23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 15:15:16
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 101141 fois)
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 05 Mars 2011 à 08:40:48 »

Coucou,

Nath tu vois ce qui te reste à faire 

Je pense que c'est la période où ils commencent à nous rendent chèvre, je veux pas te décourager mais c'est pas fini Tire la langue Roulement des yeux ca fait que commencer  J'ai mes grands en ce moment qui me rendent chèvre aussi 

Sinon si tout va bien je reprends le boulot dans 2 mois j'en ai marre de rester à la maison donc j'ai demandé de reprendre plus tôt. Donc normalement début mai si tout va bien.

Caroline ça va ? Mais tu dois voir la différence passer de 2 bébés à 1 c'est autre chose quand même, même si tes grands ne sont pas trop grands. Mais tu vas voir la routine va s'installer.

Aller on attaque la journée pffffffff.

Bisous à toutes et bonne journée.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 12 Mars 2011 à 21:46:23 »

Bonjour et merci.

Bimbi, tu reprends le travail à temps plein? Tu as réussi à t'organiser?

Pour ma part, j'attends des réponses en crèches pour mes 3 loulous dès
septembre. A l'école, ils ne veulent pas me prendre mes deux jujus, car
ils auront 3 ans qu'en février 2012...

Sinon, c'est un régal avec ma petite dernière. C'est trop "facile" de
s'occuper que d'un enfant... C'est presque pour l'instant de la rigolade!!
Il n'y a que les nuits qui sont un peu difficile et que j'avais oublié!!

Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 13 Mars 2011 à 09:18:35 »

coucou

Caroline oui tu vois t'occuper que d'un enfant c'est trop simple lol!!!!!!!!! Et c'est surtout génial qu'un à la fois, mais je dis pas que 2 c'est pas génial Les nuits on oublie facilement lol!!!!!!!!!

Et oui c'est ça à partir du moment où ils sont pas de l'année civile de reprise ils ne les prennent pas à l'école  et d'ici quelques années même ceux qui seront de l'année, mais de fin d'année donc pas 3 ans en septembre ben risquent de pas être pris. Affaire à suivre.

Je reprends à 50% car ils n'ont pas encore 3 ans, j'ai devancé la reprise. J'en peux plus de rester à la maison.

Christine ça se passe bien pour toi ?

Et les autres venez donner des nouvelles.

Bisous et bonne journée
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 13 Mars 2011 à 13:24:32 »

Salut...

Bimbi, j'ai quelques questions financières à te poser si ça ne te dérange pas!!
Tes loulous vont être gardés (nounou ou crèche)? Au niveau des aides, tu sais de combien c'est?
Et à mi-temps, combien tu auras du complément libre choix?
Moi, j'aimerai reprendre aussi pour août ou septembre, mais il faut voir  si ça vaut le coup...
Moralement, oui. Je te comprends que tu veuilles reprendre un peu plus tôt!!!

Amalia, c'est bon pour ton opération? Tu as pu t'organiser?

Caroline.

Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 14 Mars 2011 à 11:36:51 »

Coucou,

Caroline mes loulous sont déjà gardés en crèche 2 jours par semaine et le tarif de l'heure c'est en fonction des salaires.  Oui à mi-temps on a droit au complément de libre choix dans les 240€ je crois.

Oui pour le moral ça me fera du bien de reprendre le boulot. D'ailleurs j'ai rdv jeudi pour voir où je vais aller ?

Amalia oui comment ça va ?

Et les autres un petit coucou

Bisous à toutes et bonne journée

Journalisée

AMALIA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 16 Mars 2011 à 12:10:40 »

coucou les mamans je me suis pas encor renseigner car mes parents et mes beau parents mon proposer de me garder un chaqun de mes jujus mais je c est pas encord quoi faire car je c est pas si c est bon de les separer un a bollene et un a carpentras moin d une semaine apres mon mari a une semaine de conger  quand penser vous de la separation merci ;;;;;;;;;;;;;;;;
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 16 Mars 2011 à 12:28:24 »

Coucou

Amalia ils ont quel âge tes jujus déjà ?
Perso je dirai de les séparer ce serait pour combien de temps ?  Ca ne peut pas leur faire de mal au contraire ils seront super contents de se retrouver après.
Et toi tu pourrais vraiment te reposer.
Et au pire si tes parents et beaux-parents peuvent se voir une ou 2 fois dans la semaine.

Aller je vais servir mon grand.

Bisous à toutes
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 18 Mars 2011 à 18:42:21 »

Amalia, la séparation ne leur fait pas de mal.

J'ai de plus en plus de mal a venir faire un tour sur le site. Désolée.
Mais quand on rentre les enfants ne me laisse pas respirer.
Sinon tout va bien, trop heureuse de travailler.
Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 18 Mars 2011 à 21:23:10 »

moi j'ai du mal à les séparer, j'ai toujours peur qu'ils se sentent perdu sans l'autre ! mais bon c'est moi qui est plus peur je crois !  Roulement des yeux

sinon Lucas se met à avoir peur au moment de  dormir et du noir donc c'est lumière à la sieste et au coucher et son frère qui ne peut pas dormir avec la lumière !  Roulement des yeux du coup c'est un peu du n'importe quoi en ce moment côté rythme
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 22 Mars 2011 à 00:03:22 »

bonsoir
pour information, l'assemblée générale de l'AD du vaucluse, aura lieu le 09/04 au diablotins de Carpentras (parc comme royal kids)
si vous souhaitez vous joindre à nous, faites le moi savoir, petite AG en début puis détente autour d'un gouter que chacuns prévoit pour les enfants
5 euros par enfant de 9 mois à 10 ans et 1 euro par adultes (boisson chaude ou sirop offert par adultes payants)
nous recherchons des membres actifs afin que l'association puisse fonctionner au mieux ......
pour info ,
restaurant ou pique nique en mai
pique nique espiguette en juin
pique nique au parc des automates en septembre
halloween en octobre ou novembre
noel et AG en janvier

à bientôt.........
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
maloule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 03 Avril 2011 à 14:20:08 »

Bonjour à vous toutes!

Et bien, cela fait un grand moment que je n'était pas venue, et pour cause, on s'est fait cambrioler, et plus d'ordi, mais ça y est... là c'est reparti!!!
Je n'ai pas encore lu tout mon retard, mais je vais m'y mettre....
Bimbi, c'est cool pour ta reprise, moi aussi j'y pense, mais le coté "organisation" me fait encore un peu réfléchir!

Bon la sièste se termine, à bien tôt
Journalisée

maman de 2 petits garçons né le 13 juillet 2009
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 03 Avril 2011 à 14:45:01 »

Coucou,

Maloule contente de te revoir par ici.

Pas cool le cambriolage, c'est clair que c'est pas marrant et surtout tout perdre.

Alors comment vont tes loulous ?

Oui comme tu as pu le constater je vais reprendre le boulot et là ça se précise ce sera le lundi 2 mai pfffffff, je suis partagée entre l'euphorie et l'angoisse. Mais bon il parait que c'est normal après plus de 3 ans d'arrêt lol!!!!!!!!! Pour l'organisation je pense que ça vient au fur et à mesure, il faut que chacun reprenne un nouveau rythme bon je reprends qu'à 50% pour l'instant j'attends le mois de septembre pour reprendre à 80%.

Alors dit nous en un peu plus sur toi tes impressions avec tes loulous qui doivent courir de partout.

Caroline alors comment ça se passe ?

Christine coucou

Nath coucou

Puis je sais plus j'ai le cerveau en compote lol!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et profitez bien du soleil.
Journalisée

maloule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 05 Avril 2011 à 16:23:22 »

ho oui bimbi, ils courent partout!!!
Je suis en pleines crises..... depuis 15 jours, ils ne m'écoutent plus, ne font que des bétises, se font mal, évidement, ne veulent plus manger le soir et pas trop a midi, du coup je suis revenu aux bib le soir, plus une fatigue générale et un manque de sommeil à cause des cannines qui poussent mais punaise elles ne perçent pas! grrrrrrrrrrr
Enfin en ce moment mes journées sont rythmée par des je crie tout le temps, je punie et je soigne....
Et la dernière c'est Jules qui ne veux plus dormir dans sa chambre... Je ne sais pas ce qui m'attends d'autre!
Sinon, tout va bien, on me dit "ils grandissent c'est normal".... donc ils grandissent bien lol
Allez, au plaisir, profite de tes derniers jours avant ta reprise...
bizzz
Journalisée

maman de 2 petits garçons né le 13 juillet 2009
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 05 Avril 2011 à 19:34:31 »

Coucou les filles !

Tu verra bimbi, c'est cool de travailler. Je fais 32 heures par semaines, et c'est très bien. Au moins on respire.

Maloule, Lilian aussi ne voulait plus dormir. En fait, il ne voulait plus de son lit. Alors pour commencer, et quand on a compris,(il nous a fallu du temps.... ) on lui a mis un matelas par terre, et ensuite on lui a acheté un lit de grand. Et tout est rentré dans l'ordre. Ca a été long, et difficile, mais on s'en est sorti.

Bon, chez nous tout va bien. Dimanche on est allé aux ste marie, et les petits se sont régalés.

Est ce que vous allé à la rencontre de perants de jumeaux du sud en juin ?

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
AMALIA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 06 Avril 2011 à 16:02:06 »

bonjours les mamans moi sa va je vien de me fair operer d une varise de la cuisse je me repose le papa a prit une semaine pour meder sa se passe super bien avec lui il marche droit il l ecoute il a pas besoin de crier comme moi il les enmene a la creche et au parc pendant que je me repose sa me fait un bien fou mais sa dur qu  une semain mardi on m enleve les points moi aussi je ver commencer bientot a travailer le 25 juillet j en pre ende vrement se moment tout va changer mais bon je pense que sa me feras du bien de voir du monde et de plus fair toujour la meme chose le menage la lessive le repasage et crier voila a bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: