28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:21:34
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 110041 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 09 Janvier 2010 à 10:18:06 »

Oh Magous il est beau ton jardin, il fait très différent de quand je l'avais vu l'été  Tire la langue Clin d'oeil
POur la maitresse de Baptiste c'est bizarre car normalement on n'est que sur un département et ça suffit quand même  Roulement des yeux

Bimbi je suis en intra muros vers la place des carmes, et toi Huh? Bon courage avec ta voiture il parait que ça glisse énormément aujourd'hui.

Bon week end  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 13 Janvier 2010 à 10:18:57 »

Coucou,

Cécé ah oui c'et vrai que tu es encentre ville, alors ça y est c'est dégagé chez vous ?

Moi je suis à Montfavet, mais rien n'a été dégagé c'est à force de rouler que la neige disparait. Et notre rue n'en parlons quartier privé donc rien n'est parti. Heureusement que ça c'est radoucit et qu'il pleut pour faire enfin partir la neige.

Bon aujourd'hui cocooning à la maison avec les 4 et demain reprise de la crèche.

Et chez vous ça va les filles ?

Séverine alors tu prépares ton déménagement ?

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 13 Janvier 2010 à 14:01:00 »

Bonjour tout le monde...
Bienvenue au club des enneigés Bimbi... Nous, on a encore de la neige dans notre chemin. Heureusement que je suis en congé sinon il aurait fallut déneigé les quelques cent mètres
de chemin!!!
Bon courage pour le déménagement Séverine... En même temps, chaque déménagement permet de faire le tri dans nos affaires!!
Cécé, je suis pas loin des remparts d'Avignon (avenue de la synagogue).
Avez-vous vu hier sur la 5, à l'émission "Le magazine de la santé", la famille qui a eu des triplés??? C'était sympas.
A bientôt.
Caroline.
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 15 Janvier 2010 à 14:17:25 »

Cécé, je suis pas loin des remparts d'Avignon (avenue de la synagogue).
Tiens c'est rigolo j'avais vu une maison en location dans cette rue mais elle n'était plus dispo quand nous sommes venus visiter.

Bon ça y est l'épisode "neige" a l'air enfin terminé, que ça fait du bien le soleil  Souriant

Hier j'ai emmené les petits à flunch, ils ont adoré la structure en mousse. Faut dire qu'il n'y avait que nous alors c'était agréable ! J'ai repéré les lieux donc je suis prête pour un petit café  Souriant on va bien finir par y arriver non Huh? Je peux tous les matins sauf le vendredi  Clin d'oeil
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 19 Janvier 2010 à 21:19:33 »

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous?  Huh?
Pour ma part, ça va bien... Mise à part que Rafael nous fait des caprices de fou (ça commence!). Il se met à hurler pour un rien!!!   Pleurs  Quant à Pablo, c'est un ange. Il sourit tout le temps.       Du coup, cela m'est difficile d'être plus patiente avec Rafael...  C'est les aléas de la vie de famille.   Tire la langue
Pour le petit café à Flunch, c'est quand vous voulez. Il faut juste que je consulte mon planning mensuel.
Caroline.   
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 22 Janvier 2010 à 08:13:56 »

Coucou,

Cécé, tu les a menés à quel Flunch ? C'est vrai il faudra se faire une matin café quand mêem un de ces jours.

Caroline ici aussi Célian nous pique des colères quand on lui refuse quelque choses, Maëline est beaucoup plus calme.

Donc pour le café moi je suis libre sans enfants les lundi et jeudi matin (d'un côté ça m'arrangerait car je ne pourrait pas restée assise  ou sinon les mardi et vendredi avec les bbs.

Bon je file emmener les grands à l'école.

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 01 Février 2010 à 20:26:55 »

Cécé, tu les a menés à quel Flunch ? C'est vrai il faudra se faire une matin café quand mêem un de ces jours.

Donc pour le café moi je suis libre sans enfants les lundi et jeudi matin (d'un côté ça m'arrangerait car je ne pourrait pas restée assise  ou sinon les mardi et vendredi avec les bbs.

c'était celui du Pontet  Clin d'oeil

ben moi les enfants il faudra que je les coince dans la structure pour enfant ou que je les fasse tenir avec nous à l'aide de petits gâteaux  Roulement des yeux Mais ça va être sportif c'est sûr !!!
C'est moi qui ait les plus âgés Huh? Arthur et Margaux auront 2 ans en mars prochain.
Journalisée

bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 02 Février 2010 à 13:40:55 »

Cécé oui il est bien pour les enfants ce flunch, mais comme tu dis c'est sport soit les bloqués dans l'aire de jeux soit les garder avec des gateaux, mais en même temps s'ils savent qu'il y a une aire de jeux je pense qu'ils y fileront direct non ? Par contre les miens les connaissants je sens qu'ils sortiront souvent et se feront la malle.
Oui je crois que c'est toi qui a les jujus les plus vieux 

Bon à quand ce café y a t'il des volontaires pour se poser sur les chaises du flunch et discuter ?

Bises et bonne journée.
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 03 Février 2010 à 18:20:06 »

Bonjour à vous,
Je suis Christine, maman de Anais 6 ans et Adrien et Lilian 2 ans. Je vois que vous n'êtes pas loin de chez moi, je suis de Sarrians.
Au plaisir de vous lire.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 04 Février 2010 à 18:05:31 »

Bon à quand ce café y a t'il des volontaires pour se poser sur les chaises du flunch et discuter ?
c'est Caroline je crois qui a le moins de disponibilité alors que moi c'est facile je peux m'aligner  Clin d'oeil

Bienvenue Christine, je vois que nos enfants ont presque le même âge  Clin d'oeil
Journalisée

bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 05 Février 2010 à 14:25:41 »

Coucou,

Bienvenue Christine, comme tu le vois on essaie de se faire une sortir à Flunch d'auchan nord mais on y arrive pas Roulement des yeux

Donc si tu es partante rejoins nous.

Cécé oui c'est vrai que c'est Caroline qui est bien prise d'ailleurs c'est pour ça qu'elle n'est pas souvent ici.

Bonne journée et bon we qui j'espère ne sera pas sous la pluie
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 06 Février 2010 à 13:59:39 »

Coucou!! Et bienvenue Christine.
Je n'ai pas écrit avant car c'est le grand bouleversement dans ma famille....
Mon homme a eu une proposition d'emploi intéressante. Du coup, il veut reprendre le boulot
et on est à la recherche d'une nounou agréée à domicile!!! C'est l'horreur; on ne trouve pas. Moi,
je ne veux pas m'arrêter de bosser car je sais que je ne reprendrai pas (me connaissant!!) mais je pense que je ne vais pas avoir le choix!!!
Aucune assistante maternelle ne veut prendre mes petits car on a des horaires tous les deux changeants chaque mois et maximum, jusqu'à 21h.... J'en ai ras-le-bol. En plus, j'ai "peur" de ne pas être patiente avec mes loulous si je m'arr^te complètement. On va voir pour que je continue à mi-temps mais c'est pas gagné.... Désolé de vous en parler, mais il fallait que je "vide" mon sac!!! Mon homme est déjà "emparé" psychologiquement par son nouveau poste et il ne panique pas!!! En plus, je n'ai même pas un relais familial possible....... ouf!!!
Sinon, j'espère que pour vous c'est moins compliqué?
Caroline.
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 07 Février 2010 à 09:37:08 »

Merci, c'est volontiers pour le flunch.
Kakou, je te comprends quand tu dis que tu penses ne pas être patiente. J'ai été obligé de prendre un congé parental. Quand ils sont petits ça va, mais maintenant, je n'en peux plus, ils marchent, sont grands en taille, et arrivent à attraper des choses à des hauteurs insoupçonnée. Ma patience est mise à rude épreuve, et j'ai appris à en avoir.
Vous souhaitez que la nounou viennent chez vous ? Quel âges ont tes enfants ? Je te demande ça parce que mon beau frère et ma belle soeur ont quelqu'un qui vient chez eux depuis des années, mais elle n'est pas assist mat, par contre elle garde les enfants et s'occupe du ménage. Sinon, vous avez toujours la possibilité de trouver une assit mat qui les garderai chez elle, j'en avais trouvé en novembre qui voulait bien garder mes garçons, et j'ai aussi de sacrés horaires.
Bon courage
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 08 Février 2010 à 19:14:59 »

Les mamans du vaucluse
J'ai trouvé un fil, sur tout et rien, où on organise une rencontre à Narbonne de tout les sudistes. Si ça vous dit, ce sera le week end de Pentecote, et c'est Narbonne car c'est le plus au centre de nous toutes.
A bientôt.
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 08 Février 2010 à 21:23:34 »

Bonsoir.
Christine, pour info mes loulous viennent de fêter leur 1 an il y a une semaine. Déjà.
On cherche, si possible, une nounou agréée et à domicile (vu nos horaires). Mais on est près à prendre hors domicile maintenant.
J'en ai parlé à ma direction qui est très compréhensive.... Vive le travail social!! Merci de m'avoir répondu Christine.
Pour la rencontre Sud entre association de Jumeaux, le week end de Pentecôte, c'est la féria de Nîmes, et pour moi, je ne peux pas le manquer (car je suis à l'origine nîmoise...). En plus, cette année encore je vais participer à la Pégoulade (défilé dans les rues de Nîmes, le jeudi soir); donc impossible. C'est bien dommage.
Comment vont les autres mamans? En vacances Scolaires? Des projets ski?
Caroline.
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: