28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:15:20
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons plans près de chez vous  (Lu 14814 fois)
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #60 le: 21 Octobre 2007 à 10:19:19 »

Bonjour,

Mesdames, je sais que cela part d'un bonne intention, mais bon, je trouve que ce fil tourne un peu à la publicité pour certaines marques. Pas facile en effet de mettre une limite entre ce qui est de l'information et ce qui est de la pub.

J'ai enlevé le plus flagrant (un texte déroulant pour une marque dans un message pour autre chose), ceci sans chercher non plus à montrer qui que ce soit du doigt, car je dois dire que le reste de cette discussion est très limite de ce coté-là. Donc s'il vous plaît modérez-vous, je détesterais être obligé de mettre en place un filtrage de mots interdits sur le forum (d'autant plus que franchement c'est casse-pieds à maintenir, et tellement simple à contourner).

Je n'ai rien contre la citation d'une marque de temps en temps, mais là dans ce fil ça commence à faire beaucoup.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #61 le: 22 Novembre 2007 à 22:10:46 »

On a acheté notre poussette Jané 3 roues chez Natal Sauvel et on l'a payé 550 euros avec les 2 coques comprises (réduc sur les prix annoncés qui etaient a 434 euro + 93 par coque). Ils faisaient des promos sur certaines couleurs. Nous on a pris la bleue et verte.
Sinon y'a de bonnes réduc (40%) sur les chambres dans un magasin a Usines Center (Villacoublay)... je me rappelle plus le nom de la boutique par contre... C'est Bébé quelque chose... 
Journalisée
Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 304



« Répondre #62 le: 21 Janvier 2008 à 10:31:32 »

Bonjour,
J'ai acheté ma poussette double Mac laren chez petit fripon
www.petitfripon.com
Ils font 15% si on achete en double
On peut acheter sur internet : ils livrent à domicile (si on est loin pour 15 euros ca vaut le coup)
On peut se déplacer c'est à Osny pour ceux qui habitent dans le val d'oise

A +



Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: