28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 08:39:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: coup de déprime?  (Lu 1727 fois)
patricia.S
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 18 Mai 2010 à 18:10:23 »

Bonjour, enceinte de 19 sem, j'attend des triplés garcon,une grossesse tri amiotique tri choriale,  trés bien suivie par le cor médical, mes tits bouts vont trés bien....je suis de nature optimiste d'habitude, en ce moment tout va pour le mieux dans ma vie, mes enfants se portent bien, mes prochains aussi, ds mon couple tout est au beau fixe, ns allons prochainement quitter un appart pour une maison avec un jardin ( un rêve jusqu'a présent inaccesible) .... Pourtant, cette envie de pleurer reste constante, j'ai l'impression que si qq1 me demande encore si ca va, je vais m'effondrer, je n'ai envie de rien, tout m'écoeure, je n'ai plus de courage et tout me semble insurmontable, avez vous déja eue un "comportement " similaire??? Cela m'inquiéte beaucoup, ca ne me ressemble vraiment pas...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #1 le: 18 Mai 2010 à 18:18:49 »

Coucou, tu attends 3 bébés il y a de quoi etre chamboulé et un peu perdue; tu sais que ta vie va etre une vraie tornade pendant quelques temps.
Mais tu verras on arrive à surmonter des montagnes.
Plein de soutien pour toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #2 le: 18 Mai 2010 à 18:54:52 »

coucou
comme te la dit metissage,trois loulous ce n'est pas rien
peut etre as tu aussi une carence en quelque choses ,les loulous pompent beaucoups sur tes reserves et la fatigues viens trés vite et du coups le moral aussi tu as surement des vitamines et autres,mais peut etre peux tu demander aux medecins qui te suivent si tes coups de blues ne viendraient pas de la Clin d'oeil
félicitation pour tes trois loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
kanet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3 le: 21 Mai 2010 à 03:44:32 »

Pas besoin d'attendre la venue de trois merveilles pour se sentir parfois chamboulée ! Toute femme enceinte connait des états d'âmes variables. La grossesse est une étape pleine de nouveautés au jour le jour, et à venir, et même quand tout se passe au mieux, le physique (surveiller les carences) et le psychique peuvent avoir une météo changeante. Les hormones carburent à fond, et il est préférable de pouvoir accepter ceci tout en relativisant ( un bon début pour la suite  Clin d'oeil)
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #4 le: 24 Mai 2010 à 18:14:22 »

coucou et courrage ce nest qun passage tu vas te reprendre laisse toi du temps , faut pas aller a la deprime non plus ,si sa persiste consulte tu a besoin dun ty coups de boutsss et bonne continuation a vous
Journalisée

maman de 4filles
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #5 le: 13 Juin 2010 à 11:54:23 »

comment allez vous ?
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
patricia.S
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #6 le: 18 Juin 2010 à 21:18:38 »

 Sourire bonjour, je vais un peu mieux merci de vous en inquiéter,je sens a présent mes tits lou bouger, c'est ma 3éme grossesse mais c'est a chaque fois un plaisir enorme que de sentir la vie.....nous avons vécus le decés de mon beau pére la semaine derniére, ca m'a vraiment fait beaucoup de mal ( g perdu moi meme mon pére et mon frére il y a 15 ans avec 6 mois d'intervalle) mais j'essaie d'etre la au max pour epauler mon mari, et puis nous avons eue une maison lundi et une voiture arrive pour lundi prochain.....pas mal de soucis financier du coup, mais au moins ca canalise mon mari sur autre chose, les travaux de la nouvelle maison débuterons trés vite pour que nous puissions accueillir notre tribu ds un endroit sain, on démménage ce  week end et pour une fois je me chargerai de ne faire que du café...que c'est  appréciable!! et vous comment allez vous?
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #7 le: 19 Juin 2010 à 11:04:18 »

bonjour et bon demenagement nen fais pas trop hein
malgres les mauvaises periodes (jai perdu mon grand pere lannée derniere et etant allité jai pas  pu etre presente Pleurs) il vaut regarder droit devant soi et positivé, une nouvelle maison ,cest cool elle sera remplie d'enfant et de joie, nous avons le meme prenoms toutes les 2 on a de la ressources Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: