23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:12:17
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 28449 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #105 le: 12 Juin 2009 à 18:56:41 »

Impa, si tu trouves moins cher ailleurs, tu leur signales (icone spécifique à chaque article) et ils s'alignent ! et si tu achètes sur cdm, tu fais tu fais un BA car la fed de chez toi touchera un pourcentage sur tes achats, reversé par la cdm !
biz Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #106 le: 12 Juin 2009 à 23:09:11 »

nous avons la peg comme poussette et nous avons du vendre le picasso pour acheter un espace 7 places .
nous avons laisser le siege arriere cote passager et celui du milieu , cote conducteur nous avons enlever le siege et nous l'avons placer dans lecoffre ..ce qui permet de monter dans la voiture pour attacher le siege au centre et celui du fond .la poussette on la place entre les  sieges avant et les sieges arrieres.
La place libre permet de mettre le sac a langer ou autre
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #107 le: 13 Juin 2009 à 10:37:16 »

Impa, si tu trouves moins cher ailleurs, tu leur signales (icone spécifique à chaque article) et ils s'alignent ! et si tu achètes sur cdm, tu fais tu fais un BA car la fed de chez toi touchera un pourcentage sur tes achats, reversé par la cdm !
biz Bisou
oui, je ne sais pas encore si je compte en acheter une, car j'etais bien attirée par la loc à la fédé, mais evidemment, il faut qu'il en ait des libres...

Mais sinon, s'il faut en acheter une, oui, je marchanderais avec la cdm. Je crois qu'il y a quasiment 100 euros de différence, et encore, sur l'autre site, j'avais mis en option l'habillage pluie...

Merci Grisbouille !
Ce matin, nous allons essayer un citroen C8.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #108 le: 13 Juin 2009 à 15:00:57 »

impa , que donne le citroenC8.Huh???BIEN OUMAL AU NIVEAU PLACE...
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #109 le: 13 Juin 2009 à 15:32:21 »

impa , que donne le citroenC8.Huh???BIEN OUMAL AU NIVEAU PLACE...

je trouve que c'est vraiment bien, et très grand. C'est un peu plus petit que le grand espace, mais ca nous parait tout de meme tres suffisant. Enfin ca, on avait deja vu en fait. Là on allait l'essayer en 110 CV pour voir si la motorisation etait suffisante. Verdict : oui.

Celle qu'on a vue est tres belle et vaut le coup je pense niveau prix (35 000 km et 16000 ?), mais bon, c'est trop tot pour l'acheter. Le garagiste par lequel on passe en a regulierement. Maintenant, il sait qu'il peut chercher un 110 CV pour nous. Ce sera donc un citroen C8 ou un peugeot 807 (c'est la meme voiture en fait).
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 08:55:07 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #110 le: 13 Juin 2009 à 15:34:41 »

nous avons la peg comme poussette et nous avons du vendre le picasso pour acheter un espace 7 places .
nous avons laisser le siege arriere cote passager et celui du milieu , cote conducteur nous avons enlever le siege et nous l'avons placer dans lecoffre ..ce qui permet de monter dans la voiture pour attacher le siege au centre et celui du fond .la poussette on la place entre les  sieges avant et les sieges arrieres.
La place libre permet de mettre le sac a langer ou autre
je reprends ce message juste pour dire qu'on peut adopter la meme configuration avec le C8 ou le 807. C'est d'ailleurs pour ca que ce sont ces modeles là qui nous interessent. Mais l'espace 7 places est tres bien non ?
Ce qui est dommage je trouve, c'est qu'il n'a pas les portes coulissantes.


ohlala, j'ai l'impression d'etre un mec d'un coup 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #111 le: 14 Juin 2009 à 00:24:24 »

il est vrai que les portes coulissantes c'est super!!!!!quand tu es sur un parking ou en ville et que tu n'a pas de place pour ouvrir les portieres c'est galere.
on commence a parler voiture comme les mecs je n'aurai jamais cru cela.comme quoi tout arrive Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #112 le: 14 Juin 2009 à 09:40:15 »

J'ai le 807 et on en est très content car c'est impec pour les portières coulissantes pour installer les enfants.

on a eu la configuration 2-3-1 comme cela on avait la place pour la poussette inglésina et là on est en 2-2-2 pour le confort du grand qui est mieux installé et non plus coincé entre ses frères et soeurs.

Voilà

 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #113 le: 14 Juin 2009 à 10:00:13 »

oui, je pense qu'on ne fait pas de betise en voulant acheter ca  Cool Merci Mumbis !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #114 le: 14 Juin 2009 à 22:45:53 »

car la fed de chez toi touchera un pourcentage sur tes achats,


j'etais bien attirée par la loc à la fédé,

Pas la fédé, les filles, votre asso départementale ! (ad)
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #115 le: 15 Juin 2009 à 15:48:56 »

ok  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #116 le: 15 Juin 2009 à 17:59:50 »

merci bambinette !
mais on se comprend hein ?  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #117 le: 15 Juin 2009 à 22:13:06 »

Merci Mumu, oui c'est l'asso départementale où tu viens de t'inscrire Impacienza  Clin d'oeil Clin d'oeil N'hésites pas à nous contacter pour venir voir le matériel ou bien rencontrer les mamans de triplés bénévoles de l'asso.  Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #118 le: 15 Juin 2009 à 23:01:08 »

Merci Mumu, oui c'est l'asso départementale où tu viens de t'inscrire Impacienza  Clin d'oeil Clin d'oeil N'hésites pas à nous contacter pour venir voir le matériel ou bien rencontrer les mamans de triplés bénévoles de l'asso.  Souriant Souriant
voui voui, je sais Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #119 le: 02 Juillet 2009 à 13:29:36 »

On a reçu l'inglésina domino trio et fait notre 1ère sortie ce week-end ! très facile à monter, très très maniable, même pour les trottoirs (bon, je dois me pencher de tout mon poids sur la poussette pour la relever mais c'est facile) ! nous en sommes très contents !
pour vous donner une idée, une tite photo (je vous rappelle que je fais 1m57) :
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: