P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #240 le: 02 Mai 2010 à 17:42:59 » |
|
Coucou, Rhôôôô... Je viens de trouver la fonction "recherche avancée" !!! Ca va bien m'aider, ça . Dommage qu'elle n'apparaisse pas automatiquement . A + Ben si, en haut à gauche... Pour ta question à toi "Vous croyez qu'il a compris en quoi le cœur et l'amour sont vitals", je ne crois pas. APrce que sinon, il ne serait pas d'accord pour faire sortir son cœur
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #241 le: 06 Mai 2010 à 12:16:10 » |
|
Coucou, Coucou, Rhôôôô... Je viens de trouver la fonction "recherche avancée" !!! Ca va bien m'aider, ça . Dommage qu'elle n'apparaisse pas automatiquement . A + Ben si, en haut à gauche... J'ai les 2 en haut à droite : - Le bouton le plus haut, tu appuis sur Go, et tu as accès à une recherche avec quelques filtres. - L'autre, pas de filtres, sauf si tu appuis dessus sans mot de recherche, alors apparaît dans le message d'erreur le bouton "recherche avancé", où il y a plus d'options. Mais en haut à gauche . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #242 le: 06 Mai 2010 à 12:57:13 » |
|
La Doudou, j'ai récemment lu un livre à N. sur ce thème-là : "je t'aime de tout mon coeur", mais j'arrive plus à me souvenir d'où venait ce livre...je regarderai ce soir. Question du jour chez nous : "pourquoi il y a du bleu dans le ciel?" Ma réponse : "demande à papa"
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #243 le: 06 Mai 2010 à 12:59:01 » |
|
Coucou, Je vais regarder une explication claire sur le net , au cas où.... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #244 le: 06 Mai 2010 à 13:03:32 » |
|
Coucou, J'ai trouvé ça : http://www.pixheaven.net/html/geoman/apprendre/ciel_bleu.htmlAu delà de l'explication, le schéma m'a paru clair . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #245 le: 06 Mai 2010 à 14:10:16 » |
|
Ben si, en haut à gauche...
J'ai les 2 en haut à droite : - Le bouton le plus haut, tu appuis sur Go, et tu as accès à une recherche avec quelques filtres. - L'autre, pas de filtres, sauf si tu appuis dessus sans mot de recherche, alors apparaît dans le message d'erreur le bouton "recherche avancé", où il y a plus d'options. Mais en haut à gauche . A + [/quote] je ne sais pas si tu t poses encore la question mais il y a un onglet recherche : ACCUEIL / AIDE / RECHERCHER / ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Virginie68
|
|
« Répondre #246 le: 06 Mai 2010 à 14:32:07 » |
|
Chez moi c'est pas la question du jour, c'est la question de la minute : mais ça du combien de temps la période "c'est quoooiiiii "
|
|
|
Journalisée
|
E & C 25 MARS 2008
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #247 le: 06 Mai 2010 à 14:37:08 » |
|
Ce matin dans le genre "c'est quoi?" j'ai eu "c'est quoi une marée noire?" Euh ... Je vais être en retard au boulot !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #248 le: 06 Mai 2010 à 14:39:49 » |
|
Coucou, je ne sais pas si tu t poses encore la question mais il y a un onglet recherche : ACCUEIL / AIDE / RECHERCHER / ...
Merci . Ayé, j'ai trouvé . Il fallait juste que je remette mes lunettes correctement sur mon nez... Et que j'apprenne à lire . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #249 le: 06 Mai 2010 à 20:15:25 » |
|
La Doudou, merci pour le lien....j'ai presque tout compris. ( quand-même un peu de mal avec : " Le Soleil accuse donc un excès de longueurs d'onde rouges, d'où un jaunissement du disque solaire." mais ça doit être parce que je suis fatiguée ) Concernant "aimer de tout son coeur" : http://www.amazon.fr/tout-mon-coeur-Jean-Baptiste-Baronian/dp/2070519716Par contre, ça m'énerve : je sais que j'ai lu cette histoire il n'y a pas longtemps du tout, mais plus moyen de me souvenir dans quelles circonstances!... c'est pas un livre à nous, ni de la bibliothèque....pffff....je vieillis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #250 le: 07 Mai 2010 à 10:48:11 » |
|
Coucou, On a . Ceci explique peut-être cela . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #251 le: 10 Mai 2010 à 19:47:41 » |
|
nous on a "pourquoi" à toutes les sauces...... mais pour l'instant la réponse n'est pas encore trop difficile à trouver.. Par contre, au bout d'un moment ça me gave....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #252 le: 11 Mai 2010 à 11:44:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #253 le: 26 Mai 2010 à 19:29:25 » |
|
En cherchant tout-à-fait autre chose, je suis tombée là-dessus : http://www.eveiletjeux.com/Produit-124723/Livre-Dis-pourquoi-le-ciel-est-bleu.htm Sinon, ce WE, N., qui remplissait son pistolet à eau : "maman, pourquoi il y a des bulles?" Je lui explique que c'est l'air qui sort du pistolet pour que l'eau puisse y rentrer. Il repart jouer...suis assez fière de moi, cette fois, j'ai pas dû l'envoyer chez son père. 10 minutes plus tard, il revient : "maman, c'est quoi l'air?"... Le même jour, mon cadet, découvrant un cloporte (je vous dirai pas où ) : "est-ce que les cloportes mangent les limaces?". Je lui réponds que non. La question suivante n'a pas tardé : "est-ce que les limaces mangent les cloportes?". C'est beau l'apprentissage de la vie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #254 le: 26 Mai 2010 à 21:13:10 » |
|
Le même jour, mon cadet, découvrant un cloporte (je vous dirai pas où ) : "est-ce que les cloportes mangent les limaces?". Je lui réponds que non. La question suivante n'a pas tardé : "est-ce que les limaces mangent les cloportes?". C'est beau l'apprentissage de la vie... l'apprentissage de la vie ou de la chaine alimentaire? (excuse moi, j'ai pas pu m'empêcher ) ici, on n'a toujours pas de "pourquoi " mais des "pare que " et souvent ça donne: - Papa/Maman, pare que l'est comme ça le monsieur? - on dit pas "pare que" mais "pourqoi" - ze sais pas dire "pourquoi"...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|