15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:49:57
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel sac à langer  (Lu 34334 fois)
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 03 Juin 2008 à 11:52:39 »

pour moi aussi c'était le sac à dos. Pour ma première j'avais un sac à langer pas facile à faire tenir sur l'épaule  et en ballade quand on le mettait sous la poussette bonjour quand on passait dans des flaques 
Donc on a adopté le sac a dos , pratique pas cher et super facile pour le transport, le poids est repartit sur tout le dos et plus sur une seule épaule. Aujourd'hui mais filles n'ont plus de couches évidement mais on a toujours un sac à dos pour les goûters....
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007

« Répondre #46 le: 09 Juin 2008 à 23:34:27 »

Salut,je ne sais pas comment font certains avec juste un sac plastique  Huh?

Après ça dépend aussi de tes habitudes ,si tu pars souvent pour la journée ou soirée ou week end .

Perso j'ai acheté le sac week end de chez vert baudet vendu avec un petit sac isotherme et 2 pochettes (l'ancien modèle,le nouveau est légèrement plus petit mais il reste un des plus grand du marché )je l'avais eu à -50%(soit 25?), et j'en suis très contente car on part souvent pour la journée et maintenant qu'ils vont aller chez la nounou ,vu tout ce qu'il faut envoyé comme change , bib ...il n'est jamais trop grand ,même des fois je prend en plus le petit sac sophie la girafe (eu en cadeau par un VPC).Alors tu vois je pense que personne ne sais mieux que toi ce dont tu aura besoin ,on peut juste te donner notre expérience.
Bonne recherche
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 10 Juin 2008 à 07:11:45 »

J'ai un sac à langer de chez Béaba, il est assez bien fait et plutot grand.
Vous faites comment avec juste un sac en plastique?
J'ai l'impression de ne prendre que le nécéssaire et le sac est souvent bien rempli..
- couches (toujours 4 ou 6 suivant combien de temps je pars)
- petite pochette avec cotons et bouteille de liniment (je n'utilise pas de lingettes)
- vetements de rechange (pyjama et bodie)
- un linge de toilette pour les changer
- biberons
- doses de lait
- bavoirs

Ben mine de rien ca prend une sacré place..

Par contr effectivement un sac "pas à langer" peut convenir tout à fait pour certainement moins cher, mais le mien je l'ai eu en cadeau.

Merci Aude, tu as tout dit pour moi! C'est exactement pareil ici! lol
Plus souvent il y a des affaires de la grande qui traine!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 10 Juin 2008 à 09:04:59 »

ah je suis d'accord
Comme il n'y a pas de valise de mater idéale, il n'existe pas de sac à langer idéal...
Maintenant en effet tout dépend de l'usage que tu vas en faire mais tu vas vite apprendre à ne prendre que le strict nécessaire car on en prend toujours trop au départ!!!
Moi j'avais acheté il y a 6 ans une sac bien pratique pas trop cher chez carref** et je pouvais tout mettre dedans. il a une grande lanière qui permet de le mettre en bandoulière, pratique quand il faut porter en plus les bébés Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 10 Juin 2008 à 09:36:46 »

Pour le sac à langer, soit tu en achètes un pour te faire plaisir parce que tu trouves un modèle sympa qui te flashe sinon je suis, pour ma part, partisante de prendre n'importe quel sac!
un petit sac  pour la balade de l'après midi, un sac à dos ou un panier si c'est la journée...

Par contre ça n'a pas trop de rapport mais on m'avait offert des sacs de la marque babymoov qui se déplient et forment un petit lit.  Il faudrait que je trouve un lien pour vous le montrer. 
Qu'est ce que je les avais utilisés!
Tout bébé, j'avais installé ces petits lits dans leurs lits en barreau pour que les juju soient moins perdus.  Dès qu'on partait je replié ces "sacs lits".  Je mettais toutes leurs affaires dans les grandes poches latérales et hop on partait en soirée, en WE ou en vacances.  Arrivés sur place, je dépliais le lit sur un lit classique. 
Je les utilisais longtemps car les juju étaient de petits gabarits à la naissance.
J'ai revendu un de ces lits à la braderie de l'assoc, l'hiver dernier et j'en ai gardé un pour le prêter à ma belle soeur puis plustard aux copines.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 10 Juin 2008 à 09:51:58 »

C'était ce lit:
www.vertbaudet.fr/lit-sac-a-langer-babymoov/rwp/p-3703113005073015.aspx
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
perrollaz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 12 Juin 2008 à 20:58:17 »

Idem, on a un sac babymoov pour nos déplacement mais seulement un, il est très logeable et fait une table à langer de fortune ou pour les début un mini lit ou un mini parc. Plus tard quand ils bougent ça les canalise un peu pour les changer n'importe où
Journalisée
pages
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 25 Août 2008 à 10:35:54 »

Moi, j'ai un sac à langer qui est trop petit  Triste
au supermarché, ils vendent un maxi sac à langer de marque BABIDEAL. Connaissez vous?
La partie centrale est assez grande, et de chaque coté peuvent se fixer ou non 2 autre pochettes pour mettre d'un coté la nourriture de l'autre les produits de toilette.
J'hésite à l'acheter. Merci de me donner votre avis si vous l'avez.
Laetitia
Journalisée

Maman de Quentin et Hugo nés le vendredi 11 janvier 08
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #53 le: 25 Août 2008 à 11:19:56 »

Alors nous on a un super beau (ironique ) sac offert par la red***e pour tt ce qui est lange (les couches,vêtement de rechange...) et un sac a dos en plus pour ce qui est repas ou juste un sac celon la duré et donc la quantité d'ojet à prendre
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 27 Août 2008 à 03:03:14 »

Jamais eu de sac à langer, personne m'en a offert et je me voyais pas mettre autant d'argent dans un sac à porter des couches.  J'utilise un sac à dos, je peux tout mettre dedans et retrouver ce dont j'ai besoin sans difficulté, et en plus comme j'ai acheté une poussette énorme, je ne le porte même pas, il est casé au-dessous Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 27 Août 2008 à 03:35:31 »

jamais eu de sac à langer, pour BB1, j'avais acheter un petit sac à dos chez décat**lon, je mettais dedans ce donc j'avais besoin : 2couches, un pyj en cas d'explosion de couches, 1 body ect ...
maintenant, ils sont 4 et l'ainé n'a que 3ans1/2 donc, j'ai pris un gros sac à dos  , ma seconde n'est toujours pas propre (bisous à ta BM Oscar  )
En général, je mets dans la poche de devant ce dont j'ai le plus besoin comme les couches, les lingettes, la creme solaire.
Si tu n'aimes pas les sacs à dos, tu peux prendre un sac besace, enfin bref, n'importe quel sac fait l'affaire.
J'ai une copine qui allaitait sa fille, du coup, elle mettait juste 1 couche et un petit paquet de lingette dans son sac à main
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Tess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 21 Octobre 2008 à 13:09:28 »

Salut tout le monde

Pourriez vous me faire part de votre expérience !
J'imagine qu'avec des jumeaux lorsque l'on sort il y a bcp de choses à prendre...
Connaissez vous des sacs à langer suffisament grands pour qu'ils soient adaptés pour 2 canailles ?

Merci pr votre aide

Biz

Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #57 le: 21 Octobre 2008 à 13:21:16 »

Quelques pistes de recherche sur des sujets déjà ouverts :

QUEL sac à langer pour vous ?
Choix de sac à langer
Sac à langer
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Tess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 21 Octobre 2008 à 18:09:42 »

Merci Wildcat

Je vais étudier ça de près

Biz
Journalisée
Aurelbb4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 23 Octobre 2008 à 12:32:05 »

Bonjour, moi j'ai un Lassig sac épaule (regarde sur le site http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=1&f1=4816911&cID=4849737&aID=4849738&i=13
j'ai un garçon de bientot 7 ans, une fille de 5ans.
Et pour la naissance de mes filles j'ai investi, je ne regrette vraiment pas, il est super,très pratique, et surtout quand tu l'ouvres il est immense alors qu'il n'y parait pas.
Il existe plusieurs couleurs.
Je m'en servirais après pour mettre leurs vêtements pour les week-ends chez papi et mamie...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: