22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 17:56:19
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 101016 fois)
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 10 Janvier 2012 à 22:41:06 »

hello
darkfunny, donc j'habite la tour depuis plusieurs années.
g fait un log periple (3ans sur nancy) pour le boulot puis qq mois sur nice et mous voilà de retour dans la région.
g un fils de 8 ans et 2 filles qui auront 1 mois le 12/01.
mes journées sont bien remplies et j'emmenage depuis hier dans ma nouvelle maison à la tour.

pertuis je connais j'y ai habité 1 an mais mes voisins du dessus me saoulaient tellement que je suis partie en courant. nous habitions à l'époque à la coudoulouse près du setti.
voilà voilou
bonne soirée à tous
biz
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 11 Janvier 2012 à 21:29:54 »

ah les pb de voisinage !!! nous on habite aux bleuetes je sais pas si tu connais , ça a été nikel pendant 3 ans jusqu à ce que la voisine du dessus se casse ... depuis 2 ans on a des gros lourdos au dessus et franchement c saoulant , on vit à leur rythme on les entend tt le temps !!!!
ça fait quoi d avoir des jumelles 8 ans apres un grand ? moi rien que 3 ans apres j ai eu du mal !!!
je ne me souviens pas nettement des premiers mois , j avais trop la tete dans le guidon 
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 11 Janvier 2012 à 21:39:40 »

Pffffffffffffffffffffff les voisins une sacrée histoire !!!!!!!!!!!!!!!

Dark fanny oui des jujus après un petit de 3 ans ça a du être chaud chaud. Et pour les 1ers mois moi aussi j'ai oublié pas mal de chose et pourtant mes ainés étaient plus grand que ton bonhomme.

Rose super pour votre emménagement dans votre maison, mais un déménagement avec des jujus si petits ça doit être chaud quand même. Mais bon vous serez bien chez vous.

Vous avez vu la super journée qu'on a eu on se croirait au printemps. Je me demande ce qu'on va avoir plus tard !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 12 Janvier 2012 à 16:10:20 »

oui les bleuets je connais , un ami a moi y habitait, c tranquille mais les murs sont pas tres epais!

le demenagement est fini, super galère de tout finir en 3 jours et la nuit les filles qui réclament!

c vrai g oublié plein  de choses 8 ans après mais ct un choix voulu, par contre c dur de reprendre le rythme et de tout concilié.
toi 3 ans après, c comment?

j'espère qu'on aura le même temps ce week end pour aller se ballader. d'ailleurs les gens dès qu'ils voyent la poussette, s'arrete de respirer, les yeux ecartés!! et vous ça vous le fais? ou c ici les gens de la campagne?
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 13 Janvier 2012 à 09:30:22 »

comme tu dis les mus sont pas epais ... mais bon on le sait alors autant essayer de faire attention !
alors moi 3 ans apres ça a été chaud mais des la grossesse : nausees , grosse fatigue , arret des 3 mois car j avais accouché prematurement pour le grand , grossesse ultra sureveillee , suspicion de transfuseur/transfusé , grosse angoisse etc ...
j ai eu bcp de mal à accepter l idee d attendre des jumeaux ( j ai pleuré pendant 15 jours ) et ensuite je n imaginais plus n en avoir qu un seul , voire mm aucun .
je me suis bcp angoissee aussi quand à armand mon "petit" grand , je suis mm allée voir un psy pour avoir des conseils ( que je n ai pas eu en fait , il ne faisait qu ecouter et moi ct un echange dont j avais besoin , bref ). au final armand est ravi , il est tres complice avec ses freres, et veut encore 5 freres et soeurs ^^
sinon les 5 premiers mois j ai été en mode automatique : 1 mois de neonat , allaitement , visites pmi , reflux , hospitalisations multiples , gamin qui ne mangeait pas , gamins qui ne faisaient pas leur nuit ... c fou mais mes souvenirs ne sont pas nets , j ai occulté je crois . ya eu du mieux à 5 mois au debut de la diversification : maxime s est mis à manger ! là ils vont avoir 2 ans le 10 fevrier je me dis que c trop fou !
sinon les sorties poussette ct du n importe quoi : les gens qui m arretent ts les 2 metres , qui me posent des tas de questions , qui me regardent comme une bete de foire !!!! ça m a enormement agacée !!!! là ça va mieux , disons qu on nous connait maintenant et les petits bien qu ils soient monozygotes , ne se ressemblent pas tant que ça ( enfin je trouve , malgré ce qu on me dit ) . je ne me fais plus trop arreter dans la rue !
sauf cet été au zoo : on arrivait à peine qd une nana , qui nous croise , se met presque à crier " aaahhh des jumeaux !!!!! " ... en fait ct nous l attraction du zoo ^^
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 14 Janvier 2012 à 14:14:16 »

L'avantage quand ils grandissent, c'est qu'ils ne sont plus en poussette, du coup on se rend moins compte qu'ils sont jumeaux, et on a moins de questions !

Mais c'est vrais qu'on est des bêtes de foire !!!

Bimbi, tu me tiens au courant, ma boite de messagerie, est à priori réparée.

Bises à toutes !
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 16 Janvier 2012 à 20:02:30 »

Coucou,

Moi aussi je confirme bêtes de foire en pou7 et là ça se tasse le fait qu'ils ne soient plus en pou7 et qu'ils marchent !!!!!!!!!!!!! Par contre vu que ce sont un garçon et une fille on m'a dit "mais c'est pas possible des jujus fille et garçon !!!!!!!!!!!! Et bien si la preuve couillon !!!!!!!!!!!

Christine désolée pour demain réunion pour évaluation. Bref vivement la fin du mois de janvier trop de la folie. J'ai même bossé samedi.
On repousse en février si ça te dérange pas.

Bises à toutes.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 17 Janvier 2012 à 21:30:55 »

Bonjour,
Puis je joindre à vous  Huh?

Je me présente, je suis maman celib de 2 petits monstres de 18 mois, j'habite l'isle sur la sorgue .
Je suis en congé parental forcé car ma boite a fermé donc licenciement.
Je vis au rythme de mes enfants et j'ai l'impression de galèrer depuis 18 mois, je ne vois pas grand monde , mes amis ayant mis les voiles et ma famille très peu présente.
Bref... je ne me plains pas mais papoter ou rencontrer des mamans de juju me ferait du bien.
Au plaisir de vous lire.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 18 Janvier 2012 à 09:25:54 »

Bienvenue Victoriane oui tu peux te joindre à nous. Je te comprends car moi aussi en congé parental je ne voyais pas grand monde les 18 1ers mois et je tournais en rond même si j'avais pleins de choses à faire à la maison, mais toujours faire la même chose franchement à force c'est pénible.

Avec les beaux jours on va essayer de se faire des rencontres. Mais en attendant on peut discuter via le forum.

A bientôt
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 18 Janvier 2012 à 13:17:24 »

Merci de ton accueil  bimbi  Sourire
4 enfants ! quelle belle famille tu as  Bisou
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 18 Janvier 2012 à 13:20:26 »

De rien Victoriane. Si tu as besoind e parler n'hésite pas, je sais de quoi je parle.

Et oui belle famille, on voulait un petit 3ème et on a eu l'agréable surprise d'avoir un petit 4ème arriver.

Aller je continue c'est mercredi et demain cheval passion avec les bbs et l'école.
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 18 Janvier 2012 à 18:48:54 »

Bonsoir les filles,
Et bienvenue Victoriane.

On est pas très loin, je suis de Sarrians. J'ai 3 petits grands, une de 8 ans et 2 de 4ans.

J'ai repris le travail en décembre 2010 après 3 ans à la maison. Et j'ai pas vraiment apprécié d'être isolée, alors je te comprends.

On se fera une rencontre aux beaux jours.

Bises à toutes !!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 18 Janvier 2012 à 21:20:20 »

Moi aussi je viens pointer. J'ai emménagé près d'Orange cet été. J'ai 4 enfants : 7, 4 et 2*2 ans, + numéro 5 qui va naître le mois prochain !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 18 Janvier 2012 à 22:02:18 »

Bienvenue Marinette,
On est pas très loin, non plus !!!
C'est bien de nous rejoindre, on est quelques une maintenant !!!

Bisou
Journalisée

bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 19 Janvier 2012 à 19:14:53 »

Bienvenue Marinette,

Ouah sacrée famille dit donc tu es courageuse surtout que les derniers ne sont pas vieux. Chapeau bas madame.

Nous on arrête à 4  Tire la langue

Alors les filles vous allez bien ? Ici journée à cheval passion, ben je peux vous dire que c'est crevant avec des petites sections. Et beaucoup de monde. Vite que j'aille me coucher.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: