28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 21:01:12
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le cocoonababy  (Lu 14387 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #30 le: 17 Mars 2010 à 14:32:15 »

çà a l'air pas mal, et c'est en effet moins cher!
j'ai parlé du cooconababy à l'ostéo que j'ai vu pour moi hier, il m'a dit que c'etait très bien, cher, certes, mais bcp de bénéfices (evite les plagiocéphalies, limite le reflux et les coliques, bébé rassuré et bien installé..)
je vais lui parler la prochaine fois que je le vois de ton "nid de nuit"
affaire à suivre
merci en tout cas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #31 le: 17 Mars 2010 à 15:15:53 »

Bonjour!
Et bien moi j'ai eu les cocoonababy
Donc voilà ce que je peux vous dire: pas de têtes plates ni de coliques ou reflux chez nous Souriant A 1 mois et demi les garçons fesaient leurs nuits Souriant Ils y sont restés jusqu'à leur 5 mois et demi et encore j'aurai pu les laisser un peu plus longtemps mais ils commençaient à vouloir se retourner donc par sécurité nous sommes passés au matelat traditionnel.
J'ai une amie qui n'en avait pas, son fils lui fesait des coliques alors je lui en ai prêté un et se fut terminé !
Par contre mes fils ont tous les 2 les oreilles décolés est-ce que çà vient de là ou est-ce qu'ils devaient les avoir ainsi Huh?

Moi je ne regrette pas mon achat qui est certe lourd mais j'ai préféré investir la dedans Clin d'oeil
                                                         
                     
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #32 le: 17 Mars 2010 à 22:28:08 »

merci pour ta réponse tiatilae, çà donne envie, et comme quoi ils y restent quand meme un certain temps!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #33 le: 18 Mars 2010 à 14:49:24 »

Tout dépend des bébés et de leur évolution. Moi j'ai eu 2 pépères qui n'étaient pas pressé de se retourner donc ils ont pu y rester plus longtemps. Mais  il y a des enfants qui se retournent très vite et du coup ben c'est vrai que le matelat est utilisé moins longtemps.
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #34 le: 18 Mars 2010 à 15:36:29 »

Bonjour!
Et bien moi j'ai eu les cocoonababy
Donc voilà ce que je peux vous dire: pas de têtes plates ni de coliques ou reflux chez nous Souriant A 1 mois et demi les garçons fesaient leurs nuits Souriant Ils y sont restés jusqu'à leur 5 mois et demi et encore j'aurai pu les laisser un peu plus longtemps mais ils commençaient à vouloir se retourner donc par sécurité nous sommes passés au matelat traditionnel.
J'ai une amie qui n'en avait pas, son fils lui fesait des coliques alors je lui en ai prêté un et se fut terminé !
Par contre mes fils ont tous les 2 les oreilles décolés est-ce que çà vient de là ou est-ce qu'ils devaient les avoir ainsi Huh?

Moi je ne regrette pas mon achat qui est certe lourd mais j'ai préféré investir la dedans Clin d'oeil
                                                         
                     


chuis d'accord avec toi pour les oreilles décolées!!!
mes nenettes sont dedans la journée comme transat depuis leur naissance et y sont encore  et c'est vrai que ça a tendance à un peu décoler les oreilles. Manon je l'appelle Me Spok .

Par contre j'adore c'est super confortable pour les nourrissons. mais c'est vrai que quand ça bouge de trop on peu plus les mettre dedans moi c'est juste.

Cher à l'achat mais faut voir pour en trouver d'occas moi j'en avais 1 de mon second bb donc j'en ai recheté qu'un seul.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #35 le: 18 Mars 2010 à 19:41:24 »

j'en ai discuté avec une psychomotricienne de neonat, l'ostéo que j'ai vu l'autre jour pour moi (qui s'occupe des femmes enceintes et des bébés), je crois que je suis convaincue.....
je vais prendre çà à la place des couffins, donc au final, çà revient au meme niveau dépenses....
par contre la psychomot que je cnnais m'a dit que c'etait pour dormir et que ca ne remplaçait pas les transats qd ils sont éveillés et ds lesquels ils peuvent mieux se mouvoir, ou le tapis d'eveil pour qu'il soit bien à plat et développe leur motricité.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #36 le: 18 Mars 2010 à 20:49:02 »

tu a ce style de modèle, un peu plus incliné, avec ceinture Clin d'oeil


j'ai acheté ça moi!!!! et bien, c'est pareil, la tête est relvée aussi et mon tit Robin qui fesait bcp de RGO a dormi dedans pendant un mois et demi, et je crois qu'il y était bien. Aujourd'hui, mes loulous ont 18 mois et adorent grimper et se vautrer dessus... j'en ai été satisfaite mais c'est vrai que c'est cher... je me console en me disant qu'ils sen serviront de pouf pdt un moment!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #37 le: 18 Mars 2010 à 21:12:16 »

Je n'ai jamais vu ce produit, mais d'après les photos, la tête n'a pas l'air tellement plus haute que les pieds... Et pour des bb qui ont des gros RGO (comme pour Jumeaux2007 par ex), je ne pense pas que ça aurait suffi... M'enfin je sais pas
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #38 le: 18 Mars 2010 à 21:53:26 »

Le cooconababy limite les petites régurgitations et non les reflux gastro oesophagien pour lesquels il faut mettre les bébés en vrai orthostatisme....çà n'est pas pareil, c'est plus une question de grand confort, de limitation de coliques et eviter les plagiocéphalies apparemment.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #39 le: 18 Mars 2010 à 22:39:27 »

ah ok, merci pour la précision Sourire
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #40 le: 19 Mars 2010 à 11:48:36 »

de rien Clin d'oeil
je suis puer de néonat, donc je connais un p'tit peu Sourire
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #41 le: 19 Mars 2010 à 13:29:25 »

On m'en a offert 2 juste avant la naissance de mes enfants ! (Une copine qui l'avais eu pour sa fille  Clin d'oeil ) et j'ai vraiment été enchantée par ce produit. Les bébés étaient manifestement très bien installés, ils dormaient bien... pas de coliques non plus !

En outre ce qui était pratique c'est que quand nous sortions et quand nous sommes partis en vacances, on n'avait que ça à trimballer et pas de lit parapluie... on les posait par terre ou en plein milieu d'un grand lit et jamais de souci (on a pas des gigoteurs). Et surtout ça ne les changeait pas trop dans leur habitudes...

En cas de grosse flemme, le matin par exemple, je les sortais de leur lit pour les poser à côté de mon lit pour pouvoir leur redonner la tétine sans me lever... et je pouvais somnoler sans crainte de les écraser dans mon sommeil... 

Je les ai laissé dedans jusqu'au jour de leur 4 mois. J'appréhendais le sevrage mais en fait ça s'est fait d'un seul coup... J'ai tenté pour la sieste du matin et ça s'est tellement bien passé que je leur ai jamais redonné...

Du coup, j'en ai offert un a une très bonne copine quand elle a accouché et elle en est très contente  Souriant
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #42 le: 19 Mars 2010 à 13:32:30 »

merci pour ton expérience Chicademana......çà me persuade
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #43 le: 19 Avril 2010 à 14:20:44 »

Hello,

Est-ce que certaines Mamans ont utilisé ce type de matelas pour leurs Bébés?
Je souhaiterais recevoir des témoignages.  Qu'en pensez-vous?

Mes Pépettes sont prévues pour Août 2010 et je commence sérieusement à me pencher sur le matériel.


Merci!

A bientôt
Aude - Toulouse
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #44 le: 24 Avril 2010 à 14:38:40 »

coucou,j en ai acheté 2 pour mes pepettes mais ne pourrais te dire que dans qlqs temps si vraiment ca efficace,j espere que tu auras d autres reponses a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: