Audrey NC
Nouveau Membre
|
|
« le: 20 Septembre 2008 à 12:03:38 » |
|
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur votre forum. Je me présente, je m'appelle Audrey, je vis en nouvelle calédonie. Je suis mariée et j'ai des jumelles MZ d'un an et demi. Je découvre votre association, car ici j'ai recontré des parents de jumelles MZ, et nous avons parlé des heures. Je n'en avais jamais croisé jusque là, ils m'ont parlé de votre association et m'ont expliqué le bien que cela faisait d'être en contact avec des personnes qui connaissent exactement ce que nous vivons. D'ailleurs c'est vrai que suite à notre discussion, j'étais vraiment contente, enfin quelqu'un me comprenait vraiment. A tel point que nous allons essayer de monter une association pour les jumeaux en nouvelle calédonie. Que pensez vous du projet? au départ je voudrais que les gens se rencontrent, juste pour se sentir épauler, compris. Et puis je voudrais mettre en place des parrainages, que les jeunes couples puissent en appeler d'autres, pour avoir des conseils, de l'aide ou encore se défouler avant de craquer. Que pensez vous de ces idées? si vous en avez d'autres je suis prenneuse, je voudrais vraiment que ça marche. Audrey
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2008 à 12:53:14 » |
|
Bienvenue sur le forum Audrey
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2 le: 20 Septembre 2008 à 12:55:57 » |
|
bienvenue parmi nous ton idée d'association en nouvelle calédonie est une bonne idée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2008 à 13:09:15 » |
|
Bienvenue parmi nous Andrey , tu vas voir ici de devrais trouver beaucoup de réponse a res questions Super ton idée de crée une asso Jumeaux et plus en Nouvelle Calédonie , cela pourra aider d'autres parents et puis tu trouveras sans doute ici des personnes qui pourront t'aider dans ton projet Et si je ne te dis pas de bétises, Sushy est également en Nouvelle Calédonnie
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2008 à 14:12:52 » |
|
Bienvenue Audrey Les membres de la fédé ne vont pas tarder à prendre contact avec toi devant tant d'enthousiasme et de volonté de ta part. C'est génial
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #5 le: 20 Septembre 2008 à 14:32:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #6 le: 20 Septembre 2008 à 14:45:00 » |
|
Bienvenue Audrey !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #7 le: 20 Septembre 2008 à 21:33:24 » |
|
Bienvenue Audrey, Super ton idée de monter une association en Nouvelle Calédonie.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 20 Septembre 2008 à 22:54:27 » |
|
Bienvenue parmi nous Audrey !
Je pense que le mieux est que tu aies au téléphone ou par mail la présidente de la Fédé, qui saura te donner toutes les infos qu'il faut pour créer une asso chez toi !!!!
Je t'envoie un MP, au plus tard demain.
Bravo pour ton enthousiasme !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
maevan
Jeune Membre
|
|
« Répondre #9 le: 21 Septembre 2008 à 00:02:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #10 le: 21 Septembre 2008 à 00:34:45 » |
|
Bienvenue parmi nous Audrey.
Je crois bien qu'il y a plusieurs ici de la Nouvelle Calédonie aussi, y compris ma petite Sushy des îles.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #11 le: 21 Septembre 2008 à 09:12:18 » |
|
Bienvenue Audrey
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Audrey NC
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #12 le: 21 Septembre 2008 à 09:48:11 » |
|
salut tout le monde je suis super contente d'avoir des messages de bienvenue et d'encouragements, c'est super sympa je suis encore plus motivée merci à toutes et à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #13 le: 21 Septembre 2008 à 12:31:43 » |
|
Bienvenue parmi nous Audrey ! et j'espère que ton projet aboutira !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #14 le: 21 Septembre 2008 à 14:11:26 » |
|
Bienvenue Audrey
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
|