29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:25:21
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel sac à langer  (Lu 33904 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #60 le: 28 Novembre 2008 à 12:37:08 »

coucou,
je ne sais pas si je poste au bon endroit....
Alors voilà, après la poussette, je m'interroge sur le choix d'un sac à langer que j'aimerais bien me faire apporter par le père Noël !  Car pour des triplés, il faut qu'il y ait un peu plus de rangement, qu'il soit pratique... alors je compte sur vous pour me conseiller, parce que sur le net, le choix est vaste... Merci  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #61 le: 28 Novembre 2008 à 12:43:49 »

J'ai trouvé que l'achat du sac à langer était relativement futile...  D'abord, la plupart n'ont pas une taille suffisante pour plusieurs bébés...ensuite, ça coute super cher pour un simple sac 
Personnellement, je prends ce que j'ai sous la main : sac à dos, sac réutilisable de nos magasins favoris...
Mais ceci n'est que mon avis...  Bisou et je suis maman de jujus je précise 
« Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 12:47:56 par Annette » Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #62 le: 28 Novembre 2008 à 14:06:43 »

Nous, nous avons le sac à langer Beaba de la gamme expression et franchement j'en suis super contente  Souriant

http://www.beaba.com/fr/index_collection.htm

Il est suffisament grand pour sortir avec nos 3 schtroumphs  en +, il y a un sac isotherme et ça c'est bien pratique  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #63 le: 28 Novembre 2008 à 14:29:35 »

j 'ai le même que Cynthia
et j 'en suis super contente  Souriant
c 'est vrai que c 'est bien pratique la poche isotherme
mais maintenant qu 'ils sont plus grand s 'utilise souvent  un sac à dos c 'est plus facile quand ils faut qu' ils me donne la mains  Clin d'oeil
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #64 le: 28 Novembre 2008 à 14:49:54 »

J'ai un sac qui permet d'avoir couches + paquet de lingettes + de quoi nourrir pour un repas ou 4h (comme ca on ne sort que ce sac la en pause autoroute Sourire )

Un bon sac a dos ca le fait bien Sourire. Choisi en un qui reste droit quand tu le pose a coté de toi pour changer BB: que tu puisse te servir direct dedans sans que ca se casse la figure Sourire

Mais si tu tapes dans un sac a langer: choisi en un qui a une grande  zone de rangement ou tu pourras mettre une peu de foutoir en fonction des besoins: repas, BIB, medicaments, thermometre quand malades  , des vetements de change si ils sont vomisseurs , des trucs du genre Sourire
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #65 le: 28 Novembre 2008 à 18:08:50 »

le sac beaba a l'air super ! je vais chercher le prix. J'en ai vu un sur fnac éveil qui m'a l'air bien aussi...  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #66 le: 28 Novembre 2008 à 22:25:51 »

Isa, je vends le mien de sac beaba mais je pense que j'habite vraiment très loin de chez toi.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #67 le: 30 Novembre 2008 à 22:40:23 »

J'ai reçu en cadeau un sac à dos à langer avec juste assez de place pour le tapis à langer en plastique, un linge pour le couvrir (ou un tapis à langer jetable), des couches, lingettes, mouchoirs en papier et crèmes.
J'avais un 2ème petit sac rectangulaire pour les bibs, la poudre prédosée dans des petites boîtes à entonoir, l'eau chaude dans des thermos.
Quand on a commencé les yaourts ou compotes et l'eau, j'ai commencé à utiliser aussi un petit sac rectangulaire isotherme.
Au début, on se promène avec les poussettes donc c'est pratique d'avoir des petits sacs qui passent sous les corbeilles plutôt qu'un énorme sac qui se balance dans nos genoux.
Ensuite, quand on voyage en voiture, je trouve pratique de sortir le strict nécessaire. A pied, 2 sacs, ça permet de partager la charge, surtout quand il faut en plus tenir 2 petites mains.
Le temps "bébé" ne dure pas très longtemps (vu de maintenant  Clin d'oeil) alors mieux vaut avoir qqch que tu pourras continuer d'utiliser quand tu ne transporteras plus de biberons ou de couches.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #68 le: 30 Novembre 2008 à 22:50:04 »

Le mieux serait peut-être de te le fabriquer ou te le faire fabriquer non?Huh?? Au moins t'auras le sac que tu voudras !!!!!!!
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #69 le: 01 Décembre 2008 à 11:45:46 »

j'ai un grand sac à langer (ver*baude*) le plus grand de leur gamme et après j'ai un sac pour la nourriture et les chauff bib si besoin
dans le sac à langer , je mets 3 tenues complètes, les couches + matériel de change , bavoirs
et c'est souvent la glacière qui contient la nourriture.
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #70 le: 01 Décembre 2008 à 12:14:17 »

alors, j'ai mis dans ma liste : le sac beaba que vous m'avez conseillé et le sac fnacéveil, qui sont les 2 plus grands que j'ai trouvé, avec un sac isotherme à part !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Shopgirl57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #71 le: 02 Janvier 2009 à 13:38:05 »

Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum, alorsil faudra être indulgent avec moi !!

C'est ma première grossesse, et j'attend des jumeaux pour le 26 Mai 2009 !!!

On commence les achats, et j'ai un doute sur le sac à langer.

Une grande marque propose un sac " normal"  42 x 28 x 16 et un sac à langer dit "de voyage" 50 x 30 x 20.

Pas de grosses différences mais d'après le descriptif, oui.

Hors de question de prendre 1 sac par bébé alors... lequel choisir? Le normal est il assez grand pour les couches, changes, etc... des deux bébés  pour une journée entière??? Ou le choix du sac WEEK END serait plus judicieux !?

Messieurs dames, a vos claviers et surtout... BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #72 le: 02 Janvier 2009 à 16:04:00 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
félicitation pour cette grossesse Sourire

si tu souhaites discuter avec des mamans au même terme de grossesse que toi, vas faire un petit tour chez les muguettes 2009 Clin d'oeil

au sujet du sac à langer, il y a quelques fil qui ont déjà abordé le sujet Clin d'oeil

QUEL sac à langer pour vous ?
Choix de sac à langer
Sac à langer

je déplace ton fil dans la section approprié, la section matériel Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Shopgirl57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #73 le: 02 Janvier 2009 à 17:29:22 »

OoOOOps !

pour une première, elle n'était pas tres réussie !!!

Je vais tacher de trouver ou se cache les Muguettes Sourire

Bisous
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #74 le: 02 Janvier 2009 à 18:56:00 »

OoOOOps !

pour une première, elle n'était pas tres réussie !!!

 

Je vais tacher de trouver ou se cache les Muguettes Sourire

c'est là Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6834.0

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: