Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour se présenter mais je profite de mes deux première réponses pour vous raconter ma ptite histoire.
tout d'abord, je vous remercie pour l'accueil que j ai reçu
Alors... pour commencer, moi c'est laetitia, j'ai eut 26ans cette année et je suis déjà une maman très comblé par un ptits bout (Mathéo) qui vient de vivre sa première rentrée.
Il y a environ un an, mon conjoint et moi avons pris la décision de mettre en route un ptit frère ou une petite soeur a Mathéo. Ma surprise fut déjà grande quand je me rend compte qu'aprés tout juste un mois je tombe enceinte alors qu'avec Mathéo nous avions mis un an! ! !
toute contente je prend mon premier rendez vous chez le gyneco et la il me dis "une seconde je vois qq chose" panique a bord, mais que voit il ? mon bébé ne va pas bien? l'angoisse monte... puis il me dit " c'est bien ce que je pensais, il y a deux petits coeur" et la je me revois qqe années en arrière entrain de dire a mes amis de classes que mon rêve étais d'avoir des jujus! je pensais que ce genre de rêve ne se réaliser jamais, et bien voila que si!!!
Alors me voici a me dire " bienvenue dans l'aventure"
je passe une superbe grossesse avec pour seule envie la faim insatiable de persil!!! a 39 semaines les loulous pointent leur nez. accouchement parfais et depuis que du bonheur ! ! !
voici pour la ptite histoire