11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 20:54:36
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 85954 fois)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #315 le: 28 Juin 2009 à 20:44:06 »

coucou

ça y est la sortie à magic land est terminée, superbe journée.
Les enfants se sont régalés, les grand aussi !!!!!!! avons pris de jolies couleurs!!!
Nous étions 22 adultes, 10 enfants de + de 3 ans  et 15 de moins de 3 ans.

Prochains rendez vous le 10/07 au repas des mamans !!!!! ou le 19 juillet au vide grenier de villeneuve les avignon sur le site du restaurant le Castel. Pensez à réserver votre emplacement avant le 10/07 au 06-15-85-92-61

Dés demain, je pars 5 jours en séjours, avec le boulot sur agde, ça va faire long pour mes ptits loups !!!! heureusement papa sera là .

a dans 5 jours.

Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #316 le: 28 Juin 2009 à 20:52:48 »

de jolies couleurs ou des coups de soleil? car aujourd'hui ça cognait!
Ces journées là laissent de bons souvenirs aux petits comme aux grands!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #317 le: 28 Juin 2009 à 22:10:47 »

Coucou

Audrey contente d'avoir de tes nouvelles, tu vas voir ça va filer tout seul bientôt, quoie qu'e ça a l'air d'aller.

Caroline super pour vos vacances et génial pour les prochaines

Séverine génial la sortie à magic land, finalement j'ai eu un empêchement mais ce n'est que partie remise. Bon courage poru ces 5 jours à Agde.
Pas pour moi le 10 juillet.

Magous tu étais de la fête aussi ?

Bon je vais pas tarder à aller au lit je suis fracas en ce moment, faut dire que j'arrête pas.

A+
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #318 le: 28 Juin 2009 à 22:16:41 »

Non Bimbi84, je n'étais pas de la fête mais à vol d'oiseau je ne devais pas être très loin (qq10aine de km quand même).  Je parlais des journées assoc jet+ qui laissent toujours de bons souvenirs.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #319 le: 02 Juillet 2009 à 21:19:28 »

Coucou tout le monde, vous allez bien?
Notre site devient calme... C'est la châloeur qui nous empêche d'écrire!!
Pour info, est ce que vous savez où se trouve la grande pharmacie à Monteux qui fait des prix intéressants? On souhaiterait aller voir. On part d'Avignon.
QUESTION: Est-ce quelqu'un aurait une solution car l'un de mes fils, Pablo, se retourne sur le ventre la nuit et le seul problème, c'est qu'il se coince et ne sait pas se retourner; sa tête finit face contre le matelas et il peut avoir du mal à respirer!! Connaissez-vous une technique ou autre? On a essayé le cale bébé, le coincer avec des coussins... RIEN.
Par avance, merci.
Caroline.
Journalisée
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #320 le: 03 Juillet 2009 à 08:37:22 »

coucou les filles,
me revoici pour quelques minutes avant d'aller travailler. Ca y es les petits sont en vacances mais ils iront au centre au mois de juillet car travaille oblige et le mois d'aout en vacances pour tout le mois. on s'est régaler à Magiland.  la grande pharmacie se situe sur la route d'Avignon qui mène à Carpentras mais je ne suis pas encore aller. Bonne journée à tous et à bientôt Sandra
Journalisée
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #321 le: 03 Juillet 2009 à 08:58:12 »

La chaleur est écrasante ! Et effectivement les journées sont bien remplies avec les lascars qui souffrent enormement de la chaleur ..comme tous les bébés me direz vous !
Pour la pharmacie de Monteux, t'as pas le nom ? c'est celle qui est sur la route principale Monteux - Carpentras ?
Pour Pablo, nous avons aussi le cas avec 2/3. Au début on les enfermait dans la gigoteuse top légère ..pour éviter qu'ils ne se retournent ce qui a fonctionné un temps mais là il fait trop chaud, puis on les a calés avec des coussins mais maintenant les coussins volent ....et donc on les laisse faire ! Et ils arrivent à tourner la tête ...mais on les surveille pour éviter qu'ils ne se retoruvent coincés dans le lit contre les barreaux ou contre le tour de lit........A la limite montre lui comment tourner sa tete correctement afin qu'il ne se retrouve dans une position inconfortable. Mais malheureusement je n'ai pas d'autres idées !
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #322 le: 03 Juillet 2009 à 09:40:46 »

Coucou,

Ok magous si tu étais dans le coin tu as du avoir le même temps. Oui j'imagine bien que les journées asso et + doivent laisser de supers souvenirs, j'espère que je pourrai faire la prochaine

Et puis en ce moment c'est vrai qu'il fait chaud, trop même, mais bon faut y passer  mais c'est dur dur

zaz ça va mieux ton loulou, et ta puce plus de rhume ?

Caroline désolée pas d'idée pour ton bonhomme. Le mien se retourne, mais pas depuis longtemps et tourne bien la tête et ma miss, ne se retourne pas encore (bon faut dire qu'elle elle est très cool et ne bouge pas trop) Sinon j'aurai dit comme zaz la gigoteuse mais avec cette chaleur pas top.

Sandra bon courage pour le boulot tout le mois de juillet, et heureusement qu'il y aiat le centre aéré.

Et les autres vosu êtes passées où ? C'est la chaleur qui vous fait rester au frais ?

Bon ici ça va les vacances sont là donc fini le calme à la maison. Célian a commencé le 4 pattes et file bien faut toujours être derrière maintenant, par contre Maëline se déplace tranquillement sur les fesses et va moins vite  Roulement des yeux.

Aller je vais me bouger pour ranger et préparer ma journée de demain dehors, car je me fais une journée avec une copine sans enfants, je laisse mes 4 loulous à mon homme (sacrée journée qui l'attend  )

Bonne journée

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #323 le: 03 Juillet 2009 à 20:25:45 »

Un petit coucou pour vous remercier pour vos conseils...
Bon courage à celles qui travaillent avec cette châleur!!!
J'espère que tous vos enfants vont bien?
J'ai essayé de mettre une photo de mes petits bouts, mais il n'y a rien à faire... Cela ne veut pas marcher!!
A++++++.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #324 le: 06 Juillet 2009 à 10:57:56 »

Coucou

J'espère que tout va bien et que les vacances commencent bien pour les enfants.

Carolene pour les photos je l'ai fait une fois mais je sais pas si j'arriverai à le refaire Roulement des yeux

Bonne journée avec encore la chaleur.

Mais bon on va pas se plaindre non plus. Les bbs sont complètement décallés.

A bientôt

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #325 le: 07 Juillet 2009 à 13:49:07 »

Bonjour tout le monde,

je voulais savoir si vous habitiez toutes vers Avignon parceque je suis dans le 84 mais à l'opposé vers Pertuis.
Du coup, je suis souvent sur le fil des mamans du 13 parceque Marseille et plus près d'Avignon pour moi.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #326 le: 07 Juillet 2009 à 13:57:49 »

Salut à toutes et à tous...

On a trouvé la pharmacie à Monteux... C'est un vrai supermarché et c'est tenu par des jumeaux!!
Cette pharmacie se trouve dans Monteux. Il faut passer le centre ville, et c'est 100m sur la gauche.
On ne peut pas la louper. Par contre, au niveau du lait que l'on prend (gallia), ce n'est pas inéressant. La pharmacie de Nîmes qui se trouve à côté du Leclerc est plus intéressante.

Nath, j'habite à Avignon, à 5 minutes des remparts. Mais cela n'empêche pas de faire la route eceptionnellement!!

Caroline.

Journalisée
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #327 le: 07 Juillet 2009 à 18:20:11 »

Bonjour Nat

séverine, présidente de l'asso jumeaux et plus
juste pour info le 13 septembre nous allons organiser un pique nique à villelaure, peut être pourriez vous vous joindre à nous ? ce pourrait être sympa

a bientôt
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #328 le: 07 Juillet 2009 à 18:58:56 »

kakou, pour la pharmacie à monteux, c'est intéressant pour quoi alors coté produits ? Si j'ai bien suivi t'es nimoise aussi Clin d'oeil et là je te conseille vivement la pharmacie Chabrol de Quissac. La boite de lait guiguoz 2eme age est à env. 11 ? ...ce qui est non négligeable par rapport à Auchan Carrefour et autres ....la prochaine fois je peux regarder le prix pour les boites Gallia ..J'y vais 1 fois par mois et je fais le plein : serum phy, liminent, embout mouche bébé, tétines ... Mais par curiosité j'aimerai bien savoir ce qu'il y a à Monteux ..J'ai mes parents qui y habitent !!!

Pour info les filles, les gardoises orgnaisent le 12 aout un repas, le soir, entre nanas ! Alors si cela vous interesse je vous tiendrai au courant du lieu ...

Sinon pour répondre à Bimbi84 nous sommes enfin sortis des rhino & bronchio ...donc là - pour l'instant tout roule ...Lilou a fait 2 quenottes & smurfe à 4 pattes à l'envers !!!! Anael smurfe en rond à 4 pattes &  Andréas matte ses soeurs assis !
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #329 le: 07 Juillet 2009 à 20:47:17 »

Bonjour Nat

séverine, présidente de l'asso jumeaux et plus
juste pour info le 13 septembre nous allons organiser un pique nique à villelaure, peut être pourriez vous vous joindre à nous ? ce pourrait être sympa

a bientôt


oui pourquoi pas  Souriant, Villelaure c'est pas très loin de chez moi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: