25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 06:41:43
Pages: [1] 2 3 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui peut m'aider dans le choix d'une poussette triple ???  (Lu 28291 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« le: 21 Septembre 2008 à 19:33:09 »

Tout est dans le titre !
la perego a l'air confortable pour les bébés mais est immense et sûrement hyper lourde !
la bébé confort, me semble légère et plus petite, mais - de confort pour bébés...
la Inglesina, idem...
Que choisir, surtout qu'il n'y en a aucune de visible en magasin !
Que me conseillez-vous Huh?
biz  Roulement des yeux
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1 le: 21 Septembre 2008 à 20:17:47 »

une double et une écharpe de portage

une poussette  triple est un gros investissement : voir auprès de l'asso jumeaux et plus pour une mise à dispo

Il y a aussi un ancien modèle inglesina qui est bien (pas trop lourde et solide)
Journalisée
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #2 le: 21 Septembre 2008 à 21:28:25 »

Bonjour !!

Je suis une future maman de triplés (3 petits mecs) et avec mon homme, on compte investir dans la peg-perego car je serai souvent toute seule pour les sorties, les balades ou autre. L'assoc ne nous la loue que 9 mois et comme on compte prendre les cosy de la même marque, on se dit que ce sera plus pratique car ils se fixent sur la poussette. Il est clair que c'est un très gros investissement mais on voit pas trop comment faire autrement.
Enfin voilà pour nos idées actuelles mais je ne suis qu'à 20 SA donc on va peut être changer d'avis, je ne sais pas. Si j'ai pu t'aider ou t'ai mis encore plus de questions désolée.
Courage
 Bisou Huh?
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #3 le: 21 Septembre 2008 à 22:53:07 »

Il y en a une à vendre sur ce site :
http://www.leboncoin.fr/vi/22989611.htm?ca=2_s
et j'ai juste regardé pour les Pyrénées Atlantiques où j'habite.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #4 le: 23 Septembre 2008 à 22:07:59 »

Celle qui est à vendre sur le site  bon coin, c'est le modèle triposto ( ancien) ! Allez voir le mode de fixation ( "tirettes") avant de vous décider ;  il y des familles que ça agacent ,surtout si elles ont pu manipuler les "clips" des nouveaux modèles. Avantage indénialbe : les 3 enfants sont allongés.
Sinon ,avec 3 enfants allongés , mais en côte-à-côte,bonjour la lageur!, il y a  onetreehill.
Tous les autres modèles ,c'est 2 enfants allongés ,le 3 ème assis.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #5 le: 25 Septembre 2008 à 13:04:53 »

Coucou Isa

On a acheté la triplette de Peg et j'en suis super contente. Effectivement, elle est "longue" mais elle n'est pas si lourde et en  plus, elle se plie et déplie très facilement. Les petits ont bientôt 8 mois et vont toujours dans les cosy de la même marque. C'est pratique car ça se "clip" facilement. Biensûr, pour les balades + longues, ils vont dans les hamacs  Clin d'oeil

Nous l'avons acheté en Italie ( les bases et les cosys aussi ), c'est beaucoup moins cher qu'en France  Souriant Tu as un site qui te livre à domicile et même avec les frais de port, tu t'en sort bien  Clin d'oeil Même ma soeur qui est à Paris est passé par ce site  Tire la langue

http://www.bimbomarket.it/fr

j'espère que ça t'aidera à y voir un peu + clair  Sourire Bizz
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6 le: 25 Septembre 2008 à 17:29:22 »

merci à toutes !
c'est vrai, je viens de me rendre compte que c'est la seule qui permet de coucher les bébés ! je ne pense pas encore à tout !
dis-moi cynthia, dès le début, il faut acheter les transats et les cosy, c'est ça ? désolée, c'est peut-être une question bête mais je n'y connais rien du tout ! 
biz
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #7 le: 25 Septembre 2008 à 21:02:53 »


Quand on a acheté la poussette, il y avait les transats compris et on a juste acheté les cosys + les bases Peg que l'on a clipsait dessus.




Si t'as d'autres questions n'hésites pas  Clin d'oeil Si je ne suis pas connectée, envoi moi un MP  Souriant

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #8 le: 25 Septembre 2008 à 21:42:17 »

Moi j'avais le modèle dont parle Sabine,une 2 cote /cote et un en face,avec des tirettes,...Je ne trouvait pas ça trop compliqué,mais en meme temps je n'étais pas amenée a la monter et démonter plusieurs fois par jour...Ce qui m'a plus dans cette poussette,c'est que les enfants sont face a face(plus convivial),et allongés tous les 3...
Coté largeur,elle n'est pas plus large que des tas de poussettes doubles cote a cote...
Apres,comme je dis toujours,le choix est au cas par cas,selon l'usage,le mode et rythme de vie...
Dans le fil "je vends poussette,"j'ai mis un lien d'une poussettes triple a vendre sur un autre fofo,demande les renseignements ,au cas ou...

"Il y a une poussette triple a vendre sur ce lien,ci ça interresse quelqu'un ...C'est pour ça que je passe l'info...
http://forum.aufeminin.com/forum/jumeaux/__f10620_jumeaux--poussette-triple-inglesina.html"

Voili Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #9 le: 26 Septembre 2008 à 00:02:57 »

La triplette de pegpérégo n'est pas vendue en France , ou alors de manière un peu "cachée" ,car pas homologuée dans votre pays. A moins qu'ils aient fait homologuer le modèle  SWavec volant  ? Le modèle sans volant ( = ancien modèle) a souvent été acheté en Italie ( entendu  ça souvent à Pleucadeuc ).
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #10 le: 26 Septembre 2008 à 09:28:43 »

pourtant la triplette Per pergeo est en vente dans les magasins Autour de B* et Aube*t. Je l'ai vu et essayé facon "et si aujourd'hui je m'entrainais à faire un crenaud avec une poussette"...

C'est bien celle avec le volant pour les roues de devant, couleur moka et noir?
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11 le: 26 Septembre 2008 à 13:33:24 »

tout à fait
la triplette est aussi en vente chez AUBER*  chez nous
Journalisée
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #12 le: 26 Septembre 2008 à 15:37:53 »

Elle est aussi en vente sur la CDM et en plus tu pe négocier le prix en faisant jouer la concurrence Tire la langue.
C'est ce que j'ai fait ! Ça marche pour tous les produits s'adaptant sur la poussette Peg (avec le volant).
Sur le site Ebaby (italien) tu la trouve aussi pour 650? environ mais il faut rajouter les frais de livraison, mais "il t'offre" un sac à langer, pas sur la CDM.
Par contre question : avez-vous des habillages pluies pour les hamacs et les Cosy car mes loulous sont prévu pour tout début Janvier voir fin Décembre donc je pense que cela sera peut-être utile.
Merci pour les réponses.
@ plus Bisou
Soaz'
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #13 le: 26 Septembre 2008 à 16:18:41 »

Isa, peut-être que d'autres te l'ont déjà dit, mais je n'ai pas tout lu...

As-tu pensé à te rapprocher de ton association Jumeaux-et-plus ? Ils en auraient certainement à mettre à ta disposition... et cela t'éviterait des frais... énormes...

qu'en penses-tu ?

Pour info, Lydia fonctionne ainsi, et je crois qu'elle ne le regrette pas. Tu pourras toujours lui en parler Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14 le: 26 Septembre 2008 à 18:07:56 »

merci les filles !
ben, je sais qu'on peut louer avec la fed mais on voudrait du neuf...
 Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: [1] 2 3 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: