25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 02:27:29
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ouh la la  (Lu 7963 fois)
arcaro
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« le: 29 Juin 2007 à 20:40:56 »

 Huh?  voila !  nous attendions notre troisième enfant après deux beaux petits garçons de 4 ans et 2 ans et demi mais voila le gynécologue vient de m 'annoncer 2 foetus de 6 semaines !nous sommes très contents mais aussi très paniqués  !nous aimerions  avoir des conseils de vous tous
Journalisée

arcaro  maman d'axel de luc et bientot de deux autres bebes
Séverine 35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


LOU & ZOE


« Répondre #1 le: 29 Juin 2007 à 21:21:40 »

Coucou bienvenu et félicitation pour cette grande nouvelle...

J'ai eu la même surprise que vous il y a quelques semaines ,ça fait bizarre .Je suis rendu a 27 SA et je l'ai appris a 6 semaines,jetait toute seule mon mari était en mer ,j'ai eu du mal a y croire et surtout a retrouver mes esprits ,j'ai moi aussi deux petit loups, Léo 4 et demi et Hugo 22 mois .Je suis pas trop paniqué mais je me pose pas mal de questions sur l'après accouchement ,surtout pour ne pas délaisser mes deux grands.....Pas trop de conseil pour le moment ,a par de repos, ne porte pas trop ton petit qui a 2 ans, renseigne toi a la caf pour une aide ménagère ainsi qu'une personne qui peu t'aider pour tes deux grands peut être pas pour toute suite mais vers 4/5 mois c'est pas mal...
Journalisée

les deux petites soeurs de Léo et Hugo sont bien arrivées
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #2 le: 29 Juin 2007 à 22:16:50 »

Bienvenue et félicitation !!
Je ne peux pas trop te donner de conseil parce que mes jumelles sont mes deux premiers bébés mais il y aura surement quelque 'un sur le site pour te raconter son expérience ....
Comme Severine je te conseil de te reposer .........ça parait "cliché" comme conseil mais à la fin de la grossesse on a  du mal à dormir alors fais des réserves des maintenant
Bonne grossesse
Bises
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #3 le: 29 Juin 2007 à 22:43:07 »

Bienvenue a toi, et felicitation tu rejoins le mouvement 

Je peut te dire une chose :

Vous etes partis pour une merveilleuse aventure.

Voila j'ai resumé en quelques mots ce que vous allez bientot vivre.

Felicitations et bienvenue parmi nous.

 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4 le: 29 Juin 2007 à 22:43:38 »

Bienvenue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #5 le: 30 Juin 2007 à 03:43:21 »

Bienvenue parmi nous.

Du repos pour la future maman ,et de la lecture livresque , genre "Guide des jumeaux " ,de chez Odile Jacob, paru en janvier 2006
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #6 le: 30 Juin 2007 à 08:47:57 »

Bienvenue.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #7 le: 30 Juin 2007 à 09:09:59 »

Bienvenue

Moi j'ai également deux enfants mais qui sont plus grands 9 ans et 6 ans et demi. J'ai su que j'attendais des jumeaux à ma première visite et j'ai été également surprise : le gynéco a même demandé à ma soeur (qui a le même gynéco) une semaine après si je m'étais remise des mes émotions.

Maintenant il me tarde de les voir !! dimanche je suis allée à un pique nique organisé par l'association des jumeaux et c'était génial de voir ces petits jumeaux de partout.

Surtout repose toi bien ; le ventre pèse déjà à partir du 5ème mois ; j'ai l'impression d'être déjà à 7 ou 8 mois.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #8 le: 30 Juin 2007 à 09:20:29 »

Bienvenue à toi et félicitation pour cette grossesse... Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #9 le: 30 Juin 2007 à 10:01:55 »



Coucou Arcaro...
Je n'ai qu'une chose à te dire... aie confiance... La nature est pas trop mal faite, et si une grossesse dure 9 mois, (ou éventuellement 7 ou Cool, c'est aussi pour aider les parents à se préparer à ce qui arrive... donc peu à peu, vous allez vous faire à l'idée d'en avoir 2... et ce ne sera QUE DU BONHEUR !!



Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #10 le: 30 Juin 2007 à 20:29:55 »

Bienvenue !
Comme je le dis souvent, un c'est bien, deux , c'est sportif !
Il ne faut pas cacher que nous rencontrons des moments délicats, mais en comparant avec un seul bébé, il y a parfois des avantages à avoir des jumeaux : ils jouent ensemble, on a le double de câlins ...
Si tu veux lire un bout de mon expérience, tu peux aller sur mon début de blog  : http://missiontwinspossible.unblog.fr/2007/05/07/pourquoi-jai-adhere-a-jumeaux-et-plus/

Courage, en se faisant aider, les choses sont plus faciles. Et nous, on est déjà là !
A bientôt.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #11 le: 30 Juin 2007 à 20:39:02 »

Bienvenue à toi, euh pour changer puis-je permettre de te demander de quel type est ta grossesse ? C'est important pour la suite des évènements. Le livre conseillé par Sabine est une mine d'or
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
arcaro
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #12 le: 01 Juillet 2007 à 12:56:58 »

coucou a toutes les merveilleuses mamans qui m'ont répondues ! nous sommes très contents de toutes vos réponses ! bon pour l' instant c'est encore le choc a la maison mais tous nos amis en rigoles bien ! nous avons révèles cette double grossesse car ça ne change rien  a l 'avenir des jumeaux et j'avais besoin de le dire ! c'est une grossesse naturelle avec deux foetus separes ( donc faux jumeaux si ça se dit comme ça ?)  les réactions les plus surprenantes sont les gens qui me demande si nous allons les garder....... quelle question !  par contre je passe du rire aux larme et de l'euphorie a la panique en peu de temps! normale oui ou non ?

BISOUS A TOUTES  ARCARO
Journalisée

arcaro  maman d'axel de luc et bientot de deux autres bebes
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #13 le: 01 Juillet 2007 à 14:26:43 »

Bonjour ,


et bienvenue Souriant
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Vahnille
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



« Répondre #14 le: 01 Juillet 2007 à 15:56:41 »

Bienvenue à toi Arcaro,

Je suis aussi maman d'un petit garçon de 14 mois et j'ai appris il y a quelques semaines maintenant que j'attendais des jumeaux et j'étais comme toi super paniquée, mais j'ai trouvé ici de supers mamans et beaucoup de soutien, de conseils qui finalement m'ont beaucoup rassuré et quand j'ai des coups de moins bien et bien je reviens sur le forum.

Mais je continue a avoir mes grands moments de panique et de solitude où j'ai l'impression d'être toute seule dans cette situation que je suis incomprise etc....

Bonne continuation et n'hésite pas à venir nous voir sur le forum c'est le meilleur anti coup de blues !
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: