P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #60 le: 16 Octobre 2008 à 11:12:46 » |
|
Ben pour lui, l'infini connait une limite, puisqu'il arrive après qq chose
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #61 le: 20 Octobre 2008 à 21:46:26 » |
|
Question de romain (4ans) à la sortie de l'école "Maman, c'est quoi qui fait le vent ?" Je pense lui avoir fourni une réponse, mais j'ai eu du mal quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #62 le: 20 Octobre 2008 à 21:53:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #63 le: 21 Octobre 2008 à 09:41:43 » |
|
Ben voui, c'était quoi ta réponse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #64 le: 21 Octobre 2008 à 10:45:26 » |
|
Ah, alors je lui ai dit que le soleil chauffe l'air d'un coté et que la mer refroidit l'air d'un autre coté. Et que comme l'air chaud et l'air froid ne vont pas dans le même sens dans le ciel, ben ça fait du vent.
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #65 le: 21 Octobre 2008 à 14:24:39 » |
|
Waouh !!!!
Une "technique", quand on ne sait pas trop quoi répondre à un enfant : lui demander ce qu'il en pense ... et enchainer sur sa réponse !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #66 le: 21 Octobre 2008 à 21:00:18 » |
|
question de ce soir : "pourquoi quand on a pas de dent, on parle pas ?" Je crois qu'il pensait aux bébés sans dents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #67 le: 21 Octobre 2008 à 23:04:58 » |
|
ben les ptits vieux édentés ils parlent toujours non
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #68 le: 21 Octobre 2008 à 23:09:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #69 le: 22 Octobre 2008 à 21:58:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #70 le: 23 Octobre 2008 à 23:34:51 » |
|
question du fils de ma cousine: les gens dans la télé ils sont vrai? ma cousine :oui pourquoi? eh bé comment ils font pour etre la ? ma cousine
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #71 le: 24 Octobre 2008 à 11:18:03 » |
|
c'est le ptit gars que j'avais vu chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #72 le: 25 Octobre 2008 à 15:22:27 » |
|
- qu'est-ce que ça veut dire foutre ? - mettre, en vulgaire - non pas foutre comme çà, comme dire ... regards croisés avec zhom, allons-nous atterrir sur les marches de la Sorbonne en mai 1968 - la maitresse nous a montré un film sur Louis XVI, à un moment il dit "foutre, nous allons leur faire voir" Sauvé par Louis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #73 le: 25 Octobre 2008 à 16:04:09 » |
|
mais finalement, tu lui as dit ce que c'était ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #74 le: 26 Octobre 2008 à 13:55:02 » |
|
Ben oui, quand même (celui de Louis, pas de la Sorbonne ) : diantre, fichtre, etc..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|