La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #795 le: 12 Novembre 2012 à 13:17:11 » |
|
maman, tu m’apprendras à tricoter? et comme çà je te ferai une écharpe  F., garçon, 9 ans 1/2 futur JPG J'ai 2x le 1/3 d'une écharpe pour le Loustic... Même pas de quoi en faire une entière  . Mais depuis sa naissance, ça n'avance plus. Dommage  . C'était une activité tout à fait zen et reposante pour les zouaves  .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #796 le: 12 Novembre 2012 à 13:21:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #797 le: 12 Novembre 2012 à 13:47:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #798 le: 12 Novembre 2012 à 14:45:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #799 le: 18 Novembre 2012 à 21:47:19 » |
|
Coucou, "Les huitres, quand elles sont laiteuses l'été, c'est parce qu'elles attendent des oeufs. Mais alors, il n'y a que des femelles ?" au secours, wiki ! (arfhhh, c'est d'un compliqué en plus !!! Hermaphrodite par alternance de sexe... Ovipare ou vivipare... C'est pô simple chez eux  ) A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #800 le: 19 Novembre 2012 à 09:39:15 » |
|
 non pas simple!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #801 le: 19 Novembre 2012 à 12:39:02 » |
|
'faut que j'en mette une. J'ai tellement ri hier soir  Je dis à mon fils (6 ans) d'aller à la douche et de monter d'abord chercher son pyjama dans sa chambre. Et après de mettre ses vêtements au sale. Il redescend bien embêter avec son pyjama d'une main et de l'autre un sweat (sale) qui trainait dans sa chambre et il me dit: maman je ne trouve pas le pantalon ni la culotte moi: mais tu vas à la douche là, tu vas te mettre en pyjama oui mais comment je fais pour les mettre au sale? J'ai compris qu'il parlait de ses habits qu'ils portaient et qu'il ne trouvait donc pas  Sinon j'ai pas mal de question de mon tout petit. (De mon grand aussi d'ailleurs) Et ça c'est quoi? Et ça sert à quoi? et pourquoi. Un jour après m'avoir poser dix fois la même question je lui demande : à ton avis? et il m'a donné la réponse!
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #802 le: 19 Novembre 2012 à 19:06:42 » |
|
'faut que j'en mette une. J'ai tellement ri hier soir  Je dis à mon fils (6 ans) d'aller à la douche et de monter d'abord chercher son pyjama dans sa chambre. Et après de mettre ses vêtements au sale. Il redescend bien embêter avec son pyjama d'une main et de l'autre un sweat (sale) qui trainait dans sa chambre et il me dit: maman je ne trouve pas le pantalon ni la culotte moi: mais tu vas à la douche là, tu vas te mettre en pyjama oui mais comment je fais pour les mettre au sale? J'ai compris qu'il parlait de ses habits qu'ils portaient et qu'il ne trouvait donc pas   Ca me rappelle une anecdote de mon fils, je ne sais plus quel âge il avait, peut être 3 ans. On était en train de repeindre le sous sol et on avait retiré l’escalier, donc il fallait faire le tour de la maison pour rentrer. Il vient me dire qu’il veut faire kk. Je lui demande d’aller chercher son pot, de le ramener et de penser à prendre du papier. D’un seul coup, je l’imagine revenir avec une seule feuille  , donc je lui dis « Prends le rouleau ». Il vient vers moi dépité  et me dit : « ben … Je peux pas prendre un rouleau, sinon mon derrière va être plein de peinture … » J’en ris encore … Opa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #803 le: 19 Novembre 2012 à 22:10:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
DeCologne
|
 |
« Répondre #804 le: 20 Novembre 2012 à 10:17:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #805 le: 20 Novembre 2012 à 11:51:30 » |
|
 ça me fait penser à la fois où j'ai dis à mon gars que son père allait lui couper les cheveux à la tondeuse (il a pensé à la tondeuse à gazon  ) il a eu peur, et a couru vers son père pour lui dire que j'avais perdu la tête sinon, je sais plus où est l'info, mais à 5 ans et demi, qu'est-ce que je peux montrer à mon garçon sur la fabrication de l'enfant. Mon loulou veut savoir comment il a été "fabriqué". A la maison j'ai le dvd de Tavernier* (l'odyssée de la vie), vous pensez qu'il est trop jeune ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #806 le: 20 Novembre 2012 à 12:29:29 » |
|
Tout  . Version médicale édulcorée. (tu évites de lui mettre du X tout de même  ). Et tu n'oublies pas le possible recours à la PMA ! Et avant, pense à lui demander comment il imagine lui même les choses  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #807 le: 20 Novembre 2012 à 12:55:18 » |
|
 il en sait déjà pas mal, mais ce matin c'était "comment tu as collé ma tête sur mon corps, mes jambes, mes pieds....." je suis partie du petit haricot, qui grandit, se développe et les membres qui prennent forme. il sait d'où vient la graine, où elle va et comment elle y va 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #808 le: 20 Novembre 2012 à 13:15:18 » |
|
Pour ce genre de question du développement du foetus, j'avais bêtement ouvert mon livre sur la grossesse. A 1 jour, 3 jours, 7 jours, 1 mois, 2 mois... Ils ont été très demandeurs en matière de taille (gros comme un pou, un haricot, une souris...) A quel moment le foetus entend, à quel moment il voit, il voit quoi, et à quoi il pense (bon, il y a des trucs où j'ai dit qu'on ne pouvait pas savoir exactement  )... Ils ont eu des questions très pertinentes (c'était aussi le début de grossesse du loustic  ). Et ils y sont revenus très souvent ! ça c'est calmé depuis... Ils sont passés au problème de la théorie de l'évolution  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #809 le: 20 Novembre 2012 à 13:15:55 » |
|
Se posent pas de questions les miens 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|