Bonjour,
J'ai été aujourd'hui au kiné pour Lilian.
Et je lui ai demandé son avis sur la plagiocéphalie de Titouan. Il m'a dit: "ah oui, elle est quand même importante, je pensais que la pédiatre ne lui avait pas donné de kiné car elle était pas importante, mais elle aurait du en donner, et dès les premiers mois"
Du coup j'me dit, le 17 juin, puis-je montrer Titouan en même temps que Lilian, même si j'ai qu'un seul RDV ? ça passerait vous croyez ?
Même si je suis mécontente de ma pédiatre, qui n'a jamais pris en compte le cas de mes loulous j'ai été hier la voir pour me donner une ordonnance médicale pour la consultation avec le Pr Mottolèse, elle me l'a donné, mais elle était bien sceptique ...
Je lui ai demandé un formulaire pour la prise en charge des transports, elle connaissait pas, et elle en avait pas, je lui ai montré l'exemple imprimé sur le net, elle a lu les conditions ...
Elle m'a dit, "je veux bien vous le remplir, mais je doute que ça marche, je ne vais pas mentir sur l'état de Lilian en disant que c'est un cas d'urgence"
Bref, pour elle, je me déplace pour le fun ..., ce voyage me pèse, et si j'étais pas inquiète, je resterais chez moi bien volontier.
Demain j'irais voir mon médecin traitant, peut être qu'elle comprendra mieux?
Pour le moment, y a que le kiné, qui s'est pas trop fichu de moi quand je lui ai parlé du casque.
Il ne connaissait pas, mais au moins il est ouvert d'esprit.
Voilà, j'suis un peu remonté contre la pédiatre, donc fallait que je l'exprime ...
Merci de m'avoir lu.
A pluCh
Leïla