27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:25:37
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 109786 fois)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #345 le: 14 Juillet 2009 à 21:51:14 »

Merci Bimbi mais je viens juste de voir ta réponse.

J'ai l'info pour l'année prochaine, ce n'est pas grave.

Merci et bon feu  Clin d'oeil
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 15 Juillet 2009 à 11:08:21 »

You désolée, si j'avais eu ton tél je t'aurai appelée.

Oui au moins tu le sauras pour l'année prochaine, mais bon franchement j'en ai vu de mieux. Par contre c'est dingue le monde qu'il y avait. Avant ce qu'on faisait on allait du côté île piot, mais il y a un monde et pour en repartir c'est de la folie.

Bon cet après-midi orthodontiste pour la miss à Avignon, génial avec cette chaleur et ma grosse voiture. Et ce soir je récupère le fils de la copine pour la fin de journée et demain, mes grands sont contents.

Aller je vais me bouger j'ai du boulot.

Bises
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #347 le: 15 Juillet 2009 à 11:15:05 »

De mon côté, je reste enfermée dans la maison (pas grave, y'a la clim). Je suis en train de tout préparer pour le départ de samedi. Nous partons une semaine dans un VVF en Haute-Loire. J'espère qu'il ne va pas faire trop froid, car l'année dernière nous étions partis dans les Alpes, et franchement, on a eu une semaine pas trop cool à cause du temps.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 15 Juillet 2009 à 12:21:08 »

You j'espère que vous aurez beau temps effectivement, mais bon en cette saison je pense que ça devrait aller.
Mais c'est une super région, c'est reposant toutes ces montagnes.
Tu as bien raison de rester au frais avec la clim à la maison.

Moi j'aurai bien fait ça aussi cet après-midi.

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 15 Juillet 2009 à 13:01:08 »

Bonjour,
alors, le feu d'artifice du 14 juillet n'était pas terrible?
Avec les petits nous n'y sommes pas allés (5mois et demi, ils sont un peu jeunes!! +peur du bruit sûrement!!).
Merci pour l'orientation vers le CHS pour un nouveau job, mais j'ai entendu que c'était beaucoup par bouche à oreille + "piston". Vrai pas rai, je ne sais pas!!
You De Laure, passe de bonnes vacances au frais... Ne soyez pas malades!!!
Bimbi, ça bouge chez toi!! Il y du monde. Tant mieux. Pour nous, avec ces châleurs, c'est maison, maison ou chez des copains ou famille. On ne vit qu'à l'intérieur!!!
Biz et à +++++.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 17 Juillet 2009 à 12:17:23 »

Coucou

Caroline non le feu pas terrible

Moi j'avais laissé les bbs à mes parents, pas emmenés non plus, ils sont encore trop petits

Pour le CHS tu tentes on sais jamais il suffit qu'ils cherchent quelqu'un à ce moment là.

Oui ça bouge chez moi on ne s'ennuie pas. là j'ai encore le copain, donc 5 enfants à la maison, mais ça va. Sinon j'ai ma miss bien enrhumée et conjonctivite donc pas top pour elle, vive la clim.

Et les autres ça va ?

Bises à toutes
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 19 Juillet 2009 à 13:22:33 »

Un petit coucou!!
Est-ce que vous allez faire le festival d'Avignon malgré la châleur?
Nous, on est allé voir un spectacle de flamenco (sans les enfants) au théâtre de l'Oulle: SUPER BIEN.
Bisous à toutes et à vos pitchounets.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 22 Juillet 2009 à 10:57:39 »

Caroline, non le festival pas pour moi, j'ai horreur d'avignon pendant le festival. J'ai été obligé d'y aller le 15 pour un rdv pour ma fille mais j'ai cru que j'allais en fracasser quelques uns 

Bon ici c'est plus calme à la maison avec seulement 2 enfants, par contre j'arrive pas à avancer à faire des trucs dans la maison.

On sent bien que c'est les vacances.

A+
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 24 Juillet 2009 à 10:26:32 »

Coucou à tou(s)tes,
ça y est, J-10 avant de reprendre le travail  Pleurs  Pleurs . L'ANGOISSE.....
Et mes loulous ne cessent de changer. Ils se mettent tous les deux sur le ventre, et le plus sympas, c'est qu'ils commencent à communiquer ensemble!!! C'est trop marrant: Pablo fait des "ahahahah" et Rafael éclate de rire... C'est trop beau.
Dans 15 jours, on commence aussi les petits pots et on passe au lait 2ième âge... Ca va trop vite!!!!
A bientôt et bonnes vacances.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 24 Juillet 2009 à 23:17:49 »

Caroline ouah déjà ? Le décomptes est lancé, bon courage miss et profite un max de tes loulous, si ça te dit un kfé cette semaine avant ta reprise ?
Et les autres aussi bien sûr si vous voulez.
Ils grandissent tes loulous, déjà le lait 2ème âge ? J'ai l'impression que c'est hier que tu nous a annoncé la naissance.
Et oui ça passe trop vite, moi les miens auront 1 an dans quelques jours  Pleurs

Coucou à toutes les autres j'espère qua ça va.

A+

Journalisée

herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

anniversaire des 4 ans

« Répondre #355 le: 26 Juillet 2009 à 15:25:07 »

coucou les filles;

Ici tout va bien. Je me languis d'être en vancance encore 15 jours et après repos jusqu'à la fin Août.
Je vais en profiter On part du 8 au 15 au camping à Fréjus, j'espère que les petits vont aimer et cela fera du repos. le travail est dur avec la chaleur. Mais on essaye de s'adapter. Bon reprise à Caroline pour le travail et tu va voir la vie va s'organiser différemment. Les enfants grandissent vite mais c'est intéressant à tout âges. Car les miens vont sur leur 5 ans et je n'ai pas vue les années passées. Bon je vous laisse et vous dit à très bientôt.
Sandra
Journalisée
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 27 Juillet 2009 à 21:57:42 »

Et oui... Le temps passe très vite, surtout quand on a des enfants.
Bimbi, déjà un an tes loulous 
Et Drech, où es-tu  Huh?
Herve et sandra, profitez-bien de vos vacances et peu importe l'endroit ou l'hébergement, le plus important, c'est d'en profiter en famille et de se sentir en vacances....
J- 8 et c'est le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis insupportable avec le papa  Pleurs
Je passe mon stress comme je peux. Je pense réellement à me recycler mais avec des enfants et un papa en congé parental, j'y réfléchis plusieurs fois  Tire la langue
A bientôt.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 29 Juillet 2009 à 10:51:48 »

Coucou,

Alors les vacanciers et les vacancières ça va ?

Herve et sandra super pour les vacances ça va vous faire du bien et oui c'est vrai que travailler en ce moment avec cette chaleur c'est pas top.

Caroline bon courage, encore quelques jours à profiter de tes loulous. Mais c'est déjà bien que ce soit ton homme qui s'en occupe à plein temps.

Et oui ça grandit trop vite, mon grand va avoir 10 ans fin août et les bbs 1 an

Aller je vais recoucher mon bonhomme qui est très grognon en ce moment, bon je pense qu'il ressent l'ambiance qu'il y a à la maison, j'ai ma belle-mère qui est très malade et ne va pas bien du tout. Donc on est mal avec mon homme.

Bisous à toutes
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 29 Juillet 2009 à 16:35:33 »

Bonjour à toutes.

Je suis ravie de voir qu'il y a des maman du vaucluse. Je suis maman de Anais 5ans 1/2, et Lilian et Adrien, 19 mois.
Les garçons sont de vrais jumeaux issus d'une grossesse bi amio monochoriale. Tout c'est bien passé, j'ai travaillé jusqu'au congé mater, et ils sont arrivé 3 semaines avant termes par césa, comme l'ainée. Ils mesuraient 51 cm pour 3kg20, et 3kg60.

Ils étaient des bb très calmes, et maintenant, ils sont un peu plus vivants. Lilian à marché à 13 mois, et Adrien à 15. Mais c'est Adrien qui a parlé en 1er à 13mois. Je me régale même si mon travail me manque, je suis en congé parentale.

J'habite Sarrians, entre Orange et Carpentras.

Voilà pour ma description.
A bientôt
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 29 Juillet 2009 à 21:47:14 »

Bienvenue sur le forum Sourire

Si tu veux y a dans la partie "education" / "0-3 ans", après c'est classé par mois de naissance, tu pourras discuter avec des mamans de bébés de ton âge Sourire

A bientôt
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: