Pucette
|
 |
« Répondre #570 le: 08 Juin 2012 à 18:23:55 » |
|
Alors MA question du jour sera : Mais comment font les coqs s'ils n'ont pas de pénis 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #571 le: 08 Juin 2012 à 23:56:13 » |
|
Tu tiens vraiment à avoir une réponse? Parce qu'elle est très étrange.. http://ssaft.com/Blog/dotclear/index.php?tag/P%C3%A9nis
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #572 le: 09 Juin 2012 à 21:59:47 » |
|
J'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #573 le: 11 Juin 2012 à 10:00:09 » |
|
bha, j'ai mis un lien juste au dessus !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #574 le: 11 Juin 2012 à 22:43:44 » |
|
Oups .. J'avais pas vu le lien, intéressant en effet ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #575 le: 30 Juin 2012 à 00:08:39 » |
|
Salut a tous... Peut être avez vous remarqué que vos enfants grandissent (si si, je vous assure, ce n'est pas un effet d'optique... ou une allucination auditive... Vos z'enfants grandissent (ou vont le faire s'ils ne sont pas encore nés). Quoi qu'il en soit, vous avez une dure responsabilité. Vous êtes une référence absolue, le jour et la nuit, vous avez le pouvoir, le savoir, vous pouvez tout, vous savez tout... En un mot, vous êtes leurs PARENTS. (bien sur cet état de fait devrait normalement changer de façon assez radicale au moment de l'adolescence où le fameux "menfoustufaichiertumecomprendspas" deviendra pour certains un leit motiv et un mode de communication très utlisé... Mais n'anticipons pas... Comme je suis également papa, j'ai constaté parfois que mon fils me pose des questions importantes... Dans son regard, je peux lire l'espoir qu'il met en moi et la confiance absolue qu'il m'accorde et qu'il accordera à ma réponse... Du coup j'ai une pression forte sur chacune des questions qu'il me pose... D'où l'idée de ce fil. Je me dis que si on fait une sorte de base de donnée commune spéciale pour les parents, ça nous permettra peut être d'anticiper certaines questions (ou en tous cas d'en préparer la réponse)... Naaaan, je déconne, ça ne nous aidera à rien mais en tous cas ça permettra probablement de rire à certains questions d'enfants qui nous ont désarçonnées, déstabilisées, surpris...
Alors voilà, pour que ce soit utile, je vous propose la règle suivante... Un rapide rappel des circonstances (ben oui, parfois le contexte permet de mieux comprendre la question ou la réponse...), la question de votre (de vos) enfant(s) mais surtout... la réponse que vous avez apporté (ben oui)...
A noter : pour certaines quesitons sensibles, tous les papas pratiquent le DAM, discipline ancestrale qui fait la fierté des zhoms et qui permet de répondre à toutes les demandes des enfants (j'ai bien dit toutes les demandes). Moi je suis 3ème DAM de réponse, et je travaille d'arrache pieds pour gagner un nouveau niveau... Le DAM ? ben enfin, c'est tellement évident : Demande A Maman.
Donc à vous de jouer maintenant... si vous voulez bien sur
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #576 le: 30 Juin 2012 à 00:15:06 » |
|
Et du coup je commence...
Dimanche matin... tête dans le c... euhhh je voulais dire, j'avais encore l'esprit embrumé des rêves agréables de la nuit trop courte. Envoyé par mon dragon chercher des croissants (ben oui, je suis un zhom parfait)... Du coup comme le gnome était réveillé (forcément, c'est à cause de lui le réveil trop matinal), je l'emmène avec moi histoire de donner à Maman encore un peu de repos bien mérité... petite parenthèse : si certaines ou certains d'entre vous souhaitent me proposer pour une médaille, sachez que je n'accèpterais rien de moins que la médaille du mérite (ou l'équivalent de la silver star du papa modèle)... bref... Donc mini choupi à l'arrière... "Dis papa... C'est quoi la peur ?"... Ben, sincèrement, vous auriez su répondre vous ? un dimanche matin à 8 heures ? parce que moi, j'ai été un peu pris de court.... Ma réponse : ben la peur c'est quand on sait que quelque chose peut arriver et qu'on a pas envie que ça arrive... (ha ha, pas mal hein, j'imagine déjà le respect dans vos regards admiratifs... et si ce n'est pas le cas ben vous pourriez quand même, parce que moi je l'ai trouvée vraiment élaborée comme réponse.... pour un dimanche matin à 8 heure ai je vraiment besoin de le préciser à nouveau)...
Quelques secondes de réflexion fatidiques (en fait j'appréhendais beaucoup le "pourquoi ?" qui est devenu le mot le plus prononcé au cours de ces 2 derniers mois)... Vaincu par mon érudition et la qualité de ma réponse, il m'a dit
"D'accord... mais c'est quoi une banque ? ".... euhhh... c'est là que je suis devenu 2ème DAM....
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #577 le: 30 Juin 2012 à 00:21:04 » |
|
Désolée, erico, mais le sujet a déjà son fil  donc oui on avait remarqué qu'ils grandissaient et posaient des questions Leur question du jour
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Aeven
|
 |
« Répondre #578 le: 30 Juin 2012 à 08:39:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #579 le: 30 Juin 2012 à 11:39:05 » |
|
Ce matin , mon fils , en regardant par la fenêtre : y'a pas beaucoup de vent; y'a qu'un arbre qui fait du vent. Je lui dit donc: mais non ce ne sont pas les arbres qui font le vent ; mais c'est le vent qui fait bouger les arbres. Mince je me suis mordue la lèvre car forcément s'en est ensuit la question qui tue: c'est qui qui fait le vent alors ? 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #580 le: 30 Juin 2012 à 13:24:29 » |
|
Ah bah désolé je n avais pas vu ce fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #581 le: 30 Juin 2012 à 13:41:13 » |
|
et tu lui as répondu quoi ? 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #582 le: 30 Juin 2012 à 14:34:52 » |
|
Désolée, erico, mais le sujet a déjà son fil  donc oui on avait remarqué qu'ils grandissaient et posaient des questions Leur question du jourEuh ben alors je fais quoi moi ? comment je supprime ce fil ? Au secours, super modératrice de l'espace avec tes super pouvoirs de modératrice et tout et tout ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #583 le: 30 Juin 2012 à 14:44:08 » |
|
et bien on a 3 possibilités: ou on laisse celui-ci en l'état et il ira s'enfoncer dans les profondeurs du forum tout seul comme un grand; ou on peut le fusionner avec l'autre ;ou on peut effectivement le supprimer . t'as une préférence?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #584 le: 30 Juin 2012 à 14:49:32 » |
|
et bien on a 3 possibilités: ou on laisse celui-ci en l'état et il ira s'enfoncer dans les profondeurs du forum tout seul comme un grand; ou on peut le fusionner avec l'autre ;ou on peut effectivement le supprimer . t'as une préférence?
Bah, fusionnons, fusionnons, il en restera toujours quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|