déçu  Huh?
Il l'a trouvé très lourde et vraiment imposante et il s'est demandé si elle était solide notamment parceque les éléments principaux de la poussette sont en plastique  Roulement des yeux

Alors je ne sais pas trop quoi faire, parce qu'en même temps, il n'y connait pas grand chose en poussette donc il n'a pas d'éléments de comparaison et j'ai plutôt lu des avis positifs sur internet.
Maintenant c'est sur qu'elle est conséquente, mais quand on a des triplés et qu'on ne sera pas forcément 2 pour sortir, il faut bien une poussette qui puisse abriter tous les bébés 

Lys, dans la 807, tu rentres la poussette de biais dans le coffre ou tu fais le système où tu enlèves un fauteuil pour le mettre à l'arrière et laisser une aller de libre ?
C'est quelle poussette canne triple que tu as acheté ?
Journalisée
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #138 le: 08 Octobre 2009 à 21:14:58 »

Mon mari a été voir aujourd'hui la Peg dans un magasin Aub*rt et il m'a dit être tout déçu  Huh?
Il l'a trouvé très lourde et vraiment imposante et il s'est demandé si elle était solide notamment parceque les éléments principaux de la poussette sont en plastique  Roulement des yeux

Lys, dans la 807, tu rentres la poussette de biais dans le coffre ou tu fais le système où tu enlèves un fauteuil pour le mettre à l'arrière et laisser une aller de libre ?
C'est quelle poussette canne triple que tu as acheté ?

Imposante, en même temps c'est une poussette triple 
Oui, dans la 807, la poussette est de bias avec les hamacs d'enlevés, et j'ai encore la place pour mettre les courses  Tire la langue
Pour la poussette canne, je l'ai acheté sur eba* UK et elle n'est pas homologuée NF (c'est un risque que l'on prend  Cool )

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #139 le: 08 Octobre 2009 à 22:59:16 »

Bien réfléchir.
On ne peut pas placer des triplés dans une structure qui est trop légère.
Pour le plastique, oui ,c'est solide.
Canne triple : ils sont  côte-à-côte  !  et pas en file indienne . Oui c'est large. Et est-ce que l'on en trouve encore ? Si LYS pouvait nous communiquer la marque de son modèle Clin d'oeil

 Petitscoop: reste à attendre  le nouveau modèle hypermodulable ( de 2 à 4 ?), annoncé lors de la  dernière foire de Cologne(septembre 2009). Dès que possible, je transmets des infos. Pour le moment, c'est une simple annonce...aucun détail n'est connu, même pas la date de disponibilité.
« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 19:29:22 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #140 le: 09 Octobre 2009 à 13:25:07 »

Ca peut certainement changer la vie de pouvoir passer de 2 à 4 avec la même poussette !!
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #141 le: 09 Octobre 2009 à 15:27:20 »

nous avons l'inglesina et nous en sommes super contents ! plus légère, très maniable et facile à monter et démonter ! Je fais 1,57m et 54kg et j'arrive à porter le chassis pour le mettre dans la voiture, et monter les côtes et les trottoirs (bon, c'est du sport...) lol

nous n'aurons la nouvelle voiture (5008 de chez Peu**ot) qu'en nov ou dec, donc pour l'instant, on case tout le monde dans la yaris (si si c'est possible) : 1bb à l'avant avec papa, moi à l'arrière entre les 2 autres titis, le chassis dans le coffre avec 2 hamacs, le 3ème hamac entre le siège arrière et le siège passager, et les roues (ben voui on est obligés !) parterre à l'arrière, et par dessus le sac à langer, et j'allais oublier, le chien, parterre devant le siège passager ! et voilà, c'est complet !  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Jokama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés


WWW
« Répondre #142 le: 15 Octobre 2009 à 13:54:27 »

On a la triplette de Peg-Perego, avec les coques qui vont dessus. Comme on habite au 1er sans ascenseur, on met les bébés dans les coques et on les descend dedans. Avantage : on peut en prendre un dans chaque main ... Puis, en bas, il n'y a plus qu'à les clipser sur le chassis avec les roues, ou les mettre dans la voiture (on a aussi pris les bases pour les coques). Ca reduit un peu la partie manutention  Sourire. Du coup, on sort faire une ballade tous les jours, même si je suis seule avec les 3 trésors (bon, sauf s'il pleut, quand même ...) Clin d'oeil

Comme voiture, on a pris un Expert Peug*ot Tipee, version longue. Ca permet de mettre la poussette pliée en long dans le coffre, et il reste plein de place pour les lits-parapluies et tout le bazar pour partir en vacances ! Cet été, le coffre était plein "seulement" jusqu'à la hauteur des sièges ...

Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #143 le: 15 Octobre 2009 à 22:30:16 »

Canne triple : ils sont  côte-à-côte  !  et pas en file indienne . Oui c'est large. Et est-ce que l'on en trouve encore ? Si LYS pouvait nous communiquer la marque de son modèle Clin d'oeil

Voilà le lien. J'ai commandé ici et je ne suis pas déçu  Souriant

http://cgi.ebay.co.uk/TRIPLE-BUGGY-OBABY-EXCELLENT-VALUE-FREE-RAINCOVER_W0QQitemZ260462474464QQihZ016QQcategoryZ53681QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D6

Sitôt reçu, sitôt essayé 



Comme voiture, on a pris un Expert Peug*ot Tipee, version longue. Ca permet de mettre la poussette pliée en long dans le coffre, et il reste plein de place pour les lits-parapluies et tout le bazar pour partir en vacances ! Cet été, le coffre était plein "seulement" jusqu'à la hauteur des sièges ...

Je confiirme  Souriant elle est chouette la voiture  surtout le coffre, l'idée est géniale  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bizz à ts es 5 Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #144 le: 15 Octobre 2009 à 22:42:24 »

Si je puis me permettre la grosse question est : tu veux une poussette triple avec cosys?
Car si oui il n'y a que la peg...à ma connaissance ou les inglesina ancienne génération...Moi je suis fan...Tu modules, tu peux mettre un bébé en face des deux autres...Tu peux même faire 2 face à 2!!!! Sourire
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #145 le: 15 Octobre 2009 à 22:57:41 »

Effectivement, je cherche une poussette avec cosy  Clin d'oeil
Par contre, j'ai regardé en location et j'ai l'impression que l'association de mon département (92) n'a que l'inglesina, or j'en suis pas fan  Roulement des yeux

Il faudrait carrément passer dans le véhicule utilitaire alors  J'irai voir sur le site de Peug**t par curiosité à quoi elle ressemble cette voiture  Tire la langue
Journalisée
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #146 le: 16 Octobre 2009 à 10:18:33 »

Pour la poussette triple canne tu pourras nous donner tes impressions positives et négatives après usage ? 

Merci beaucoup!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #147 le: 16 Octobre 2009 à 23:13:54 »

Ah oui, pour la canne triple, je veux bien les impressions car elle a l'air super bien, à vue d'oeil.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #148 le: 16 Octobre 2009 à 23:51:29 »

108 cm de large !
si vous devez passer dans un endroit qui est pourvu de chicane à vélo ou accéder à l'immeuble administratif par une rampe, ou entrer dans un ascenseur, les carottes sont cuites. D'après moi.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #149 le: 17 Octobre 2009 à 14:50:21 »

108 cm de large !
si vous devez passer dans un endroit qui est pourvu de chicane à vélo ou accéder à l'immeuble administratif par une rampe, ou entrer dans un ascenseur, les carottes sont cuites. D'après moi.

De toute façon, mm avec la Peg*, on ne peut pas prendre les rampes adm ( car les angles st trop serrés  )  d'un côté ou de l'autre ( en long ou en large ) le "handicap" est le même 
J'ai + de chance de prendre l'ascenseur avec la canne qu'avec la Peg*  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: