02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:58:30
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 97230 fois)
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 18 Juin 2009 à 21:23:22 »

Et bien non c'est vrai on n'a pas pensé à prendre des photos

Magous c'est toi qui est de montpellier ?
Autant la prochaine fois on peut faire mi-chemin. Si ça te dit ?

Bonne soirée
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 18 Juin 2009 à 21:24:55 »

moi je suis à mi chemin entre Montpellier et Nimes!
Maintenant je suis libre le mercredi!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 18 Juin 2009 à 21:34:48 »

Coucou!!  Souriant
Vous étiez nombreuses ce matin?  Huh?
Je n'ai pas pu venir car je me suis levée à la masse et en plus la SF à 10h15... Trop juste!!!
Une prochaine fois. 
On a commencé et fini (car fin de l'année) les bébés nageurs. C'est trop bien. Je le conseille aux familles qui ont un peu de temps comme nous... Nous sommes allés à l'ancien "Bulle 2000", à Chateauneuf De Gadagne. Ils font encore des cours ce samedi et ce dimanche matin + mercredi prochain. La première séance est gratuite.   Sourire
Bientôt les vacances pour certaines? Des projets d'été?  Cool
A plus.
Caroline.
Journalisée
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #303 le: 18 Juin 2009 à 22:37:18 »

Bonsoir,

nous étions 4 mamans, une mamie et 6 loulous qui se sont amusés comme des fous.
C'était bien sympa et je suis partante pour le prochain (c'est pas mal aussi dans un endroit autrre que chez une famille de multiples).

Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 19 Juin 2009 à 10:36:04 »

Caroline oui ce sera pour une prochaine fois, car je pense que ça se refera c'était vraiment sympa et comme dit You dans un endroit autre que chez des parents c'est pas mal aussi car au moins après les enfants on n'a pas besoin de nettoyer  Tire la langue

Les bbs nageurs je l'avais fait avec mon grand puis j'y ai été une fois pour la miss et pour les jumeaux je m'y suis pas aventurée , mais bon chez mes parents il y a une piscine juste ce qu'il faut pour eux d'ailleurs hier en fin de journée ils ont eu droit à leur 1er bain.

Ici les vacances ça va être à la maison, car rien de prévu pour l'instant, car trop cher. Sinon les grands vont quand même aller au centre aéré 15 jours.

Magous oui on peut essayer d'organiser un truc un mercredi à mi-chemin quitte à manger sur place.

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

anniversaire des 4 ans

« Répondre #305 le: 20 Juin 2009 à 18:03:28 »

coucou,

J'aimerai bien me joindre à vous la prochaine fois si vous le faites. Nous faisons les bébés nageurs à l'isles sur sorgues et c'est très sympas. Nous partons en camping un semaine du coté de Hyèresc'est la première fois avec les jumeaux et nous espèrons que tout se passe bien
sandra
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 22 Juin 2009 à 10:26:56 »

Coucou

Herve sandra oui ça serait sympa que tu puisses venir toi aussi. Autant courant juillet si je trouve un moment pour ma part.
Cool pour le camping, nous cette année on sait pas trop je voudrais au moins aller voir ma marraine pour lui présenter les bbs, mais pas facile.

Aller nouvelle semaine qui commence, encore bien chargée. Ca n'arrête pas.

Audrech viens faire un petit coucou quand tu as 1 mn poru toi.

Bises à toutes
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 22 Juin 2009 à 21:40:49 »

Un petit coucou...
AUDRECH, tu t'en sors???
Nous partons demain en famille en Haute Savoie chez ma soeur pour 5 jours. Cela va nous changer du quotidien à la maison, même si on n'arrête pas de bouger. C'est vraiment surprenant car depuis le mois de mars que je suis en congé maternité et que le papa est en congé parental, on en profite beaucoup plus: on sort plus le soir, on reçoit plus de monde à la maison... Je me suis rendue compte que quand ontravaille on est vraiment "conditionné" et on oublie de profiter de la vie!!! Dire qu'au mois d'août, retour pour moi au boulot... Cela va être très dur!!!
ZAZ, ton petit va mieux?
A+.
Caroline.
Journalisée
zaz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 23 Juin 2009 à 09:55:25 »

C'était vraiment sympa de se rencontrer jeudi matin. c'était cool ! A réitérer !!!
En ce qui concerne les loulous Andréas est enfin sorti de sa bronchilite après 2 semaines de clapping, 1 semaine de cortisone et là il est encore sous traitement pendant 4 semaines !!!! Mais ......nous avons maintenant Lilou qui a une rhino !!! C'est trop bien les quintes de toux interminables ...J'ADORE !!!!!!!!!! J'avoue que ces derniers temps sont quelque compliqués ..Enfin ca va le faire !!! Et comme on dit si bien jamais 2 sans 3 !!

Sinon, nous sommes sortis dimanche avec les 3 lascars, nous étions invités à un repas le midi. Pfou, hé bien quelle organisation ...c'était chaud ..pour ne pas franchement trop en profiter ..car du coup les enfants dorment moins meme si ils sont mignons ..c'est pas simple pas simple !!!

Sinon tout baigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 24 Juin 2009 à 09:46:34 »

Coucou,

Caroline super pour vos 1ères vacances en famille le changement de rythme va vous faire du bien et du monde pour pouponner

zaz cool pour Andreas que les séances de clapping soient finis, par contre moins cool pour Lilou mais ça va aller. Et oui comme on dit jamais 2 sans 3 mais ça va aller pour ta puce. Bon courage.
J'imagine de sortir avec 3 pour un repas en famille, car déjà 2 c'est chaud alors 3 chapeau madame.

Audrech un petit coucou pour dire que t'es toujours là et que tout va bien Huh?

Alelr je m'y remets

Bonne journée

Journalisée

herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

anniversaire des 4 ans

« Répondre #310 le: 25 Juin 2009 à 20:02:08 »

LE JOURNAL

nous voici  à la fin de l'École , place au  vacance dans un mois

le journal est bouclé, demain vendredi je le dépose chez notre partenaire GAN PREVOYENCE pour l'imprimé et l'envoyer

a vos stylo et papier pour un témoignage  de vos vacance et de la rentrer scolaire

car nous déplorons  aucun témoignage dans ce numéro

Hervé
Journalisée
Drech
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 26 Juin 2009 à 15:43:03 »

Salut tout le monde,
ça papote bien je vois, contente de voir que le cercle s'est agrandi, c'est très sympa, j'espère que je pourrai être des votre à la prochaine rencontre.
pour ma part ces deux premiers se sont bien passés (ya quand même eu un passage à l'hosto mais au final rien de grave), les garçons grandissent vite, j'aurais jamais cru que la vie de femme au foyer me plairait qu'est ce que c'est bien de pas travailler!!!! je passe plus e temps dehors à faire le jardin que dedans mais j'essaierai de venir vous voir plus souvent.
Pas de vacances pour moi non plus mais un congé mater avec des juju et une petite fille de 3 ans, c'est pas des vacances ça!!!!  Tire la langue Tire la langue
A+
Journalisée
Drech
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 26 Juin 2009 à 15:55:44 »

/Users/landrycassan/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/17 juin 09/P6170515.JPG
Voilà mes loulous
Journalisée
Drech
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 26 Juin 2009 à 15:56:36 »

désolée j'arrive pas à mettre les photos, réessairai une prochaine fois, ça pleure
Journalisée
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 28 Juin 2009 à 09:27:31 »

Coucou Drech, je suis contente que tout se passe bien car on avait très peu de nouvelles!!

Pour nous, les vacances à la montagne se sont bien passés malgré le changement de climat et l'altitude... Mais au niveau place dans la voiture, on a du investir dans un coffre de toit!!

Du coup, on a décidé que fin septembre on repartirait mais cette fois-ci à l'opposé, c'est à dire en Espagne (vers Murcia) présenter les petits au reste de ma belle famille.

J'espère qu'on se verra bientôt?
Y en a t'il qui vienne au repas du 10 juillet?

Caroline.
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: