02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 19:25:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: chancelière poussette double HELP!!!!!  (Lu 1849 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Septembre 2008 à 09:43:58 »

j'ai trouvé sur internet des chancelières universelles pour toutes les poussettes maclaren, mais savez-vous si elles s'adaptent sur les maclaren doubles? ce n'est jamais précisé!!!
merci merci, j'en ai besoin assez vite, et je ne voudrais pas acheter qqchose qui n'ira pas!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Septembre 2008 à 09:46:18 »

Je ne sais pas mais sinon McLaren vend des chancelières simples qui s'accrochent par pression sur les poussettes Mc Laren Twin Techno par exemple. C'est ce que nous avions avec la poussette.
Les chancelières simples sont les mêmes sur les Mc Laren simples ou les doubles je pense car le système de fixation a l'air identique.
« Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 09:50:09 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Septembre 2008 à 12:30:24 »

la mienne est une twin traveller, et je viens d'aller voir, elle ne possède pas de pressions où on pourrait accrocher une chancelière, alors que faire???
Journalisée

L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Septembre 2008 à 12:40:37 »

Tu n'a pas de pressions sur le côté de la poussette ou dessous ? Il y a aussi l'accroche de la ceinture basse à passer dans un trou de la chancelière. C'est comme ça que ça tient sur la Twin Techno.

Je ne connais pas la traveller. Tu peux aller sur le site de McLaren et voir les accessoires, ils ont peut être des chancelières qui vont avec ce modèle ?

Sinon, si tu enfiles bien la chancelière, ça doit pouvoir quand même tenir si les bébés ne sont pas trop turbulents  Huh?
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Septembre 2008 à 12:57:22 »

JE suis déjà allée voir sur le site, non pas de chancelière pour ce modèle là... Pleurs Pleurs

ben nonb pas de pression sur les côtés et bdessous je crois pas non plus...

je crois que je vais commander et si ça va pas je renverrai et puis voilà
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Septembre 2008 à 01:12:27 »

Adresser un mail à la firme  qui vend  les chancelières pour savoir si il y a les trous compatibles avec le modèle. ( 5 trous et les espaces, avec aussi une idée de la largeur !)
Dans mon souvenir ( l'ensemble du matériel est en location ,je ne peux pas aller vérifier dans mon stock), twin traveller a 5 harnais. donc ,il faudrait une chancelière avec ces 5 passages.
Sinon ,il faut voir les autres marques compatibles ( = chancelière pas trop large, genre Graco, pour un prix plus modeste que la marque de la poussette !) Il y a quelque chose qui se nomme "couffinette" ,mais qui vaut exessivement cher.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: