25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 09:06:49
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 28292 fois)
cyrielle
Une famille formidable !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #15 le: 26 Septembre 2008 à 22:47:58 »

salut
nous on a pris la double de peg perego car on avait la loola deja avant. quand on est 2 on prend les deux poussette, sinon j'ai la double + un en echarpe. sans mentir je l'ai fait une fois . trop lourd  Tire la langue pousser une poussette ( elle est pas lourde mais c'est pas leger non plus) plus porter un bebe j'etait  en sueur  Tire la langue. bref au debut la triplette de peg nous interressait le pb c'est que le chassis ne rentre pas dans le coffre de voiture ! la double c'est pile poil !
de ce fait j'en ai racheter une 3eme sur le bon coin. une triple inglesina avec le systeme de tirette. impecable. je voulais un systeme face a face et non en file indienne car dans ce second modele celui du milieu je lui trouve peu d'espace. et en largeur elle n'est pas plus large qu'une double canne cote à cote.
Journalisée

Laura 2 ans  (15/06/2006) heureuse grande soeur de Simon, Matthieu et Lucas (17/12/2007)
pimpampoum91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

Maman de Luka, Calie et Manon nés le 29 mai 2008


« Répondre #16 le: 27 Septembre 2008 à 08:04:53 »

Bonjour, maman de triplés de 4 mois, nous avons acheté notre poussette triple aux USA, voici le lien que vous retrouverez sur Ebay. Très bonne qualité, prix défiant toute concurrence (234? frais de port compris), envoi sous 7 jours. Elle est géniale et sincèrement vu mon gabarit (je pèse 48kg ...) elle n'est vraiment pas lourde à pousser une fois que les bébés sont dedans.
http://cgi.ebay.com/NEW-BABY-TREND-TRIPLET-BABIES-STROLLER-BRECKENRIDGE_
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander.
Journalisée
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #17 le: 27 Septembre 2008 à 08:44:32 »

ton lien ne marche pas  Huh?
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #18 le: 27 Septembre 2008 à 10:04:47 »

je pense que c'est ça :

poussette triple US
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #20 le: 27 Septembre 2008 à 11:15:34 »

mais les 3 bébés ne peuvent pas être couchés !?! si ? et il n'y a pas de risques de commander aux us ?
biz
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #21 le: 27 Septembre 2008 à 18:34:23 »

La triplette de pegpérégo n'est pas vendue en France , ou alors de manière un peu "cachée" ,car pas homologuée dans votre pays. A moins qu'ils aient fait homologuer le modèle  SWavec volant  ? Le modèle sans volant ( = ancien modèle) a souvent été acheté en Italie ( entendu  ça souvent à Pleucadeuc ).

La triplette est homologuée depuis la saison printemps-été 2008  Sourire Elle est dispo sur commande à Autour de BB. ( je l'ai mm vu dans le catalogue Auber* ) Nous avons donc commandé en Italie car les loulous sont nés en janvier  Tire la langue et je confirme, il y a bien le volant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #22 le: 27 Septembre 2008 à 18:38:33 »

Les cosys sont en fil indienne pour les hammacs, on met Lukian face à nous et les filles sont face à face  Souriant

Depuis le temps que je le dis, il faut ABSOLUMENT que je prenne une photo  Tire la langue
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #23 le: 27 Septembre 2008 à 20:29:19 »

Ben voui alors ! la photo, dans la poussette ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
pimpampoum91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18

Maman de Luka, Calie et Manon nés le 29 mai 2008


« Répondre #24 le: 28 Septembre 2008 à 08:16:32 »

Rebonjour,
En ce qui concerne la poussette de marque baby strend vendu aux US, 1 des sièges peut se coucher complètement, les 2 autres s'inclinent aux 3/4. Franchement ils ont 4 mois et je les emmène se promener régulièrement, ils tiennent très bien comme çà. En + papa a rajouté des tapis mousses sur leurs sièges pour que se soit plus confortable.
Pour ce qui est de la confiance de l'acheter aux US, j'ai osé et je l'ai reçu sans problème avec une très bonne communication avec le vendeur.
Maintenant c'est sûr, il y a la Peg perego en France qui compte pas loin de 1500? tout compris, mais franchement je suis allez avec mon mari la voir en magasin, on la essayé et je la trouve super lourde, pas pratique, le volant ne sert à rien,; quand il faut lever la poussette pour pouvoir monter sur les trottoirs c'est galère...bref, chacun y voit des avantages ou des inconvénients.
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #25 le: 30 Septembre 2008 à 18:23:58 »

voici une annonce trouvée ailleurs
http://forum.aufeminin.com/forum/jumeaux/__f10743_jumeaux-Vds-poussette-triple-inglesina.html
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #26 le: 30 Septembre 2008 à 19:38:14 »

Je me rends compte que ce n'est pas nécessaire de l'acheter dès la naissance... à partir de quel âge vous avez "promené" vos triplés, en tenant compte de la prématurité ?  au début, on peut se contenter de l'achat de cosy non Huh?
biz Huh?
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #27 le: 30 Septembre 2008 à 21:31:52 »

Je me rends compte que ce n'est pas nécessaire de l'acheter dès la naissance... à partir de quel âge vous avez "promené" vos triplés, en tenant compte de la prématurité ?  au début, on peut se contenter de l'achat de cosy non Huh?
biz Huh?

Oui, au début, ils vont dans les cosys ( pour la voiture et la poussette) . De toute façon, les sièges sont vendus avec la poussette.

N'oubliez pas , les filles, qu'il y a des rendez-vous chez Mr le pédiatre à prévoir  Tire la langue  Clin d'oeil

Sinon, pour notre part, on a fait notre 1° sortie " officielle " , ils avaient 5 semaines ( ils sont nés à 36 SA )
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #28 le: 30 Septembre 2008 à 21:41:27 »

 On as ramener nos 3 loulous fin janvier
 Ils avaient presque 2 mois et j 'ai commencer à les promener 3 semaines après leur retour à la maison mais on as eu de la chance car on avait 1 super temps soleil ,pas très froid donc on as profiter de la poussette rapidement .

Je dirais que tu peux te contenter des cosys si c 'est juste pour aller en visite et si tu n 'est pas fan de promenade, moi j 'adorais me promener ça me faisais un bien fou .
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #29 le: 01 Octobre 2008 à 12:02:52 »

merci pour vos conseils. Je pense que les 1ères visites se feront avec les cosys, car mon mari ne voudra pas rater ça, et je commencerai les promenades en fonction de leur santé...
bises  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: