27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 03:22:34
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: N, maman de Rudy, Adèle et Rachel.  (Lu 25338 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #210 le: 08 Février 2010 à 15:28:57 »

N, je crois que nous vivons une période un peu "bof" où malheureusement les gens n arrivent plus à sortir la tête de l eau et où le "chacun pour soi" est de rigueur !
Il faut continuer à être soi même, rester HUMAINE avant tout, comme toi, je crois ............

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 09 Février 2010 à 09:44:53 »

mai l'hulour ça peut le faire aussi non?

Ouiiiiiiiiiii sans problele 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 09 Février 2010 à 10:18:34 »

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 14 Février 2010 à 21:41:17 »

N ... je n'avais pas encore lu ton fil: C'est chose faite!
Quel regret de ne pas avoir fait ta connaissance ce we ... tu m'as l'air d'une femme extremment courageuse et quel humour .... décapant !   

Je t'embrasse bien fort et j'éspère bien à une fois, près de chez moi Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #214 le: 15 Février 2010 à 11:08:13 »

N j'ai besoin de ton vécu, par ce que là j'en ai marre de La Poste!!! 

Ca fait 10 jours que le centre de tri fait grêve (encore!) car ils veulent 2 jours de repos compensatrices suite à la surcharge de travail pendant les fêtes (ils ont été payé pour les heures sup!!!) et également pour la pénibilité du travail pour ceux qui travail à 3 (ou4?) heure du matin pour réceptionner l'avion, puisqu'il fait entre ............. 0° et -4°  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Après, 8 jours de grêve la direction a cédé et leur a accordé les 2 jours (sans compter les 8 jours de grêve  ) mais ils ont continué a faire grêve car........ tenez vous bien!....... la direction accorde le payement de 4 jours de grêve mais ils en veulent 6!!!!!!

J'avoue être a saturation! Et on ne peux rien y faire!!!

Est-ce pareil sur le continent??? Vous avez des primes a tout va??

Bon, assez guelé  Tire la langue

Et je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou par ce que TOI je sais que tu travail DURE, alors qu'ici ils sont pénards et font que ce qu'ils on envie de faire (ils ont carrément dit qu'ils comprenaient pas pourquoi la direction se servait des caméras installé pour la sécurité, pour "espionner" les salariés. Ils on pê qq chose à se reprocher  Huh? )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #215 le: 15 Février 2010 à 17:33:20 »

Quel regret de ne pas avoir fait ta connaissance ce we ...
Je t'embrasse bien fort et j'éspère bien à une fois, près de chez moi Clin d'oeil

Merci d'être passé... Moi aussi j'aurai aimé te rencontrer... Nous avons parlé de toi... (en mal, évidement !!!! ). Les filles avait vraiment les boules que tu ne soit pas là.... Etant donné que cela a été un succés, je pense que l'experience sera reconduite...
Bizous.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 15 Février 2010 à 18:00:07 »

N j'ai besoin de ton vécu, par ce que là j'en ai marre de La Poste!!! 

- Moi aussi !!! Mais sans doute pas pour les mêmes raisons !!!! ;D

Ca fait 10 jours que le centre de tri fait grêve (encore!) car ils veulent 2 jours de repos compensatrices suite à la surcharge de travail pendant les fêtes (ils ont été payé pour les heures sup!!!) et également pour la pénibilité du travail pour ceux qui travail à 3 (ou4?) heure du matin pour réceptionner l'avion, puisqu'il fait entre ............. 0° et -4°  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

- La charge de travail est "estimé" selon des critères propres à "La Poste", il s'agit souvent de moyennes, basées sur des statistiques.... Donc, il arrive souvent que les Postiers ne s'y retrouvent pas...

Après, 8 jours de grêve la direction a cédé et leur a accordé les 2 jours (sans compter les 8 jours de grêve  ) mais ils ont continué a faire grêve car........ tenez vous bien!....... la direction accorde le payement de 4 jours de grêve mais ils en veulent 6!!!!!!

- La direction "n'accorde" rien du tout. En fait, ce "deal" fait parti de la négociation entre La Poste et les syndicats. A chaque gréve, non seuleument les syndicat négocient les termes de l'accord mais également le paiement de certains jours de gréve. Tout simplement parce que le travail non effectué pendant la gréve reste en souffrance... Et ce sont les grévistes qui épongent le courrier accumullé pendant ces jours de débrayage...

J'avoue être a saturation! Et on ne peux rien y faire!!!

Bien sûre que si.
En tant qu'usager, vous pouvez protester auprés de La Direction Départementale dont dépend le bureau qui vous dessert. Je conseille d'ailleurs à tous les clients de le faire. Si nous voulons que soit maintenu ce service public, c'est ensemble que nous devons bouger...

Est-ce pareil sur le continent??? Vous avez des primes a tout va??

Oui, c'est pareil et même pire et Non, nous ne touchons pas des primes à tout va... (j'voudrais bien !!! )

Bon, assez guelé  Tire la langue

Et je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou par ce que TOI je sais que tu travail DURE, alors qu'ici ils sont pénards et font que ce qu'ils on envie de faire (ils ont carrément dit qu'ils comprenaient pas pourquoi la direction se servait des caméras installé pour la sécurité, pour "espionner" les salariés. Ils on pê qq chose à se reprocher  Huh? )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La Poste est malade.
Nous commençons à être contaminé par le syndrome "France Télécom" et ce n'est malheureusement pas fini.
Il y a beaucoup de choses à faire pour que cela s'améliore mais tellement de parametres rentrent en ligne de compte que c'est difficile pour tous le monde. Que ce soit la Direction, les Postiers et les usagers...
Pour les deux dernières catégories, l'idéal seraient qu'elles se mobilisent ensemble au lieu de se tirer dessus à boulers rouges.
Nous sommes, comme vous, pris en otage d'un sytème qui broie les plus faibles et qui enrichie les plus riches...
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #217 le: 15 Février 2010 à 21:31:56 »

Merci pour cet éclaircissement. Et désolée, j'avais pas vu que t'avais pas trop le moral. 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 15 Février 2010 à 21:33:56 »

bah pour le coup t'en a rajouté une couche Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 15 Février 2010 à 21:39:15 »

Et désolée, j'avais pas vu que t'avais pas trop le moral. 

Ben si, j'ai le moral, une super pêche au contraire... Souriant
Je suis simplement inquiète pour ma boite et pour mes collègues... Je vois des gens qui avait une niaque d'enfer s'écrouler... Et une entreprise qui a d'énormes potentiel et qui les gâches... Roulement des yeux

Mais bon, ça ne m'empêche pas de dormir non plus... Il y a une vie après le boulot !!! Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #220 le: 15 Février 2010 à 21:44:59 »

Bisou Bisou Bisou

Je me suis lâchée suis mon fil  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 09 Mai 2010 à 21:51:54 »

Un petit mot ici pour raconter ma petite aventure de vendredi soir...
J'ai servi de sage-femme pour la petite chatte de ma mère...
Toute la journée elle est restée chez nous, et vers 10 heures du soir, le travail a commencé sous les yeux emmerveillés de mon fils et les miens aussi (je n'avais jamais assisté à cela).
Le premier petit est né, puis le second... Mon fils a du aller dormir, j'ai donc continué à veiller la jeune maman. Elle a encore donné naissance à deux autres petits et à minuit moins le quart, j'étais crevée mais je n'ai pas voulu la laisser seule donc j'ai dormi prés d'elle et des chatons dans le canapé.
C'était un super moment, trés émouvant et je suis si heureuse d'avoir vécu ça... C'est impréssionnant, l'instinct que peuvent avoir les animaux... Elle s'est débrouillée comme un chef, et j'ai rigolé en me disant : pffff, t'es une p'tite joueuse avec tes jumeaux, elle en a fait quatre !!!!  Je suis c*n ces fois !!!! Roulement des yeux
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #222 le: 09 Mai 2010 à 22:07:48 »

Souriant
c'est émouvant d'assister à une naissance Souriant
c'est beau la nature Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 09 Mai 2010 à 22:09:50 »

ça doit être très émouvant
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 10 Mai 2010 à 08:46:32 »

c'est génial
ça m'est arrivé avec ma chatte il y a 2 ans(6chatons à caser!),le matin elle était venue me chercher ds mon lit en miaulant,je lui avais préparé un petit lit douillet et ensuite elle n'a pas voulu que je la laisse,je devais lui masser le ventre
c'était super
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: