20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:44:31
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?  (Lu 73661 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #345 le: 22 Mai 2010 à 15:40:21 »

si tu me mp ton adresse mail, jet t'envoie l'écrit que j'ai fait sur le parcours de mon fils

Il retrace tout depuis le début, mes inquiétudes du début, l'incompréhension de corps médicale...

c'est comme un journal intime de la plagio
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #346 le: 22 Mai 2010 à 15:47:11 »

Le torticolis elle ne l'a plus, c'est guéri.
Mais je veux bien ton texte. je te MPète.
Le seul truc qui me turlupine c'est de savoir à partir de quel stade la plagio est "grave"
Aujourd'hui, quelqu'un qui ne connais pas ma Caroline ne remarquera rien  de particulier à sa tête donc je me demande si c'est justifié de consulter et d'éventuellement lui imposer ce casque?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #347 le: 22 Mai 2010 à 15:53:35 »

consulter ne t'engage rien

je t'ai envoyer le doc, il y a aussi des photos

R a 4 ans et son torticolis est encore là
personne ne le remarque mais quand on sait, on le voit

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #348 le: 25 Mai 2010 à 15:35:57 »

 Pleurs
Déception, le rendez-vous du moulage dans 35j pourquoi c'est si long ?? oui je sais beaucoup de monde, pas beaucoup de temps de travail du kiné...... etc
Val je sais que toi aussi tu vécu cela mais comment tu as fait pour ne pas craquer vu la lenteur des rendez-vous ?

Du coup ma fille ne sera vraiment prise en charge pour de bon que pour ses 11 mois. Le désespoir est en moi. Pourquoi ce con de pédiatre n'a rien fait quand il était encore temps Huh? Suis fatiguée !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #349 le: 25 Mai 2010 à 18:58:49 »

11 mois c'est encore bon

je comprend ton ressenti pour l'avoir vécu
J'ai même culpabilisée

donc ne te reproche rien


et quand ta fille aura enfin son casque, tu seras super motivée pour tenir et lui imposer et surtout tenir devant les réflexions qui vont pleuvoir car le casque , et bien c'est barbare ! c'est inhumain (ça je l'ai entendu)

Tu verra que les premières semaines sont hyper bénéfiques pour la correction

si ta fille a des cheveux, penses à lui faire une petite coupe courte (elle sera mieux)


courage  Bisou Bisou
c'est pour elle
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #350 le: 25 Mai 2010 à 20:35:40 »

Les réflexions m'en fou suis prète a faire face.
Merci du conseil pour les cheveux, mais elle en a pas beaucoup donc pas de soucis de ce coté là.
Bonne soirée et merci de répondre  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #351 le: 25 Mai 2010 à 21:27:49 »

Bonsoir,

J'ai pris a mon tour RDV avec le doc Mottolese à Bron pour le 17 juin pour mon petit Lilian.
ça fait plusieurs mois que j'avais "lu" sur ce fil entre autre, qu'il y avait cette méthode du casque, mais j'ai trainé a prendre ce RDV.
Comme vous quand j'en parlais aux pédiatres (pas tjrs la même pourtant), ou osthéopathe, éthiopathe, kiné, on me disais ça sert a rien le casque, ça va se remettre si vous le stimuler bien dans l'autre sens.

Mais bon, comme son frère a aussi une plagiocéphalie, j'ai bien vue au fil des mois, que ça s'arrangeait beaucoup mieux pour Titouan que pour Lilian.
Donc pour Lilian je me suis dit qu'il fallait quand même que j'aille jusqu'au bout.
Et puis aussi y a les réflexions : "ah il a la tête plate". Et le pédiatre parle bien d'une plagiocéphalie importante.

Alors maintenant faut que je m'organise, trouver quelqu'un pour garder mon petit Titouan ...

Et m'organiser pour la journée du 17 avec Lilian.

Donc j'ai des petites questions sur le côté pratique:
J'ai RDV à 12h45, est ce qu'il y a un endroit dans cette hôpital avec un micro-onde pour lui faire chauffer un petit pot ?
Est-ce que ce docteur prend à l'heure, ou a t-il beaucoup de retard ? Pour voir a quelle heure prendre mon train du soir .
dans le TGV, vous vous organisez comment avec votre petit vos petits bouts de chou ?

Sinon Val je suis intéressée par ton document, si ça ne te dérange pas de me l'envoyer ?

Pour finir, j'avoue que le fait de devoir faire porter un casque à mon Lilian me fait peur aussi, va t-il le supporter, il a 8 mois maintenant, et s'il a le casque il aura encore plus, donc plus difficile de les habituer ...

Je vous souhaite une bonne soirée, et merci à toi Val pour ce fil.

