10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 21:02:53
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 28678 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #120 le: 02 Juillet 2009 à 14:00:01 »

pas mal du tout !!! et sinon, as-tu reussi a baisser les 3 completement en meme temps ou est-ce vraiment impossible ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #121 le: 02 Juillet 2009 à 23:00:39 »

figures toi que je n'ai même pas essayé car ils ne dormaient pas et profitaient de la promenade ! mais à vide on l'a fait, le hamac du milieu légèrement relevé pour que les petits pieds ne soient pas génés... mais quand ils dorment en général ils font la grenouille  donc les pieds ne dépassent pas... enfin, je suppose. Je ferai l'essai la prochaine fois et te dirai !
biz
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #122 le: 05 Juillet 2009 à 11:25:17 »

Coucou les filles!


Laurent me dit ne pas vouloir sortir de la maison souvent (même pour promenade) parcequ'il en a marre de monter et demonter sans cesse la poussette.
La solution serai, je pense d'opter pour une poussette canne.
On a le choix entre poussette canne double et on en porte un ET poussette canne triple (sur des sites anglais)

Vous feriez quoi vous?
La triple serait pratique car pas besoin de porter un bébé. La double prendrait moins de place....
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #123 le: 05 Juillet 2009 à 14:48:39 »

C 'est vrai que c 'est chiant quand il faut monter et démonter la poussette.

mais il faut bien réaliser qu'avec une canne triple donc côte à côte on ne va dans aucun magasin (ça ne passe pas les portes), on est gêné sur les trottoirs, surtout si une voiture est garée à cheval sur le trottoir et la route, etc...
 
Déjà avec une canne double c'est souvent galère, mais la canne triple faut pas y penser.....

sinon tu peux toujours avoir une double et une poussette simple.
Moi en ce moment quand on va se promener j 'ai ma poussette d 'age rapproché ,j'incline le siège de derrière à fond et il peuvent monter  les 3 dans la poussette.


Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #124 le: 05 Juillet 2009 à 23:17:59 »

il est vrai que c'est hyper penible de monter et demonter la poussette;maintenant elle reste monter a la maison pour les ballades dans le coin sinon on a opte pour une poussette double et je prend le troisieme dans un sac  a dos qui se transforme en porte bb ou on prend une poussette canne simple.La poussette triple on  la prend si vraiment on doit faire une grosse ballade ....c'est bcp plus simple
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #125 le: 06 Juillet 2009 à 11:15:46 »

pour l'instant, on ne sort en balade qu'une fois par semaine, mais franchement, ce n'est pas la mer à boire ! l'inglésina domino trio se monte et se démonte en 4 clic, 1 pour le chassis, et 1 pour chaque siège ! et quelle facilité pour se déplacer sur les trottoirs ou pour entrer quelque part... moins pénible que les double de front trop larges pour les trottoirs ou les portes, et moins casse pied que se trimbaler 2 poussettes ! au moins là l'un de nous est "libre"... et même seule, c'est fastoche !
  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #126 le: 06 Juillet 2009 à 11:20:41 »

C'est surtout quand on doit prendre la voiture.
La monter et la sortir du salon pour le mettre dehors c'est pas le soucis.
Mais si tu es seule, que tu demontes, tu charges la poussette, tu charges les bébés, puis, tu decharges la poussette, tu remontes la poussette et tu charges les bébés, c'est presque l'heure du gouter 
C'est ça qui l'ennuie. Ou on habite y'a absolument rien a part une basilique. Qua de la côte et pousser plus de 50kg qd tu te payes tout de "tralala" de montage/demontage/chargement, ca le decourage. Du coup je sors en promenade toute seule  Pleurs
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #127 le: 07 Juillet 2009 à 10:19:51 »

ah ces zhoms ! un rien les agacent !
nous on laisse la poussette dans la voiture ou dans le garage car de toute façon on ne peut pas se promener à pieds de la maison car c'est restanqué ! mais c'est sûr que pour les sorties, il faut prévoir large en temps, et c'est encore plus dur quand on a rdv chez le pédiatre et qu'il faut être à l'heure ! on y arrive mais il faut vraiment penser à l'organisation avant, hein ? ben ce sera notre lot quotidien pendant encore pas mal d'années !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #128 le: 07 Juillet 2009 à 23:48:52 »

Un petit message d'espoir pour vous : le temps des poussettes ne dure pas. Nous les avons éliminé à 20 mois, ça peut vous paraître l'éternité mais je vous assure que ça va passer vite.
J'ai trouvé plus pratique d'avoir les poussettes "en ligne" (trottoirs, portes, etc. on passe partout), nous avions 2 duettes de peg perego et une poussette canne simple + un foulard. J'avais fait une croix sur les promenades "seule avec les 4" depuis le départ. Dès que j'ai pu, j'ai fait des promenades avec un ou deux bébés pendant que les autres étaient en garde.
Vers 18 mois, à chaque occasion ou j'étais seule avec un enfant, j'ai commencé à les faire marcher. C'est un bon investissement !
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #129 le: 07 Octobre 2009 à 17:13:37 »

Je remonte un peu dans le temps sur ce fil de discussion et reviens sur la triplette de peg perego.

On est en train de réfléchir de plus en plus sérieusement au modèle de poussette à acheter (ou louer selon celle qui serait disponible dans l'association de notre département), mais malheureusement, je ne pourrais pas les voir en vrai, car en région parisienne, elles ne sont disponibles dans les magasins que trop loin de chez moi 

Du coup, j'ai notamment une question débile  Roulement des yeux : avec la peg, quand on la plie, que fait-on des hamacs ? Ils se plient par dessus ? A part? Il faut compter une place supplémentaire dans la voiture pour spécialement pour les hamacs en plus du chassis ?
Journalisée
grisbouille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


maman de Enzo, Hugo et Mathéo


« Répondre #130 le: 07 Octobre 2009 à 21:26:03 »

il n'y a pas de question debile !
Nous ont demontent les hamcs du chassis et ont les empilent les uns sur lrs autres a la place d'un  des siege de la voiture que l'on a virer et ont met le chassis entre les siege avant et arriere .Je ne pense pas (on a pas essaye) que tu puisses plié la peg sans enlever les hamacs ..
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #131 le: 07 Octobre 2009 à 21:34:59 »

Alors on ne peut pas plié la poussette avec les hamacs, ni avec les cosys d'ailleurs.
Nous avons acheter un Traffic de chez Mr Losange  Clin d'oeil pour ne pas trop nous prendre la tête avec la poussette (1m44,5 repliée) ni avec tout ce qu'il y a à transporter quand on a des triplés. As tu pensé a la taille de ton coffre et si la poussette rentrait dedans ? Nous on a failli se faire avoir ! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Voilà
Au fait t'es d'où en région parisienne car moi j'habite dans les yvelines  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #132 le: 07 Octobre 2009 à 22:36:14 »

Pareil, la peg est encombrante, elle est montée en permanence dans l'entrée de la maison, c'est la limousine des loulous et dans la voiture, il y a une canne simple et une canne double mais cela implique d'être deux adultes pour promener tout le monde. J'ai une copine qui a une canne triple en ligne qu'elle range dans le coffre de sa scenic.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #133 le: 08 Octobre 2009 à 00:52:18 »

Merci pour vos réponses !

Je suis des Hauts de seine, donc pas très loin  Clin d'oeil

Pour l'instant, pour la voiture, ça ne rentre de toute manière pas : on a une 206 et un gros toutou qui avait déjà pour habitude de prendre toute la banquette arrière 

Mais c'est vrai que dans mon étude sur internet des poussettes, et de la lecture des différents avis ici ou sur d'autres forum, je penche pour la triplette de peg. Par contre, qu'est-ce qu'on doit vite remplir vite une voiture entre les 3 bébés dans les cosys, le chassis et les hamacs empilés !!

Dans le montage/démontage du tout, est-ce qu'elle est pratique ou pas ?

Si j'ai tout suivi l'inconvénient d'une canne triple en ligne par contre, c'est qu'elle ne passe pas sur tous les trottoirs ?
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #134 le: 08 Octobre 2009 à 08:02:33 »

Pour ma part, j'ai la peg.....elle est géniale, avec son volant, tu te déplaces facilement.......par contre, elle est très lourde, c'est du sport de monter une cote malgré des tout petit boutchoux alors..........   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nous avions un monospace 7 places et quand nous sommes allés voir notre poussette au magasin  : 1, 45 m pliée waouuuu, elle ne rentrait pas dans le coffre avec les 7 sièges donc nous avons investit dans un trafic rallongé et là, la poussette a sa place dans la coffre et il en reste encore.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: