C'est une galère sans nom...
Hier, je suis rentrée à la maison à 18 heures...
Le petit jeune est venu me retrouver sur la tournée, je pensais qu'il venait m'aider... Et ben non, il est juste venu récupérer un truc qu'il avait planqué dans le vélo... Il est resté en garde à vue 24 H et tout fièrre de me dire que les flics avaient perquisitionné le vélo et qu'ils n'avaient rien trouvé... J'étais folle...
Je suis rentrée au bureau à 16H30 épuisée, à bout de nerfs et il a fallu que je passe ma visité médicale de reprise.... J'ai perdu 3 kilos...
Ce matin, je me suis réveillé à 4 h du mat, à cinq heures je faisais la vaisselle, à 5h45 je suis allée porter le café au lit à mon homme...
Et à 6 h j'étais au boulot, j'ai remis la tournée à peu près à jour, des collègues sont venu m'aider à la préparer, je suis sortie à 11H, il n'a pas arrété de pleuvoir et à 14H30 je me suis amoché le tibia avec le vélo (j'ai un oeuf de poule qui a poussé, heureusement rien de cassé, juste un ématome...)
A 15H30, je me suis fait enguirlander par une cliente... J'ai plié mes gaules et je suis rentré au bureau... Je suis ressortie à 17H complétement démoralisée....
J'ai l'impréssion d'être bonne à rien, j'ai envie de démissionner et en même temps, je ne veux pas lacher... Tout ça à cause d'un petit c*n et d'un manque cruel de personnel... Je suis dégoutée...
Je n'ai qu'une envie c'est de lui bourrer la gu*ule... Mais je ne peux pas... En plus, c'est le fils d'une collègue que j'aime bien...
Normalement, on a une forfait... 6h30 par jour, 6 jours sur 7 .... Mais en fait, une fois que tu part en tournée, tu vas jusqu'au bout pour ne pas pénaliser les clients...
Sauf que la, j'arrive même pas à finir la tournée... Au bout de 8 heures, dont 4 passé dehors, je suis épuisée...
N je viens de découvrir ton fil(oui je sais chuis un peu la bourre) et je te souhaite bon courage pour la fin de semaine en espérant qu'elle soit moins mouvementée
comment tes enfants ont vécu la reprise de boulot de maman?
pas trop crevée ce soir?
J'espère aussi que ça va se calmer... Normalement, je devrais avoir quelqu'un pour me montrer la tournée demain...
Les enfants... Les filles sont contentes parce qu'elles sont chez mamie... Mais mon fils, le vit trés mal, il est inquiet et s'ennuie... Ca me fout encore plus les boules...