@ +

L






Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #352 le: 25 Mai 2010 à 21:33:10 »

Donc j'ai des petites questions sur le côté pratique:
J'ai RDV à 12h45, est ce qu'il y a un endroit dans cette hôpital avec un micro-onde pour lui faire chauffer un petit pot ? oui il y a une unité pédiatrique au 5è étage avec table a langer et micro-onde pour bébés  Clin d'oeilEst-ce que ce docteur prend à l'heure, ou a t-il beaucoup de retard ? Moi il m'a pris avec 1h de retard donc faut voir mais le rendez-vous dure vraiment 10/15 minutes pas plus Pour voir a quelle heure prendre mon train du soir .
dans le TGV, vous vous organisez comment avec votre petit vos petits bouts de chou ? moi j'avais que Lucile donc en écharpe de portage et hop pas de pousette juste bb et moi
Sinon Val je suis intéressée par ton document, si ça ne te dérange pas de me l'envoyer ?

Pour finir, j'avoue que le fait de devoir faire porter un casque à mon Lilian me fait peur aussi, va t-il le supporter, il a 8 mois maintenant, et s'il a le casque il aura encore plus, donc plus difficile de les habituer ...

Je vous souhaite une bonne soirée, et merci à toi Val pour ce fil.

@ +

L







Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #353 le: 25 Mai 2010 à 21:46:23 »

Merci Cynthia pour ta réponse.  Clin d'oeil
Je pense aussi que je vais utiliser mon porte bébé et éviter la poussette.
Et je vais éviter de prendre un TGV trop tôt le soir alors...

 Bisou

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #354 le: 25 Mai 2010 à 22:00:48 »

Sinon Cynthia je reste dans les infos pratiques, comme tu dois y retourner pour faire faire le casque, j'ai lu sur un fil que tu pouvais loger a pas trop chère a cet endroit: Maison des parents (albec) : 0472780707, le prix est selon les revenus, et j'ai lu qu'ils avaient des lits bébé ...
enfin a voir? http://jsc69.over-blog.com/ext/http://www.albec.asso.fr/site/maisondesparents/index.php
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #355 le: 25 Mai 2010 à 22:03:02 »

Par contre sortie du TGV compte 30 minutes de bus c'est pas trop large. Moi suis arrivée à Lyon à 11h27 et à l'hopital pour pile l'heure du rendez-vous (12h15) donc avec l'heure de retard ca m'a permis de donner à manger à Miss Lu. tranquille sans stresse de rater le rdv  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #356 le: 25 Mai 2010 à 22:05:38 »

Sinon Cynthia je reste dans les infos pratiques, comme tu dois y retourner pour faire faire le casque, j'ai lu sur un fil que tu pouvais loger a pas trop chère a cet endroit: Maison des parents (albec) : 0472780707, le prix est selon les revenus, et j'ai lu qu'ils avaient des lits bébé ...
enfin a voir? http://jsc69.over-blog.com/ext/http://www.albec.asso.fr/site/maisondesparents/index.php

On m'a donné toutes les infos pour la suite mais vue que j'en suit pas encore là on verra le moment venu  Clin d'oeil
Moulage le 29 juin et essayage les 12/13/15 juillet ou 13/15/16 juillet confirmation avec kiné dasn les semaines qui viennent........................;affaire a suivre  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #357 le: 25 Mai 2010 à 22:26:26 »

Sinon Cynthia je reste dans les infos pratiques, comme tu dois y retourner pour faire faire le casque, j'ai lu sur un fil que tu pouvais loger a pas trop chère a cet endroit: Maison des parents (albec) : 0472780707, le prix est selon les revenus, et j'ai lu qu'ils avaient des lits bébé ...
enfin a voir? http://jsc69.over-blog.com/ext/http://www.albec.asso.fr/site/maisondesparents/index.php

On m'a donné toutes les infos pour la suite mais vue que j'en suit pas encore là on verra le moment venu  Clin d'oeil
Moulage le 29 juin et essayage les 12/13/15 juillet ou 13/15/16 juillet confirmation avec kiné dasn les semaines qui viennent........................;affaire a suivre  Clin d'oeil

Oui c'est vrai j'anticipe ...lol
tu vas être obligé d'y rester pratiquement une semaine pour l'essayage, ça fait beaucoup ...!!!

Bonne nuit
L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #358 le: 25 Mai 2010 à 22:51:38 »

cynthia je viens au news pour ta pepette, ça fait ch** cette attente 
L je savais pas que ton fils avait aussi une plagiocephalie zut.
Cynthia si tu veux je peux te loger si tu doit rester plusieurs jours(j'habite à 40min de bron environ) ça me derangerait pas du tout.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #359 le: 25 Mai 2010 à 22:58:57 »

cynthia je viens au news pour ta pepette, ça fait ch** cette attente 
L je savais pas que ton fils avait aussi une plagiocephalie zut.
Cynthia si tu veux je peux te loger si tu doit rester plusieurs jours(j'habite à 40min de bron environ) ça me derangerait pas du tout.

C'est gentil Simbatu mais je veux pas déranger surtout !!!!
Et oui cette attente fais chie*r come tu dis et tu n'imagine pas a quel point surtout que si j'avias su plus tot j'aurai fait le nécessaire plutot !!!! Foutu pédiatre de merd*
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: