Bonjour sandrine,
tu as bien fait de laisser un message.
C sur que pour ton petit dernier - et donc aussi pour toi - ce n'est pas facile ce débarquement de 3 loulous.
Ton fils le vivra peut être meiux dans quelques mois quand ils seront un peu plus grand.
Ce sont des filles/garçon tes 3 loulous ?
Pour te remonter le moral, je te dirai juste que "l'avantage" d'avoir eu un enfant avant d'avoir des triplés, c que tu as pu connaître la maternité "normale" avec un seul bb, la construction "normale" du lien mère-enfant... (une grossesse, un accouchement normal ect)
ce qui est très diffcile, voir impossible quand on a 3 loulous d'un seul coup.
Je n'ai pas pu créer un lien maternel sain avec mes 3 loulous, trop d etravail, trop de souffrance... même si aujourd'hui ça va mieux, c toujuors difficile.
j'ai l'habitude de dire que le petit denrier l'a sauvé ma maternité. Même si ça a été très dur la 1ère année, vu le peu de différence d'âge, j'ai un lien maternelle fusionnelle classique avec Julien. J'ai pu voir que j'étais une maman "normale" et non pas simplement une "adjudente chef, nounou, infirmière"...
Quant au travail, je suis d'accord, si l'on eput reprendre une activité - qui nous plait - et qu'on puisse acceper que quelqu'un d'autre s'occupe de nos enfants - il vaut mieux reprendre le travail.
ne s'occuper que d'eux rend "chèvre" ; c une vie trop déséquilibrée.
Moi je n'ai pas eu le choix compte tenu de la santé de Rémi et ensuite j'ai attendu Juju...
Béatrice, merci pour les info sur la journée de l'assos.
Allez j'va donner les bains.
Bon courage les filles !
)