Meuh
|
|
« le: 18 Septembre 2008 à 19:18:51 » |
|
Ca existe en France ? C'est une manifestation pour promouvoir l'allaitement très populaire au Québec j'ai des amies qui l'ont fait l'an dernier, on leur a offert pleins de petits (et gros ) cadeaux comme des hochets, sacs de couches pamp*rs, et meme une qui a gagné un lot de couches lavables d'une valeur de 150$ il y a pleins de pub dans les journaux locaux, et même aux infos nationales pour ce défi. je vous mets les liens : http://www.petitmonde.com/iDoc/ASurveillerUnique.asp?id=22134http://www.babyfriendly.ca/index.phphttp://www.nourri-source.org/smam
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 19 Septembre 2008 à 00:02:01 » |
|
Je ne crois pas que ça existe exactement sous cette forme, mais en France, il y a parfois des "grandes tétées" d'organiser dans les (très) grandes villes...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #2 le: 19 Septembre 2008 à 00:19:07 » |
|
Jamais entendu parler des défis mais je crois avoir déjà vu des images à la télé des grandes tétées.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3 le: 19 Septembre 2008 à 00:29:01 » |
|
Wild: Marthe l'a précisé dans son message: le défi est vraisemblablement propre au Québec
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #4 le: 19 Septembre 2008 à 00:37:11 » |
|
Voui voui mais elle demandait si ça existait en France.
Tiens d'ailleurs je vais rechercher quelques minutes pour voir si je trouve quelquechose.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5 le: 19 Septembre 2008 à 01:15:15 » |
|
vi vi, aussi, mais là il est tard, mes yeux ont du mal à suivre bonnes recherches, moi je vais faire dodo... (et éteindre la télé qui regarde zhom dormir sur le canapé )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #6 le: 19 Septembre 2008 à 03:39:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #7 le: 19 Septembre 2008 à 16:22:10 » |
|
Effectivement en France, il y a la grande tétée, où plein de mamans se retrouvent pour allaiter en public. C'est dans le cadre de semaine mondiale en faveur de l'allaitement et je crois que c'est autour du 5 octobre cette année. C'est organisé dans pas mal de villes (pas forcément très grandes puisque ça se fait chez moi)
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8 le: 19 Septembre 2008 à 16:28:49 » |
|
La semaine mondiale est en août. En octobre, c'est la semaine nationale.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #9 le: 19 Septembre 2008 à 16:31:11 » |
|
La semaine mondiale est en août. En octobre, c'est la semaine nationale.
ça change pas grand chose
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #10 le: 19 Septembre 2008 à 16:38:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 19 Septembre 2008 à 17:41:33 » |
|
Véro, ce ne sont pas les mêmes organisateurs. C'est juste pour rendre à César ...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|