23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:44:26
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 101183 fois)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 28 Janvier 2011 à 20:53:14 »

BONSOIR AMALIA

EN FAIT S ILS SE MORDENT POUR UN JOUET !!! MOI JE CONFISQUE LE JOUET RESPONSABLE EN LEUR EXPLIQUANT QUE L ON NE PEUT PAS ACCEPTER CELA, QUAND LES ENFANTS JOUENT C EST CENSE ÊTRE UN TEMPS AGREABLE , PAS DES DISPUTES, PETITS A PETITS ILS COMPRENNENT ET FINISSENT PAR FAIRE AVEC

A BIENTOT

SEVERINE
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 28 Janvier 2011 à 21:44:27 »

qua,d ils font ça, je confisque le jouet en leur disant que c'est interdit de se mordre ou de se frapper, que c'est pas beau de faire ça entre frère et je mets au coin le ou les mordeurs ou tapeurs et quand j'enlève la punition je réexplique pour quoi il y a eu la punition et que c'est pas beau et interdit et le bla bla habituel ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 04 Février 2011 à 18:04:24 »

Coucou,

Euh j'arrive après la bataille,  mais moi aussi j'enlève le jouet "incriminé" en disant pourquoi, que ce n'est pas beau de se disputer pour un jouet. Mais bon ici ils ont le bon exemple des grands qui se disputent constamment. Bon en même temps ils se "battent" mais après se font pleins de bisous Roulement des yeux

Alors les filles que faites vous de beau ?

Vous hibernez avec ce froid ? Bon aujourd'hui il faisait meilleur. 

Bisous et bon week-end à toutes.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 10 Février 2011 à 15:17:49 »

Bonjour...
Je vois que la vie de famille est bien animée!!
Mes loulous ont eu 2 ans et les disputes pour un jouet sont leur priorités!!
Le pire, c'est qu'ils ont certains jouets en double, identiques; et ils arrivent à se disputer
quand même.... 
Bonne journée à tous et toutes.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 14 Février 2011 à 15:40:29 »

Coucou,

Et bien dit donc c'est le calme plat ici 

Caroline alors ça va toi ? Vous avez déménagés ? Ca se passe bien ? Et toi tu n'attendais pas un heureux évènement ou je me trompe ?

Et les filles vous êtes où vous hibernez avec ce temps d'hiver ?

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 17 Février 2011 à 13:49:32 »

Coucou...
La vie à Nîmes est différente. J'ai toute ma famille dans le coin.
Sinon, oui, j'attends un bébé pour fin mars!!!! Déjà!!! Pour le sexe,
se sera la surprise pour l'accouchement. On ne veut pas savoir.
Je pense que la vie à 5 va me changer!!!
Et toi, BIMBI, ça va? Ta famille? Ta vie?
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 17 Février 2011 à 14:11:27 »

Coucou,

Caroline c'est bien ce qui me semblait tu étais sur Nîmes maintenant. C'est super que tu ais ta famille à côté ça sera d'autant plus génial à l'arrivé du bb, au moins tu auras de l'aide car avec les jujus qui sont quand même encore petits.
Alors surprise vous avez tenus le coup, moi non je voulais pas savoir pour le dernier mais vu qu'il y en avait 2 j'avais demandé lol!!!!!!!!!!!!
Oui la vie à 5 va certainement vous changer, mais tu verras comme un bb à la fois c'est hyper simple lol!!!!!!!!!

Ben ici la vie suit son cours, j'ai inscris mes loulous à l'école pour la rentrée et moi je vais reprendre le boulot fin août, ça me fait bizarre, le temps a passé vraiment trop vite. Et puis on a passés un hiver avec pleins de malades j'en ai marre vivement les beaux jours.

Bonne continuation, tu viendras nous annoncer la naissance. (si possible le 21 mars comme moi lol)

Bisous à toutes et bonne journée sous la pluie.
Journalisée

maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 17 Février 2011 à 15:40:03 »

coucou les filles
caroline, je suis heureuse pour vous , c'est bien d'être proche de la famille, surtout avec l'arrivée d'un tout petit
n'hésitez pas à envoyer des photos !!!
bimbi, j'espére que les enfants vont mieux ?
les miens ont fêtes leur 5 ans hier avec les copains (11) a la maison , ç'était animé
mais on a eu du beau temps !!!! ils ont pu profiter du dehors
à +
Journalisée

AMALIA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 18 Février 2011 à 21:12:57 »

salut les filles moi aussi bientot la reprise le 24 juillet sa passe tros vite je c est pas comment je ver assumer sa va me changer la vie mes j ai perdu tous mes repere de pas sortir de mocuper de la maison et des juju de plus reprendre en plein vacance d ete et pas encor d ecole j c est pas encor comment morganizer mais bon j ai encor 5 mois pour morganizer grosse bisou a toutes
Journalisée
AMALIA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 22 Février 2011 à 21:50:37 »

bonjours les filles j ai une question a vous poser le 30 mars je me fait operer d une varise esque on a  le droit a avoir une personne pour maide en s achan qu on et des jumeaux si oui ou je doit me renseigner merci

Journalisée
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 04 Mars 2011 à 09:59:36 »

Coucou!!

Ca y est ma beauté est arrivée en avance. Une fille!! Elena. Elle est née
le 21 février. Elle pesait 2k760 et mesurait 47cm... Elle est gentille mais c'est
costaud avec 3 enfants... En plus, je voulais mettre mes deux jujus chez une nounou, histoire
qu'ils se séparent un peu de leur maman, mais en congé parental, pas d'aide financière...

Amalia, pour une aide à domicile, il me semble que je m'étais renseigné auprès de la PMI d'Avignon qui
m'avait donné des adresses pour une aide ménagère. Sinon, après, tu as le Chèque Emploi Service
Universel. Il faut te renseigner auprès de l'URSSAF du Vaucluse.

Bonne journée à toutes.

Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 04 Mars 2011 à 10:12:50 »

Caroline félicitations pour ta puce. Et une petite fille super après tes 2 petits gars. Et beau bébé pour de l'avance. Oui avec 3 ça doit être sport. Mais je te souhaite bon courage. Sinon pourquoi n'essaies tu pas de demander pour la crèche ? Ou au moins 1/2 journée chez la nounou. Ou justement les CESU pour garde d'enfant. Renseigne toi mais où je pourrais pas te dire désolé.

Amalia oui le CESU ça peut être un bon compromis. Sinon tu peux avoir une aide demande à la CAF, ils te donneront les coordonnées du centre, mais par contre l'aide n'est pas trop importante. Moi avec 4 enfants dont les jujus je payais encore plus de 6€ de l'heure.

Bisous et encore félicitations à Caroline pour sa puce.

Journalisée

maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 04 Mars 2011 à 15:15:10 »

@ Caroline : félicitations pour l'arrivée d' Eléna dans votre foyer ... pleins de bonheur
profitez en bien , cela passe trop trop vite

le beau temps arrive, on est sur la bonne voie, .........
à bientôt
séverine
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 04 Mars 2011 à 18:19:10 »

Félicitation Caroline !!! Et bienvenue à la puce !!!!
Effectivement 3 c'est du sport, mais tu vas vite t'y faire, tu vas trouver ton rythme.

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 04 Mars 2011 à 21:17:43 »

Félicitations Caroline !
c'était prévu pour quand normalment ?

pour l'aide tu peux te renseigner au ccas ou au centre médico-social et peut être même la caf , ils te donneront des adresses, nous fallait passer par l'admr et c'était en fdonction des revenus

1 fille après 2 garçons, mon rêve ! 

je sais pas si c'est la période mais mes loulous me rendent chèvres en ce moment ! ils me testent à mort et se disputent du matin au soir !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: