Sinon dans un registre très différent, la CAF après m'avoir expliqué que compte tenu de notre QF nous n'avions droit à rien, m'a donné les coordonnées de 3 associations qu'elle subventionne et qui proposent soit des aides ménagères soit des TISF. J'ai appelé Famille et Cité, la responsable sur Paris s'appelle Mme Bavi, elle m'a expliqué que je pouvais bénéficier par tranches de 3 à 4H d'aides à domiciles pour 9,47?/H sachant qu'en fin d'année je peux déduire 50%. IL faut réserver une semaine à l'avance. A ce prix là c'est clair que nous allons faire appel à eux. Pour info leur tel : 01 56 56 43 50.
Merci beaucoup pour ces infos, mais c'est quoi des TISF ?
Et quelles sont les autres associations que la CAF subventionne, pourrais tu nous les donner ?
Sinon pour Sauvel Natal, j'ai une explication : tout d'abord je suis bien d'accord avec toi sur le personnel, pour info celui qui est sympa s'appelle Dan, les femmes ne sont pas très agréables.
Sinon pour leur stock, perso j'avais réservé une poussette depuis juin dernier environ, c'est à dire que j'avais mis une option sur celle qui me plaisait, a ce moment il faisait une réduction sur ce modèle, mais comme m'a expliqué le fameux Dan plus je la commande a l'avance plus j'ai de chances d'être "surclassée" et c'est ce qui c'est passé. Puisque la poussette pour laquelle j'avais fais une réservation n'était plus en stock, du coup ils m'ont donné pour le même prix celle que je voulais....
Je sais pas si je suis très clair par contre.
Voila par contre il faut pas être pressé parceque niveau délai de livraison ils sont régulièrement en retard d'environ 1 semaine ou 2.
Moralité : c'est comme la sncf plus tu réserve tôt moins tu paye cher !!!!!!!!
Je dois aller chercher la mienne la semaine prochaine
Dommage j'arrive pas à vous joindre la photo, mais c'est la powertwin 3 roues avec les coques, couleur vert et rouge, habillage pluie pour 550 euros le tout