30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 16:09:08
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: N, maman de Rudy, Adèle et Rachel.  (Lu 25552 fois)
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 05 Novembre 2009 à 07:57:18 »

allez courage
tu vas pas te laisser em***der par un petit jeune non 
 Bisou Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #91 le: 05 Novembre 2009 à 08:03:36 »

Courage ma belle,
on sait que la pression est terrible, mais tu vas le faire, il faut juste se réhabituer...reprendre le rythme!
Bonne journée et confiance!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #92 le: 05 Novembre 2009 à 09:05:35 »

Bisou Bisou Bisou

Dis-moi. Il y a des horaires a respecter ou quand tu as fini, tu rentre?

Normalement, on a une forfait... 6h30 par jour, 6 jours sur 7 .... Mais en fait, une fois que tu part en tournée, tu vas jusqu'au bout pour ne pas pénaliser les clients...
Sauf que la, j'arrive même pas à finir la tournée... Au bout de 8 heures, dont 4 passé dehors, je suis épuisée...

Je demandais ça puisqu'ici ils font comme ils le sentent.  Roulement des yeux Ils sont censé venir du lundi au samedi, mais s'il y a pas beaucoup de courrier, ils "sautent" un jour pour le distribuer le lendemain  et un jour j'ai demandé a ma factrice si elle ne distribuait pas le courrier le samedi. La réponse:

"S'il y a du courrier important par ex facture EDF, on distribue, sinon ça attends le lundi. Et pas de distribution de colis"  Huh? Huh? Comment elle peut savoir ce qui est important  Huh? Huh?

Courage pour ta tournée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 05 Novembre 2009 à 09:56:21 »

N, de gros bisous ma belle pour te remettre de tout ca  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Toi aussi tu me manques  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 05 Novembre 2009 à 10:30:00 »

Je demandais ça puisqu'ici ils font comme ils le sentent.  Roulement des yeux Ils sont censé venir du lundi au samedi, mais s'il y a pas beaucoup de courrier, ils "sautent" un jour pour le distribuer le lendemain  et un jour j'ai demandé a ma factrice si elle ne distribuait pas le courrier le samedi. La réponse:

"S'il y a du courrier important par ex facture EDF, on distribue, sinon ça attends le lundi. Et pas de distribution de colis"  Huh? Huh? Comment elle peut savoir ce qui est important  Huh? Huh?

c'est qd mm super rare;chez nous le facteur passe tous les jours(mm qd il n'y a que des pubs)et ne fais jamais grève(pas très solidaire...)mais c'est une tête de c** par contre niveau boulot tjs présent

peut-être qu'en Corse ils ont une autre politique.........le légende de la sieste serait-elle vraie? Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 05 Novembre 2009 à 10:33:25 »

bon tu vas arrêter de nous démoraliser notre Nadège nationale petit c**; allez ne te laisses pas abattre ma chérie le plus dur c'est la reprise(qui a mal commencé),laisses toi une semaine pour retrouver tes marques Bisou

et arrêtes de mettre le vélo SUR la voiture tu vas te faire mal Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #96 le: 05 Novembre 2009 à 10:34:05 »

N pas cool cette reprise ..........d'ici qq jours cela ira mieux
La tournée ce sera fingers in the nooze !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #97 le: 05 Novembre 2009 à 21:08:42 »

Non, on ne fait pas comme on le sent... Disons qu'il y a quelque années, c'était plus cool... Mais bon, rendement oblige, aujourd'hui on a beaucoup plus de foyers par tournée... Et toujours le même temps pour distribuer. En gros, il y à 15 ans, on avait environ 450 foyers à distribuer par jour et en 6H30 et aujourd'hui ça avoisine les 850 voir 1000 foyers... Pour le même laps de temps...

On peut savoir ce qui est important grâce aux affranchissements, selon la valeur ou le type d'affranchissement.
En fait, à travers le courrier, nous savons à peu près tout de ce qui se passent chez les gens... Ils y a des codes en quelque sorte. Nous sommes tenus à un devoir de reserve énorme, le secret professionnel est de mise pour nous.

Aujourd'hui, une gentille collègue est venue m'apprendre la tournée. Elle était en vacances et ils l'ont rappellé... Nous sommes rentrés de tournée à 14H30 et à 16 H j'étais à la maison... Suis trop contente...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 05 Novembre 2009 à 21:42:05 »

N, boàn courage pour continuer.
C'est gentil que ta collègue soit venue de vacances (remarque elle n'a pas eu le choix)
et le petit c*n, il devient quoi? (bah oui, chuis curieuse môa !!) .. allez je continue avec ma curiosité : il de*ale??? 
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #99 le: 05 Novembre 2009 à 21:46:59 »

Bien contente que tu aies trouvé une gentille collegue!!!! Souriant
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 05 Novembre 2009 à 23:06:21 »

Bon courage N.
Je me suis fait la même remarque que Sand pour le petit c*n! C'est louche son histoire de truc planqué dans le vélo!
Journalisée

Maman de deux garçons
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 06 Novembre 2009 à 10:17:51 »

Sympa ta collègue  Souriant Souriant Souriant
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #102 le: 06 Novembre 2009 à 10:28:38 »

Tu vois petit à petit l oiseau fait son nid
Allez c'est le WE !
Mais tu travailles peut être demain ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #103 le: 06 Novembre 2009 à 14:33:09 »

Non, on ne fait pas comme on le sent... Disons qu'il y a quelque années, c'était plus cool... Mais bon, rendement oblige, aujourd'hui on a beaucoup plus de foyers par tournée... Et toujours le même temps pour distribuer. En gros, il y à 15 ans, on avait environ 450 foyers à distribuer par jour et en 6H30 et aujourd'hui ça avoisine les 850 voir 1000 foyers... Pour le même laps de temps...

On peut savoir ce qui est important grâce aux affranchissements, selon la valeur ou le type d'affranchissement.
En fait, à travers le courrier, nous savons à peu près tout de ce qui se passent chez les gens... Ils y a des codes en quelque sorte. Nous sommes tenus à un devoir de reserve énorme, le secret professionnel est de mise pour nous.

Aujourd'hui, une gentille collègue est venue m'apprendre la tournée. Elle était en vacances et ils l'ont rappellé... Nous sommes rentrés de tournée à 14H30 et à 16 H j'étais à la maison... Suis trop contente...

Merci. Mais je reste convaincue qu'ici ils font comme ils veulent. Surtout quand la factrice m'a dit qu'au tri ils triaient pas pour le WE (donc je suppose le vendredi et samedi  Huh?) et c'est pour ça qu'il y avait que le courrier "important" (sauf qu'une fois j'ai loupé une convocation à cause de ça  ) qui était distribué  Entre ça et les 6 mois de grève par ans on n'est pas gâtez et avons du mal avec la poste 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #104 le: 06 Novembre 2009 à 20:32:28 »

En Corse, y'a des trucs qui ne sont pas en grève six mois dans l'année ?

Tu vois petit à petit l oiseau fait son nid
Allez c'est le WE !
Mais tu travailles peut être demain ?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui je travaille demain matin... C'est même la journée la plus chargée chez nous...
Mais aujourd'hui, je suis rentré à 13H30... Trop fière ! Ma collègue m'accompagnait, elle m'a suivi, elle était épatée...

Par contre, nous avons mal commencé la journée... Nous avons perdu un collègue cette nuit... Il s'est éteint à l'hôpital... Il était malade depuis quinze jours, ils n'ont même pas eut le temps de recevoir les résultats de sa biopsie...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: